Je ne sais plus quoi faire avec mon copain

a bout Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - Modifié par plouf plouf le 5/11/2013 à 11:56
 Doris - 5 nov. 2013 à 15:50
bonjour cela fait 10 ans que je suis avec lui, et nous avons 2 enfant de 6 et 2 ans.
sa fait 10 ans qu'il me trompe et me dit a chaque fois que c'est de ma faute car je ne m'occupe pas assez de lui, au lit il veut que ce soit moi qui fasse le premier pas mais il me trompe et veut que je lui saute dessus, c'est plus fort que moi je ne peut pas, il ne me respect pas, il ma déjà frapper j'ai vraiment l'impression qu'il ne maime pas et qu'il veut juste c'est enfant car il y a 1 ans de sa on c'est séparer, remis ensemble ,re-separer la, sa fait 1 mois qu'on a reprit une vie ensemble et je me suis aperçu qu'il me mentait toujours il a une autre relation, pourtant il ma dit je te promet que je te trompe pas je veut plus de faire souffrir ji ait cru, quand je lui demande pourquoi il me fait sa il me dit ''moi je suis pas un objet je suis pas ton hom ne me dit plus par msg Mi Amore ' a toi de tout faire pour me garder et d'éviter que j'aille voir ailleurs si tu ne me donne pas ce que j'ai besoin je le cherche ailleur oui!!! quand je sui avec elle j'ai un enorme estime que toi j'ai l'impression d'etre une merde.
il me dit si tu veut partir vas y mai tu regrettera tout sa car oui il vien de s'acheter un apparte il me dit qu'il me mait bien avec son apparte que je manque de rien mai je lui dit que tout sa j'en ai rien a faire si il me trompe comment passer a coter , hier j'ai dormi sur le canaper car je n'acceptet pa ce nouveau mensonge il ma encor trahi il ma di ke si jdort sur le canapé c'est mieu que je parte de chez lui, et qu'il s'ennuie car apart bonjour, sava bien dormi alor le travail? et bien plus rien aucun sujet de conversartion...il prefere etre dehor qu'avec sa famille. il dit que je manque de rien alors quand il rentre il veut que le repas soit deja fait il ne veut pas attendre il veu que je moccupe plus de lui , je rapelle que j'ai 2 enfants et que je travail,je ne suis pas une machine.je devien vraiment folle car je laime mais je me tue a voir quil me trompe encor et encor sa ma fai mal.
apres tou ce que j'ai vecu j'au beaucoup de mal a faire comme si de rien etait....
A voir également:

7 réponses

joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 033
5 nov. 2013 à 11:28
si je veu le garder a moi detre plus maligne que l'autre

Si ce n'est pas elle ça en sera une autre et ainsi de suite.

Tu lui sers uniquement de "femme à tout faire" ça lui suffit, il trouve son plaisir ailleurs et en plus il te culpabilise en permanence et te rend responsable de son comportement.

Si tu veux passer ta vie avec un goujat doublé d'un menteur libre à toi.
1
begonie Messages postés 85825 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 351
Modifié par begonie le 5/11/2013 à 12:04
Bonjour.

" il ne me respect pas, il ma déjà frapper j'ai vraiment l'impression qu'il ne maime pas et qu'il veut juste c'est enfant car il y a 1 ans de sa on c'est séparer, remis ensemble ,re-separer la, sa fait 1 mois qu'on a reprit une vie ensemble et je me suis aperçu qu'il me mentait toujours "

Tu te trouves dans une relation " toxique " : mensonges, danger de transmissions des IST (Infections sexuellement transmissibles) et de la violence aussi bien verbale, psychologique que physique.

Tu as de la peine à prendre distance ce qui veut dire que tu as besoin d'aide pour mieux comprendre ce qui t'arrive vraiment.

Il faudra donc envisager un soutien venant de l'extérieur.

Il y a des moyens pour te renseigner comme d'autres femmes se renseignent dans ce genre de relations.

Voilà quelques liens, pour la France :

Sos Femmes (difficultés ou violences) : 03 25 06 50 70
Violence conjugale : 01 40 33 80 60
Victimes et témoins de violences conjugales : 3919

N'hésite pas de téléphoner, les personnes qui te répondront ont l'habitude et sauront t'aider/t'orienter.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
a bout Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 11:23
c'est ce que j'ai esayer de faire mai jai beaucouop de mal, de plus il me prend pour une menteuse,ma premiere fois a etai avec lui et je n'est pas saignée il est convaincu que je lui ment depuis 10ans. il veut que je reste mai si je veu le garder a moi detre plus maligne que l'autre .....
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 362
5 nov. 2013 à 11:54
Coucou ,

Sois il accepte de voir un psychologue de couple avec toi et de se soigner...
Sois si il t'aime encore un tant soit peu il accepte de te laisser partir car au fond de lui , il sait très bien qu'il ne changera JAMAIS!!

Tu ne peux pas souffrir toute ta vie et faire souffrir tes enfants qui ne sont pas betes....et qui remarque bien que maman est : malheureuse...

Il faudrait pour le bonheur de tes enfants...et le tien que tu ais une discussion sérieuse avec ton homme et qu' une décision sérieuse soit prise pour toi et le bonheur de tes enfants....car une famille ce n'est pas se tromper constemment....

OUVREZ LES YEUX avec courage.

Coucou joraline.

Tiens nous au courant.

Bon courage et douce journée...
0
Merci c'est vrai que je devien parano, je fouille toujours les maindre detail, je devien folle
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 362
5 nov. 2013 à 14:58
Coucou ,

Il faudrait imperativement que tu arrêtes de : fouiller les moindres détails...
Que tu te prennes en mains.
Que tu te fasses confiance ainsi qu'a ton compagnon
Que vous dialoguez pour repartir sur de nouvelles bases...vous faitesce travail seuls ou avec l'aide d'un psy...
Soit vous y arrivez et c'est tant mieux...
Soit vous n'y arrivez pas et vous vous quittez...
C'est une équation aussi simple que cela !!
Réfléchissez bien pour votre avenir et ceux de vos enfants MAIS NE LES RENDEZ PAS MALHEUREUX...
Ce n'est pas une question de folie mais de CONFIANCE en vous et celle de votre conjoint!!!
Cela arrive a certains autres couples...
Prenez vous en mains sans trop tarder!
Bon courage.
0
"Il faudrait imperativement que tu arrêtes de : fouiller les moindres détails...
Que tu te prennes en mains".


il la frappe, la trompe et lui sort de monstrueuses c... sur son manque de virginité!!!
tu crois vraiment que c'est à elle de faire une effort ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
parce que tu n'as pas saigné il te prend pour une menteuse?

non seulement c'est un goujat, mais en plus un crétin et un ignare...

il n'y connait strictement RIEN!!

largue au plus vite cet imbécile, il va te bouffer ta vie
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 14:45
Bonjour,

Il te mène en bateau et te manipules parce qu'il sait au fond de lui que tu tiens à lui. C'est du chantage. Moi à ta place, j'aurai vite craquer. Tu as conscience qu'il te pourrit la vie, à toi de prendre les reines ! Courage, fais-toi aider par un psychologue, vous avez 2 enfants ne pas l'oublier.
0
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 033
5 nov. 2013 à 11:11
Bonjour,

Tu l'envoies balader, vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Il ne changera jamais, il te prend pour une imbécile pour rester polie.
-1