Les discussions

Suis-je une pré psychopathe?

Bonjour à tous. J'expose mon problème: j'ai 14 ans, et depuis quelques mois je suis dépressive. Je n'en ai parlé qu'à mes amies. Et en fait, depui...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Camillou56

Voir un psy: comment le dire à mes parents?

Bon je me lance.. Enfaite j ai beaucoup de chose en moi dont j ai peur d en parler a mes parents de peur qu ils me prennent pour une folle le soir je...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
anonyme

Mourir

 Fermé

je veut mourir

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
joraline

Solitude et anxiété

Bonjour, je suis françois. J'ai 18 ans. Je me sens toujours seul. je n'ai pas d'amis, ni de camarades. Depuis la seconde que je me suis réveillé sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
francoisking

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, je ne veut pas vous embêter trop longtemps mais je voudrais quelque réponse si possible je ne supporte plus la vie , je ne sais plus quoi f...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
vivi972

Angoisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais des angoisse je suis une femme de 51 ans je prend du omezelis c'est aux plantes mais bon sa m aide pas des masses je les prend depuis...

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Andy31200

Comment se suicider sans que personne ne soient la ?

Bonjour, J'en est marre je veut me suicider alors comment faire car ma vie. Et insupportable j'en es déjà parler a ma famille mais il ne me croient ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
begonie

Rendez- vous chez un psy

Bonjour, je vais bientot avoir un rdv chez un psycologue a cose de nombreux probleme que j'ai certain que j'ai cité sur le site mais les psy vont me f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux me suicider à cause de mon père

Bonjour, je m'appelle louis et j'ai 16 ans ma mère est morte a cause de mon père qui en la poussant à bout c'est donnée la mort.Ma soeur, elle est p...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
begonie

Suis-je en dépression?

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, suite à une rupture encore trop douloureuse pour la raconter, je suis dans un état d'esprit affligeant.. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Andy31200

Kleptomanie

Bonjours, je vous demande votre aide aujourd'hui car après longue vérification, j'ai tout symptômes de kleptomanie... Je ne sais pas quoi faire, je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
begonie

Déprime, suicide

Bonjour, je suis harcelé mentalement par mon patron depuis 11 ans, je suis traité comme un moins que rien...rabaissé...je ne vois pas le bout du prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
T.SABRINAA

Mon beau père m'enerve je n'arrive pas a l'ignorer

Bonjour, j'ai 12 ans et mon beau père me fais chier il protège tout le temps sa soeur et sa fille il me frappe. ma mère faisait du karaté elle le dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
T.SABRINAA

Suicide

Bonjour, je voudrais savoir la dose de zoplicone pour reussir un suicide

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
begonie

Idées noires à 13 ans

Bonjour, je ne c'est pas quoi faire

28 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
begonie

Le suicide est en permanence dans ma tête

Bonjour, Je m'appelle Ester, j'ai 15 ans, j'ai sauté une classe et j'ai tenté de me suicider trois fois. L'année scolaire vient de se terminer encor...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
screelox

Réponse sérieux

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans, mon problème ce situe surtout au niveau de mes sentiments, j'ai grandi avec un père absent, manipulateur, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Perdu62232

Vite et rapidement sans douleur

Bonjour, j'ai 27 ans et ma vie est completement nul, deja j'ai aucun boulot, aucune formation, aucun ami, je sais pas ecrire et mes parents me detes...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stinevi

Sucide

Bonjour, comment faire pour me suicider sans douleur et rapidement j'ai 51 ans je ne peu plus vivre comne ca aidez mou à passer à l'acte. Merci

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lekabilien

Problème de mensonge

Je m' appelle johana et je suis une menteuse je veux arrêter mais je n'y arrive pas svp j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dadee1

Anxiété du voyage

Bonjour, je viens demander quelque conseils à propos d'un problème psychologique, je pense déjà mentionné mais je n'ai pas obtenu les conseils que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Andy31200

L'aide médico psychologique

Bonjour, Trouve t-on des aides médico-psychologiques dans les CMP?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Andy31200

Repousse trichotillomanie

 Fermé

Bonjour, J'ai créé ce poste pour récolter des temoignages de repousses après un épisode de trichotillomanie (j'ai plutôt Réussi a chasser ce...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
anissalgerie

Mutilation,depression,personnaliter limite..

salut jai 14 ans et je me mutile depuis que jai 12 ans...jessai darreter mais a chaque fois quelque chose me fait retomber la dedans...je vit une peti...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Onlyshoots

Relation amicale toxique avec un tpd

Bonjour, Cela fait presque 7 ans que je suis dans une relation amicale toxique avec un jeune homme caractérisé par un trouble de la personnalité dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lekabilien

Quoi répondre quand on nous dit tout le temps "tu as grossi" ?

