Les discussions

Envie de me suicider sans souffrir.

Bonjour, Je m'appel Kylian, je suis actuellement en 3eme et j'ai vraiment vraiment vraiment envie de mourir, mais le problème c'est que je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
peri99

Je remets en cause l'éducation que j'ai reçu

Bonjour, je suis dans un état de désespoir total, j'ai 38 ans je suis encore naïve et bête, tout le monde profite de ma gentillesse, dès qu'on fait a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment en finir en douceur?

Bonjour, Je suis constamment malheureux, triste, besoin de pleurer, plus rien ne m'intéresse sur cette planète pourrie, vouée à disparaître. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
begonie

Relation avec mon beau pere

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici afin de trouver des réponses à une situation compliqué. J'ai 27 ans, j'habite seule dans une maison séparée en deux a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Andy31200

Enervements concernant des bruits de bouches.

 Résolu

Bonjour, Je suis également dérangée par les bruits de mastication de chewin-gum, de bonbons, bref, des bruits de bouche et également le bruit du p...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
begonie

Mes parents sont séparés

Bonjour, Mes parents sont séparés depuis 8 et je ne le supporte plus.Je fais une dépression-nerveuse depuis 6 mois.aidez moi s'il vous plait!!!

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleurs et anxiété besoin d'aide!

Bonjour, j'ai fais une bronchopathie il y a 3 mois et ça à bien mis 1 mois et demi avant que je respire a nouveau correctement. Le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Le sens de la vie

 Fermé

Bonjour tout le monde, Beaucoup de gens ne savent pourquoi ils vivent et pourquoi un jour ils mourons Pour certain c'est encore une énigme!!!...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
joraline

Suicide est le seul moyen d'abreger mes souffrances

Bonjour, J'ai 14ans et je pense au suicide et j'ai déjà fait des tentatives de nombreuses fois je suis au bout du rouleau, je suis mis à l écart depui...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
begonie

Mes parents ont perdu confiance en moi

Bonjour! Je vais vous parler de mon problème... J'ai pas de bonnes fréquantation et ça, je sais ( personnes vulgaires, pas de très bonne famille, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
begonie

Troubles du comportement

Bonjour, j'ai un fils qui a du mal à nouer des relation. il sait lire depuis la grande section, pourtant souvent il ne fait pas son travail en class...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Une amie en détresse

Bonjour , je poses cette questions car j'ai une amie qui ne va vraiment pas bien. - Elle ne mange plus rien a part une demi patate au soir parce que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur de sortir de sa propre chambre

Bonjour, voila j'ai 17 ans et depuis le début de l'année scolaire j'ai déménagé loin de chez mes parents dans un appartement en colocation avec un...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Andy31200

Comportement dictatorial

Bonjour je cherche a savoir si un comportement particulier correspond a un symptôme connu en psychiatrie. Il s'agit d'un sportif de haut niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Entendre des voix, avis aux scientifiques ou professionnels

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 18ans et j'entend des voix jour comme de nuit , des que je pense quelque chose sur quelqu'un j'entend ce quelqu'un me répondre. Cela fa...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Andy31200

Risperidone arrêt

Salut je m'appelle shariak et je suis sous risperidone 2mg ca fait 5 mois suite à une (ou plusieurs) bouffées délirantes aigues. Selon mon psy un mini...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Andy31200

Angoisse difficulte pour avaler boisson

J'ai des difficultés quand je veux boire, j'ai peur de m'étouffer en buvant et de ce fait je ne bois presque pas. Quand je bois, je prends un peu d'ea...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Depersonnalisation

Bonjour, Je souffre de depersonnalisation depuis 2 mois l impression de devenir fou d etre dans un autre mon absence des emotions plus de gout a rie...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Andy31200

Dépersonnalisation

Bonjour, Je n'en peux plus. Je souffre de dépersonnalisation depuis a peine 2 semaines, sa m'angoisse tellement j'en peux plus je vous jure à même p...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
depersonnalisation

Amaigrissement chez depressif

Maladie psychologue conduit à l'insuffisance des infrastructures, ya t'il des traitement ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Dépression a l'age de 13 ans

Bonjour , lallat j'ai 13 et je crois que je fait une depression , je pleure tout le temps sans raison , je me sens toujours seule et triste et la vie ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lallat

Je suis démoralisé, démotivé.

Bonjour, je me sens pas bien dans ma peau, je me pose beaucoup de question sur la vie. A l'école, j'ai presque fais tous les diplômes possible et j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
gehi

Comment se suicidé sans douleur?

Bonjour, Je recherche une façon simple et non douloureuse de mettre fin a mes jours. j'ai ce besoin tout simplement parce que j'aime une femme ave...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
kokolastico

Comment faire pour partir de ce monde

Bonsoir, J ai 20 ans et j'aimerais quitter ce monde seulement je ne sais pas comment my prendre pour ne pas me loupée jai deja fai plusieur tentat...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Laura-77

Mon dernier silence

Bonjour, "Aujourd'hui sera le dernier jour de mon existence. La dernière fois que je ferme les yeux, mon dernier silence." La chanson d'Orelsan...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Natsu59

Suicide

comment puis je eviter de commetre un suicide contre ma volonte et comment faire pour ne pas m'autodetruire -- kamira

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Jen-ny1992

Suicide

Voila j ai prepare depuis plus d un mois de mettre fin a ma vie. J ai ecrit une biographie de ma vie qui explique tout ce que j ai vecu j usqu a aujou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Jen-ny1992

Suïcide

Bonjour, Bonjour à tous j ai aujourd'hui 22 ans et depuis quelque année rien ne va dans ma vie . Ma mère ne me parle plus et ne veut plus entendre p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
anjhti

Je pense avoir besoin d'aide...

