Les discussions
Je suis amoureux de dominique lavanant
Résolu/FerméBonjour a tous. J'ai un gros problème. Je suis tombé amoureux de l'actrice Dominique Lavanant. Je sais que cette relation est impossible vu qu'elle n'...
Informations sur des médicaments 2
FerméBonjour, Bonsoir, à tous je refais un deuxième car on me l'a fermée =( Je souhaite avoirs quelques informations sur ses médicaments Atarax et Xan...
Partir sans souffrir
Bonjour, Je voudrais trouver un moyen pour partir sans souffrance. Ma mère est décédée il y a 4 mois et depuis je me sens extrêmement seule. Après s...
Surdosage médicaments
Bonjour, je viens d'avaler 20 comprimés de Valdoxan 25mg quelles sont les conséquences ?
Je suis déprimée sans raison...
Bonjour, J'ai 12 ans,je viens d'entrer en 5ème et j'ai une vie quasi parfaite.Ma famille est géniale,mes amis aussi mais pourtant quelque chose ne v...
Mourrir
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de ne plus vivre. C'est pas la première fois que j'ai ce sentiment là. J'ai débuté une nouvelle année mes des mauva...
Peur d'etre mere
Bonjour, J'ai 32 ans, je suis en couple depuis plus de cinq ans mais malgré les multiples demandes de mon conjoint je n'arrive pas a franchir le c...
Crises violentes d'énervement
Bonjour, Je suis une femme de 45 ans. Mon conjoint à soudainement des crises de colère violentes envers moi.il ne me frappe pas. Mais sans raison il...
Je ceux quiter ce monde rapidement
Bonjour, Après 1 ans passer sans ma fille de 2 ans , je vie plus tout les problèmes se sont réuni huissier loyer 1026 € seul Tout ce mélange apr...
Je ne supporte plus mon père
Bonjour, alors voilas sa va être un peut long mais je vais essayer d'être le plus précis. J'ai 19 ans je suis avec mon copain qui as 21 ans au depart...
Phobie scolaire que doi-je faire
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je pense souffrir de "phobie scolaire", tout les soirs c'est pratiquement toujours la même routine je stresse en pensant au...
J'ai perdu mon enfant
Bonjour, Mon fils unique s'est perdu en montagne un jour d'orage à 29 ans depuis plus de 3 mois et on ne l'a jamais retrouvé. 2 mois plus tard, ma m...
Doses xanax et atarax
FerméBonjour, Ce serait pour savoir si mes doses sont correctes j'ai 16 ans et je pèse 40 kilos et je mesure 1m58. je prends 125 à 150 mg / jour d'atarax ...
Je ne sais pas comment m'en sortir
Bonjour, Voilà je suis une fille j'ai 18 ans et depuis quelques temps je prends enfin conscience de pas mal de chose. La chute est pour le moins br...
Manque de concentration en cours
Bonjour, Je sais que ce sujet a été posé pleins de fois, mais je pense que chaque personne est différente, et donc que chaque cause peut être différe...
Sante
Bonjour, Sa me fait maitenent quelque mois que j'ai un problème sur moi,souvent je sent sur moi comme si je veut tombé ou bien comme si quelqu'un me...
Y a que la mort qui comte pour moi
Bonjour, G 12 ans et je voudrais me suicider sans souffrir car je deteste mes parents ils cassent a mort les couilles, j en est tellement mart que j...
Envie de partir loin et de tout oublier
FerméBonjour, je m’appelle Jade. J'ai bientôt 16 ans et je viens de rentrer au lycée, moi et tout mes amis du collège on a été séparé dans des lycées dif...
Souhait de suicide
je souhaite me suicider car je n'ai plus rien a attendre. Je ne sais pas comment faire.
Mort par balle dans le coeur
Bonjour, je viens de perdre mon fils qui a recu une balle dans le coeur et je voudrai avoir plus de precisions sur les symptomes , la douleur etccc ...
Informations sur des médicaments
FerméBonsoir, à tous Je souhaite avoirs quelques informations sur ses médicaments Atarax et Xanax J'en prend actuellement 0.5 mg pour Xanax au coucher et...
Je pleure au lycée
Bonjour, J'ai 15 ans et je viens tout juste de faire ma rentrée au lycée, sauf que je le problème c'est que j'en peux déjà plus. Je déteste mes pr...
Je me fais des films
Bonjour, Je vais vous expliquer une chose qui se passe dans ma tête et qui me rend dingue. Je vous explique, Je suis quelqu'un d'assez évasif ...
Hypersensibilité émotionnelle
Bonjour, Je suis une personne de 23 ans qui est hypersensible. Mon hypersensibilité est très dure à vivre. Quand je suis en formation ou dans un e...
Je couche toujours avec mon ex.
FerméBonsoir, Je couche toujours avec mon ex sa va faire bientôt 3 mois déjà, et j'en ai besoin j'ai besoin de sexe j'ai envie de ressentir du désir j'ai ...