Bonjour, c'est dernier temps je croise pas mal de connaissance que je n'ai pas vu depuis une dizaine d'année j'ai eu une longue periode de chomage, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DCI

Comment se suicider

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai déjà tenter de me suicider trois fois sans réussite auriez vous un moyen pour que j'y arrive enfin je suis décider et rie...

53 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DCI

Marre de vivre

Bonjour j'ai besoin de mourir,qui sait comment le faire sans trop de souffrance.Et pas besoin de discuter,je discute depuis 15 ans et je reviens touj...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
cathagena

Je veux en finir

Bonjour, Je n'ai que 15ans, j'ai des problèmes familiaux, surtout que je suis la concernée, je suis traité comme une mauviette, depuis une année, un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Missmecanicienne

Suicide

Bonjour, je veux mourir je n en peux plus de cette vie,cette solitude,personne a qui me confier,m écouter,je ne manquerais a personne,car personne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lekabilien

Marre de vivre

Je suis triste..

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
deprelimique

Mourir avant 60 ans

Bonjour, Bonjour, Je voudrais mettre fin a ma vie,j'ai 58 ans donc j'ai vécu,mais je souffre trop psychologiquement,rejeté par ma famille car je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
begonie

Peur de me suicider, rechute dépressive.

Bonjour, Je suis une jeune adolescente de bientôt quinze ans. Je suis dépressive depuis octobre dernier, je me suis scarifier, j'ai fais une ou de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Andy31200

Je parle toute seul

Bonjour, J'aie 13ans et je parle toute seul depuis 2ans quand j arrive chez moi et que je n aïs rien a faire ou même quand je fais mes devoirs je com...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
clementine0

Sauts d'humeurs fréquents !

J'ai un "saut d'humeur" environ 1 à 2 fois par semaine. Je me sens bien et d'un coup je me met à pleurer et à etre triste sans aucune raison ! Ça dure...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Andy31200

Problème avec une psychiatre

Bonjour, ma belle mère est bipolaire schizophrène . sa psy ne la suit pas correctement ma belle mère ne s'occupe pas de son logement ( déchet...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cj

Il envoie des sms a d'autres femmes...

 Fermé

Bonjour, voilà ça fait 5 ans que je vis chez mon ami. je suis divorcée et comme mon fils et mon ami ne s'entendait pas j'ai préféré envoyé mon fils de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
DCI

Comment se suicider rapidement et sans trop de douleur

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en 3ème. Si vous écrit (à n'importe qui) c'est que je n'en peux plus de cette vie. Tout d'abord à cause des engueula...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mariane007

Crise de panique

Bonjour, J'ai 19 ans. Suite à un evenement tragique familial, depuis un mois je fais des crises de paniques/angoisses avec crise de spasmophilie e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
begonie

Suicide rapide

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements quant au pourcentage de chance de réussir une pendaison. Je veux en effet me suicider, et ce qui me...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
begonie

Arachnophobie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quel stade on est arachnophobe. Est-ce qu'il y a des tests pour savoir? Merci à l'avance pour vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Andy31200

Aide pour projet

 Fermé

Bonjour à tous. Je suis ici pour vous demander de l'aide. En effet, depuis quelques jours, je pensais à faire quelque chose qui pourrait soulager ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
joraline

Aide pour un questionnaire de mémoire ucl

 Fermé

Bonjour à tous :) Dans le cadre de mon master en sciences psychologiques et de la réalisation de mon mémoire à l'Université catholique de Louvain, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Andy31200

Je veux mourir

Bonjour, j'ai 26 ans, je suis une fille et depuis que j'ai 6 ans je veux mourir. En réalité au début, je ne voulais plus exister précisément. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Andy31200

Ma fille

Bonjour, jai une fille de 4ans biento,et autre fille de 6mois,la fille de 4 ans quand elle fait une bitise ou elle entend qq un parle a haute voie ell...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
1tibou

Stress

Bonjours j'ai toujours stresser car j'avais et que lorsque que je serais mort je perderais et q'un jours mon pere va mourir et ma mere aussi tout et ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
begonie

Deprimé

saluu....; je ne sai par ou je vais commence mai mon problem qu je me sens tjrs decu ma vie est perturbe je me sens tjrs faibles surtt devant mes sen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
personne2.0

Je pence être fou que faire ?

Bonjour,Enfaite je pence vraiment être fou je fait des trucs que je ne veux pas faire, des foi il y a des truc que je trouve normaux mais les gens me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Azerty42

J en peux plus avec mon mari

Salam,bon je suis marie ca fait 4 ans, j ai 32 ans . ce mariage etait un enfer des le debut c est base sur les mensonges de la part de mon mari, enfai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Brunette220

Probleme enfants

Bonjour, Ma fille de 4ans et demi n'accepte pas mon copain elle ne parle pas ni a lui ni a ses enfants ainsi qu'a ses proches mon conjoint na plus a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Clinicus
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 24 678