Bonjour. J'ai seulement 19 ans, et ce que je peux dire avec certitude, c'est que je ne vais pas bien du tout. Avant, j'étais quelqu'un d'assez extra...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
anjhti

Grands parents

Que dire a un petit fils de 12ans qui est manipuler par sa mère contre son père il est transformer depuis la séparation de ses parents et il est ingé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
1tibou

Phobie des insectes.

 Fermé

Bonsoir, Certains vont surement se moquer ou trouver cela ridicule...mais peu importe : Depuis tout petit, j'ai une grande peur des insectes...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
sove94

Je suis victime de moqueries, de menaces.

Bonjour, Je M appelle loic J ai 15 ans J ai juste une envie ses de me susider je suis la cible de autres personne qui me traite comme un chi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
gehi

Copain/amour à distance ?

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai un problème. il y a 3/4 mois j'ai commencé a parler avec un garçon tri beau via internet. On s'est très bien entendu et il...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lafouine.

Bipolaire ou pas

 Résolu

Bonjour, dans notre famille nous sommes 2 enfants, 1 fille(plus âgée) et 1 garçon (5 ans d'écart). depuis 2000 et suite à la vente de leur maison mon ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
petit52

Rupture douleureuse

apres 7 ans de vie commune mon ami est part s installer en vendee il disait vouloir vivre en bord de mer nous vivions en alsace il me telephone 2 fois...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pepere59ca

Traitement hormone

Bonjour, je suis un gars de 15 ans avec un micropénis de 7-8 cm en érection ... Bref j'ai entendu dire qu'il existait un traitement de testosterone a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
joraline

La peur de la mort

Bonjour bonjour , j'ai vraiment un probleme en se moment, une peur m'envahi.. c'est celle de mourir. J'ai 16ans tout juste et jai peur de ca j'y pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
AprilRM

Paruresie

Bonjour, Je souffre de paruresie a un point telle que j'ai failli creer un accident sur l autoroute,j en souhaitais uriner sur mon banc mais avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
anjhti

Toc: envie d'étrangler ma fille

Bonjour, Depuis une trentaine d'années je souffre de phobies d'impulsion qui me sont arrivées d'un coup. Je me trouvais seul avec ma fille que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Au bout du rouleau depuis 5 ans

Bonjour, j'en peu plus, depuis 6 ans en continue, seresta, seroplex tercian noctamide psy hosto... j'en ai ras le bol, depuis un divorce douleureu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anjhti

Un enfant abusé par son père, une maman désespérée

 Fermé

Bonjour, je suis une maman d'un enfant de 4ans, abusé par son père. dès les premiers mois de la naissance de mon enfant, j'avais soupçonné un co...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
joraline

Tics

Bonjour je suis de nature anxieuse et depuis quelque temps je deglutis tres souvent ( un tic surement) .si vous etes concernes par ce souci ( bien gen...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anjhti

Dépression nerveuse depuis trop longtemps...

Bonjour, bonsoir à tous, Je me présente : Gigot Cuit (je souhaite garder mon prénom secret), 14 ans et ayant un desir de mort depuis mes 9 ans. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anjhti

Comment faire sortir mon papa de l'hopital psychiatrique

Bonjour, Mon papa a fait une depression, on l'a donc emmener à l'hôpital et le lendemain il est partis à l'hôpital psychiatrique de lui même. Aujour...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anjhti

Exigeant et critique envers soi même et envers les autres

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne suis pas arrivée à trouver une réponse dans les sites internet. Mon mari est de plus en plus cri...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Amour8

Elisabeth

Bonjour, je m'appelle elisabeth jai 26 ans j'ai deux merveilleux garçon, j'ai mon mari avec qui j'ai tout construit depuis l'age de 13 ans. aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
joraline

Elisabeth m

Bonjour, je suis dans la dépression et prête a mettre fin a ma vie. je ne pourrai pas supporter tout ça j'ai déjà du mal a le vivre. je dit au r...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
lafouine.

Salut j'ai besoin de votre reponse

 Résolu

Salut je m'appel jawad j'ai 18 ans et je mesure 1m59...j'ai vraiment trop de problemes ... mon pere est mort ya 1 an et je vie avec ma mere et mon pet...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Laura-77

J'ai un problem 13ans

Bonjour, Je m'appelle célia j'ai 13ans , je vais passer direct au sujet j'ai aimé un mec et lui aussi ma aimé bref un jour de beaux mat on est sort...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
anjhti

Fatigué de vivre

Bonsoir, J'ai 19ans, je suis en 1ère année de médecine. Je souhaiterais connaître un moyen sûr de mettre fin à mes jours, même si celui ci est do...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Hearter
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 24 669