La dépression et l anosmie
Bonjour, jai 23 ans j ai aucun problème de santé sauf la dépression et le l anosmie je déteste ma vie beaucoup je me sens que je suis seule et j...
Ma sœur est morte
Bonjour, Ca fait bien un moment que j'ai perdu ma sœur.. j'avais 17ans et elle en avait 25. Elle a dû supporter son cancer pendant 5ans, on peut i...
Effexor arrêt
Bonjour, comment passer de 75mg+37.5mg d'effexor à 0mg ? Le temps ? Les effets secondaires auquels je me dois de resister?
Aidez moi par rapport a ma situation
Bonjour, c'est vrai que si on se suicide on va en enfer ?
Mon histoire
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je vois des enfants avec leurs pères j'ai envie de pleurer. D'abord je voudrais vous dire que mon père à...
Je veux qu'on ait parfois pitié re moi au collège
Bonjour, En fait moi je suis pas comme les autres. Dans mon école tout le monde sens fous de moi et je me demande ce que ça fait de prendre 6 dolipr...
Sérieux problèmes
Salut je m'appelle Meriem Je suis âgée de 11 ans et j'ai eu des problèmes en 5éme année et j'ai toujours des problèmes avec ma mère J'ai besoin d'...
Besoin de parler
Bonjour, je me permet de vous contacte je suis accro au jeux depuis que ma mère a décédé .si vous pouvez me aide
L'école me déprime
Bonjour, Alors voilà j'ai 18 ans, après un parcours cahotique suite à mon stress je suis en première, sauf que rien ne s'arrange. Les études me dépr...
Je veux mourrir
Bonjour, je m'appelle Arthur, j ai 14 ans. La mort est pour moi une délivrance et la vie un fardeau... Rien de me retient plus de ce monde cruel et ho...
Je veut me suisidè le plus rapidment possible
FerméBonjour, a tous je m'appel radouane jai 17ans suivi en psychiatrie depuis 2014 et jai le mal de vivre, je suis homosexuel , jai 3 tentative de sui...
Pas d'amis ennui mensonge
Bonjour, j'ai 18ans je n'ai jamais eu d'amis je passe ma vie seule avec ma famille je reste seule dans ma chambre a m'ennuyer parcque je me sens extre...
Quels médicaments tuent sans faire souffrir ?
Bonjour, j'écris en ce moment un roman realiste, qui s'appelle "encre noir" et que j'espère publier bientôt. Seulement il y a quelque chose qui bl...
La mort douce
Bonjour, je décide de ne plus vivre aujourd hui.... je suis au plus bas....je suis en plein divorce.... mon conjoint ma battue il m'a étrangler je ne...
Triste
Bonjour, Moi je suis une fille de 15ans et ma soeur elle a 8ans . Je suis toujours maltraitée . Ma mére. mon pére. mes grands parents . Mes oncles ....
Supot de satan, personne ne peut m'aider
moi je suis possedee pa rle diable deja a avnt ma naissance. ma mere a essaye 3x avant moi d'avoir un enfant . elle les a perdus tous les 3. un mort n...
J'aime une fille mais c'est difficile
FerméBonjour, Voilà donc cela fais déjà 1 mois j'ai eu un match avec une fille sur lovoo alors on commence à parler tout sa et des le premier soir on s'e...
Je veux me suicider sans souffrir...
Bonjour, je m'appelle Chloé, j ai 13 ans et je suis énervée de ma vie: mon père ma toujours frappé et maintenant j'ai peur d'aller chez lui (mes paren...
Comment se suicider sans douleur
Bonjour, Je suis un homme de 43 ans, j'ai été violé enfant et j'ai adapté des comportements qui ont fonctionnes un temps. Pendant plus de 35 ans ma...
En finir avec les ouffrances
RésoluBipolaire, borderline ayant tout perdu, je ne supporte plus cette vie. Comment y mettre fin en douceur, en m'endormant dans mon lit... Merci d'a...
Ange démon dans ma tête ?
Bonjour, il y a quelques mois maintenant que je me suis disputer avec ma meilleure amie et je viens d'apprendre que elle en couple avec mon ex ça ma f...
Harcellement ,angoisse, peur, stresse
bonsoir je suis une femme de 32ans marie depuis 8mois je suis plage dans une angoisse depuis 1ans et je ne sais pas la cause exacte de ce mal êtres...
Phobie des robots
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 16 ans et j'ai remarqué récemment que j'avais peur des robots et que j'étais la seule a en avoir vraiment peur. Au cinéma par ...
Angoisse et peur
Bonjour, je suis une femme de 32ans marie depuis 7mois , et depuis 1ans je suis en chômage et depuis j'arrive pas a reprendre ma vie d'avant j'ar...
Besoins de conseil, d'aide
Bonjour, Je préfère rester discret sur mon identité mais j'ai 14 et Française. J'ai énormément de problèmes juridiques à cause de mon père enfin u...