Les discussions

Je suis amoureux de dominique lavanant

Résolu/Fermé

Bonjour a tous. J'ai un gros problème. Je suis tombé amoureux de l'actrice Dominique Lavanant. Je sais que cette relation est impossible vu qu'elle n'...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Darkos6Y

Informations sur des médicaments 2

Fermé

Bonjour, Bonsoir, à tous je refais un deuxième car on me l'a fermée =( Je souhaite avoirs quelques informations sur ses médicaments Atarax et Xan...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partir sans souffrir

Bonjour, Je voudrais trouver un moyen pour partir sans souffrance. Ma mère est décédée il y a 4 mois et depuis je me sens extrêmement seule. Après s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
begonie

Surdosage médicaments

Bonjour, je viens d'avaler 20 comprimés de Valdoxan 25mg quelles sont les conséquences ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DCI

Je suis déprimée sans raison...

Bonjour, J'ai 12 ans,je viens d'entrer en 5ème et j'ai une vie quasi parfaite.Ma famille est géniale,mes amis aussi mais pourtant quelque chose ne v...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
begonie

Mourrir

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de ne plus vivre. C'est pas la première fois que j'ai ce sentiment là. J'ai débuté une nouvelle année mes des mauva...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
begonie

Peur d'etre mere

Bonjour, J'ai 32 ans, je suis en couple depuis plus de cinq ans mais malgré les multiples demandes de mon conjoint je n'arrive pas a franchir le c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
gehi

Crises violentes d'énervement

Bonjour, Je suis une femme de 45 ans. Mon conjoint à soudainement des crises de colère violentes envers moi.il ne me frappe pas. Mais sans raison il...

Andy31200

Je ceux quiter ce monde rapidement

Bonjour, Après 1 ans passer sans ma fille de 2 ans , je vie plus tout les problèmes se sont réuni huissier loyer 1026 € seul Tout ce mélange apr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Mickael guerri 03/01/1988 sevres 92

Je ne supporte plus mon père

Bonjour, alors voilas sa va être un peut long mais je vais essayer d'être le plus précis. J'ai 19 ans je suis avec mon copain qui as 21 ans au depart...

Intil

Phobie scolaire que doi-je faire

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je pense souffrir de "phobie scolaire", tout les soirs c'est pratiquement toujours la même routine je stresse en pensant au...

titou337

J'ai perdu mon enfant

Bonjour, Mon fils unique s'est perdu en montagne un jour d'orage à 29 ans depuis plus de 3 mois et on ne l'a jamais retrouvé. 2 mois plus tard, ma m...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
begonie

Doses xanax et atarax

Fermé

Bonjour, Ce serait pour savoir si mes doses sont correctes j'ai 16 ans et je pèse 40 kilos et je mesure 1m58. je prends 125 à 150 mg / jour d'atarax ...

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Je ne sais pas comment m'en sortir

Bonjour, Voilà je suis une fille j'ai 18 ans et depuis quelques temps je prends enfin conscience de pas mal de chose. La chute est pour le moins br...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Manque de concentration en cours

Bonjour, Je sais que ce sujet a été posé pleins de fois, mais je pense que chaque personne est différente, et donc que chaque cause peut être différe...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Temoin

Sante

Bonjour, Sa me fait maitenent quelque mois que j'ai un problème sur moi,souvent je sent sur moi comme si je veut tombé ou bien comme si quelqu'un me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Y a que la mort qui comte pour moi

Bonjour, G 12 ans et je voudrais me suicider sans souffrir car je deteste mes parents ils cassent a mort les couilles, j en est tellement mart que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
begonie

Envie de partir loin et de tout oublier

Fermé

Bonjour, je m’appelle Jade. J'ai bientôt 16 ans et je viens de rentrer au lycée, moi et tout mes amis du collège on a été séparé dans des lycées dif...

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jadou83

Souhait de suicide

je souhaite me suicider car je n'ai plus rien a attendre. Je ne sais pas comment faire.

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
holly99

Mort par balle dans le coeur

Bonjour, je viens de perdre mon fils qui a recu une balle dans le coeur et je voudrai avoir plus de precisions sur les symptomes , la douleur etccc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Informations sur des médicaments

Fermé

Bonsoir, à tous Je souhaite avoirs quelques informations sur ses médicaments Atarax et Xanax J'en prend actuellement 0.5 mg pour Xanax au coucher et...

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
begonie

Je pleure au lycée

Bonjour, J'ai 15 ans et je viens tout juste de faire ma rentrée au lycée, sauf que je le problème c'est que j'en peux déjà plus. Je déteste mes pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
begonie

Je me fais des films

Bonjour, Je vais vous expliquer une chose qui se passe dans ma tête et qui me rend dingue. Je vous explique, Je suis quelqu'un d'assez évasif ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
begonie

Hypersensibilité émotionnelle

Bonjour, Je suis une personne de 23 ans qui est hypersensible. Mon hypersensibilité est très dure à vivre. Quand je suis en formation ou dans un e...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Je couche toujours avec mon ex.

Fermé

Bonsoir, Je couche toujours avec mon ex sa va faire bientôt 3 mois déjà, et j'en ai besoin j'ai besoin de sexe j'ai envie de ressentir du désir j'ai ...

Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
joraline

La dépression et l anosmie

Bonjour, jai 23 ans j ai aucun problème de santé sauf la dépression et le l anosmie je déteste ma vie beaucoup je me sens que je suis seule et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lekabilien

Ma sœur est morte

Bonjour, Ca fait bien un moment que j'ai perdu ma sœur.. j'avais 17ans et elle en avait 25. Elle a dû supporter son cancer pendant 5ans, on peut i...

Lalilianne

Effexor arrêt

Bonjour, comment passer de 75mg+37.5mg d'effexor à 0mg ? Le temps ? Les effets secondaires auquels je me dois de resister?

Andy31200

Aidez moi par rapport a ma situation

Bonjour, c'est vrai que si on se suicide on va en enfer ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lekabilien

Mon histoire

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je vois des enfants avec leurs pères j'ai envie de pleurer. D'abord je voudrais vous dire que mon père à...

Saya38

Je veux qu'on ait parfois pitié re moi au collège

Bonjour, En fait moi je suis pas comme les autres. Dans mon école tout le monde sens fous de moi et je me demande ce que ça fait de prendre 6 dolipr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sérieux problèmes

Salut je m'appelle Meriem Je suis âgée de 11 ans et j'ai eu des problèmes en 5éme année et j'ai toujours des problèmes avec ma mère J'ai besoin d'...

Utilisateur anonyme

Besoin de parler

Bonjour, je me permet de vous contacte je suis accro au jeux depuis que ma mère a décédé .si vous pouvez me aide

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'école me déprime

Bonjour, Alors voilà j'ai 18 ans, après un parcours cahotique suite à mon stress je suis en première, sauf que rien ne s'arrange. Les études me dépr...

lekabilien

Je veux mourrir

Bonjour, je m'appelle Arthur, j ai 14 ans. La mort est pour moi une délivrance et la vie un fardeau... Rien de me retient plus de ce monde cruel et ho...

lekabilien

Je veut me suisidè le plus rapidment possible

Fermé

Bonjour, a tous je m'appel radouane jai 17ans suivi en psychiatrie depuis 2014 et jai le mal de vivre, je suis homosexuel , jai 3 tentative de sui...

Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d'amis ennui mensonge

Bonjour, j'ai 18ans je n'ai jamais eu d'amis je passe ma vie seule avec ma famille je reste seule dans ma chambre a m'ennuyer parcque je me sens extre...

mara57

Quels médicaments tuent sans faire souffrir ?

Bonjour, j'écris en ce moment un roman realiste, qui s'appelle "encre noir" et que j'espère publier bientôt. Seulement il y a quelque chose qui bl...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200

La mort douce

Bonjour, je décide de ne plus vivre aujourd hui.... je suis au plus bas....je suis en plein divorce.... mon conjoint ma battue il m'a étrangler je ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lekabilien

Triste

Bonjour, Moi je suis une fille de 15ans et ma soeur elle a 8ans . Je suis toujours maltraitée . Ma mére. mon pére. mes grands parents . Mes oncles ....

samgunsjovirow

Supot de satan, personne ne peut m'aider

moi je suis possedee pa rle diable deja a avnt ma naissance. ma mere a essaye 3x avant moi d'avoir un enfant . elle les a perdus tous les 3. un mort n...

lafouine.

J'aime une fille mais c'est difficile

Fermé

Bonjour, Voilà donc cela fais déjà 1 mois j'ai eu un match avec une fille sur lovoo alors on commence à parler tout sa et des le premier soir on s'e...

Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux me suicider sans souffrir...

Bonjour, je m'appelle Chloé, j ai 13 ans et je suis énervée de ma vie: mon père ma toujours frappé et maintenant j'ai peur d'aller chez lui (mes paren...

Mashina23

Comment se suicider sans douleur

Bonjour, Je suis un homme de 43 ans, j'ai été violé enfant et j'ai adapté des comportements qui ont fonctionnes un temps. Pendant plus de 35 ans ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
lekabilien

En finir avec les ouffrances

Résolu

Bipolaire, borderline ayant tout perdu, je ne supporte plus cette vie. Comment y mettre fin en douceur, en m'endormant dans mon lit... Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
begonie

Ange démon dans ma tête ?

Bonjour, il y a quelques mois maintenant que je me suis disputer avec ma meilleure amie et je viens d'apprendre que elle en couple avec mon ex ça ma f...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Jujuu03195

Harcellement ,angoisse, peur, stresse

bonsoir je suis une femme de 32ans marie depuis 8mois je suis plage dans une angoisse depuis 1ans et je ne sais pas la cause exacte de ce mal êtres...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
aititina

Phobie des robots

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et j'ai remarqué récemment que j'avais peur des robots et que j'étais la seule a en avoir vraiment peur. Au cinéma par ...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Y

Angoisse et peur

Bonjour, je suis une femme de 32ans marie depuis 7mois , et depuis 1ans je suis en chômage et depuis j'arrive pas a reprendre ma vie d'avant j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Besoins de conseil, d'aide

Bonjour, Je préfère rester discret sur mon identité mais j'ai 14 et Française. J'ai énormément de problèmes juridiques à cause de mon père enfin u...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
begonie
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 24 799