Les discussions

S.o.s déprime d'adolescente

Bonjour, je suis en seconde dans un lycée que je ne connais pas où je ne connais personne et je me sens seule exclue, mes amis ne sont pas dans le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lekabilien

Veux juste partir pour un long séjour

Bonjour, J'ai plus de force pour continuer à survivre comme cela. Je vais faire du mal autour de moi, mais une bonne fois pour toute... Je suis fati...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lekabilien

Suicide rapide et facile

Bonjour, je m'appelle Anna j'ai 12 ans j'en ai marre de tout je me fais traiter et personne ne m'aide plus mes parents n'acceptent pas que je sois une...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
begonie

Insociable

Bonjour je m'appelle Asyantia j'ai 15 ans. Avant j'étais pas sociable du tout je restais seule et je ne parlais pas beaucoup. Mais maintenant j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
begonie

La mutilation mentale

Bonjour, Je souffre mentalement depuis un moment de solitude d'incompréhension d'un t'as de choses de ce genre et après avoir fais les points positi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lekabilien

Mes petites voisines hurlent matin et soir

Bonjour, Mon mari et moi dormons avec des bouchons d'oreille et pourtant les deux gamines au-dessus nous réveillent tous les matins et on les ente...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Comment faire partir ma colère?

Bonjour, je m’appelle Jesma, j'ai 18 ans et j'ai un gros problème. Tout d'abord je souffre d'une surdité légère, détecté il y a 6 ans environ. J,ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
begonie

The end

Bonjour, Ma copine ma quitté récemment... Professionnellement ce n'est pas le top mais vivable. Je pense à en finir. Ma copine était mon seul but ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
begonie

Je nattant plus rien de la vie

Bonjour, J'aimerais me sucider sans douleur si je prend des somnifere et de l'alcols je pensse y arriver...jai 46 ans j'ai perdus mon cdi ,ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
begonie

Perdu

Bonjour, je ne sais plus ou j'en suis ..... j'ai besoin de parler

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
begonie

Je me sens... dépressive...

Bonjour, Cela fait 1 an que je suis comme ça, je me sens triste, seule, et, le pire c'est qu'une petite voix dans ma tête me dit de me remutiler pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Andy31200

Me sens seule, moche, harcèlement, bagarre, ect...

Bonjour, Donc voilà, je vais essayer de faire court tout en étant précise sur mes petits problèmes (qui vont surement intéressés personne, mais auta...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
begonie

Plan de sucide

Bonjour, je mapelle djamael jais 13ans et je ve me sucider sans soufrire et jais trouvais la solution du sucide sans soufrire Voila ce que mois je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, que doi je faire, ?,

Bonjour j'ai 14 et je ne sais plus qoit faire ni penser de mon pére rien ne va plus... Quand j'etais gamine mon pere il buvait, criait sur ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
begonie

J'ai envie de me suicider....

Bonjour, Je m'appelle Rachel j'ai 15 ans donc en gros j'en peux plus de ma vie , sa fait plusieurs semaines que je pense a la meilleur solution de me...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
lekabilien

On se moque de moi...

Bonjour, je m appelle colline, j'ai 14 ans et je suis au collège Les garçons se moquent de moi tout les jours en traitant mon physique car j ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
colline_ol

Besoin d'en finir

Bonjour, Que faire quand l'envie d'en finir est plus forte que celle de rester ?.. Quand toutes les tentatives pour réussir se résument à des échec...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Voicilapluie

Alimentaire

Bonjour, J'aimerais parler en ligne d'un de mes problèmes

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
begonie

6 dolipranes 1000 urgent

Bonjour, Je viens de prendre 6 dolipranes 1000 d'un coup, vous pensez que je peux en mourir ? Ps: j'ai 15 ans et je pèse 60kg.

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
begonie

Séparation dépendance affective

Bonjour, Je traverse actuellement une séparation avec mon conjoint après 20 années de vie commune et j'ai une fille de 8 ans et demi, qui pour l'ins...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Andy31200

Relation mère/fille

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si vous aussi vous avez des relations compliquée avec votre mère? Je souffre de cela depuis petite et aujourd'hui j...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
begonie

J'ai besoin de conseil

je n'ai meme plus la force de pleurer on ma trop fait de mal dans le passé et j'en ai trop fait aussi je ne veut plus en faire je ne dors plus la nuit...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
lekabilien

17 ans: j'aime les filles de 11 ans

 Fermé

Bonjour a tous, je suis un garçon et j'aimerais vous parler de quelque chose qui ne me pose aucun souci, mais qui en pose a la société (école, parents...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andy31200

J'en ai marre de la vie

Bonjour, Je m'appelle Antoine et j'ai 20 ans et comme le dit le titre j'en ai marre de la vie. J'ai jamais eu de petites amies, j'ai pas eu de chanc...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Antoine5996

Mon enfant

Bonjour, Mon enfant a 16ans il n'a pas d 'amie , quand en se discute de ça sa réponse est " le mariage n' est pas une heureuse chose" .Donc comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
lekabilien

Besoin de conseille

Bonjour. Je suis venue sur ce forum car j'ai beaucoup de mal à supporter la rupture avec mon ex. L'histoire est très longue à raconter je vais simpli...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
lekabilien

Un choix difficile

 Fermé

Bonjour, J'ai 48 ans et je cherche depuis des années à avoir un bébé, même toute seule. Maintenant que j'ai enfin une chance de mettre en route ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
joraline

Aide suicide

Bonjour, pitie un moyen ou methode de suicide rapide sans douleur sur et aussi pas salissant pitie le plutot serait le mieux pitieeeeeeeeeeeeeeeeeee...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crrise d angoisse

Bonjour je commence a devenir completement fouuuuuuu ... il y a 4 ans j ai appris que le candidat de koh lanta de 26 et j en ai 21 etais decede fu coe...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Andy31200

J'aimerai de laide

Bonjour, je suis une fille âgée de 11 ans, Je veux mourir à cause des soucis familiaux A chaque dispute je prend un rasoir mais j'abandonne car je...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amour impossible

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et ma copine "Sarah" aime son ex "Ryad" qui est son cousin. Le problème c'est que je suis amoureux d'elle et elle aussi mais act...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rêve d'un accident de voiture que j'ai vécu

Bonjour, le 29 juillet nous étions 3 à bord d'une voiture on revenait de vacance... le passager dormait, j'était moi aussi entrain de dormir à l'arriè...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Andy31200

Divorce

Bonjour, Je suis entrain de vivre un cauchemar moi et mon mari le nord et 'le sud moi marocaine lui italien plus que le choc de la culture mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Andy31200

Problemes de depression et avec mes arrets maladies

bonjour à toutes et à tous, en licenciement, je suis en dépression depuis mai 2016, je suis sous anti dépresseur suite à du harcèlement moral plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Andy31200

Etudes

Bonjour, Je m'appelle Nehla , j 'ai 17 ans j'ai passé mon bac l'année passé je l'ai eu et je suis en train de le refaire pcq je veux l'avoir avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon angoisse

 Fermé

Bonjour, En se moment je ne dor plu car je dois appeler une dame qui pourai m'aider a trouver du travail mes je n'arrive pas j'angoisse car j'ai to...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Andy31200

Moyens de suicide

Je voudrai savoir quels sont les moyens de suicide les moins douloureux je ne veux plus vivre

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trop de problème de santé

Bonjour, J'ai 25 ans j'ai beaucoup de problème de santé cardiaque ,diabète,tention,thyroïde, obésité anxiété stress et j'en peu plu je n'est plus d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tisser des liens avec mes parents

Salut Monsieur ou madame la psychologue , je suis un jeune ,âgée de 22 ans qui a grandit avec sa grande mère ,aufaite ma mère et mon père sont pas ens...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
vavaroux

Gout sexuel

Bonjour, Je suis majeur et j'ai 25. J'ai un grave problème d'attirance pour les hommes et ça me rend malade. Si il y'a une possibilité de changeme...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lekabilien

Suicide souffrance

Bonjour, je m'appelle Louis et j'ai 13 ans et j'aimerai me suicider sans souffrir car je n'arrive plus à résister à la vie d'aujourd'hui, je suis trop...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lekabilien

La vie ne me convient pas

Bonjour, j'ai actuellement 11 bientot 12 ans est si je suis ici c'est pour trouver une solution car,je voudrais me suicider est je sais que je ne manq...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Phobie des champignons

Bonjour tout le monde; Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai une phobie "étrange", j'ai la phobie des champignons : -je ne peux pas m'approcher d'eu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Suicide svp

Bonjour, J'ai 19 ans et je souhaiterai une méthode indolore de suicide. Ma vie est devenue trop difficile, j'en ai parlé mais sa n'a rien changer je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Angoisse ( ado)

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des angoisses cela a commencé avec un rêve que j'ai fait (j'avais le cancer) et maintenant (une semaine) je n'arrête pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Changement de sexe ? transsexualité ?

Bonsoir, Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans. Je suis un garçon qui, depuis tout petit se sent comme une fille en quelques sortes. Quand j’étais...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Mare de vivre et de rester sans manger

Bonjour, je voudrais une solution pour mourir sans souffrir et rapidement ont n ais le 4 octobre et je n ais plus argent pour le moi 2 loyer en reta...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Personne de 46 ans

Bonjour, En pleine santé je demande juste à travailler . J'ai monté une société à mon nom et cela ne marche pas. Ça fait un an et demi et j'ai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis déprimée à 14 ans

Bonjour hier je viens d'avoir 14 ans depuis le début du mois de septembre je suis déprimée. Je suis vie avec ma mère et je suis trop heureuse. Ma mère...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Angelique000

Ma femme ne ressent plus d'amour envers moi

Bonjour, Ma petite amie ne m'aime plus, depuis qu'elle a repris une formation professionnelle qui lui est très chère je l'ai vue s'éloigner petit à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Andy31200
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 24 663