Les discussions

Vie2merde

Je ne c pas par ou commencer ni si le problème vien de moi ou de kelke chose de plus profond j'ai cette impression de tout rate tous se que j'entrepre...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
begonie

Suicide

bonjour. Je viens de mélanger de atarax au deroxat et d'autre médicaments avec l'alcool. J'ai vraiment envie d'en finir

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
inconnue

Vais je mourrir?

bonjour voila, depuis charlie hebdo, je me renseigne sur la verité, le complot, etc. Depuis longtemps, la question : 'mais ça profite à qui' tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
osmanlol123

Complexe

Bonjour, je suis une fille, j'ai 14 ans mais en septembre je vais avoir 15 ans et je fait 1m72, je suis vrement complexe par ma taille du coup je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mel44000

Je veux mourrir

J'ais 56 ans et actuellement je n'en peut vraiment plus avec un mal psychologique que je traine depuit 25 ans et un divorce que j'ais mal supportez ap...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
parapsyco

Moral deffaillant

Bonjour, Bonjour courant du mois d'Août j'ai subi une intervention, 4 jours plus tard j'étais sortant....

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
perfido

Je ne veux pas m'inscrire à quoi que ce soit

Bonjour, j'ai eu une enfance très dur j'ai 2 enfants handicapés j'ai un cancer de la gorge depuis 1an et demi ma femme m'a quitté. Je suis triste p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour, j'ai 15ans bientôt et depuis mon enfance je souffre terriblement l'abandon de mon père ensuite les insultes à répétition et maintenant la rup...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
begonie

Quel difference entre la psychologie et la philosophie ?

 Fermé

Quel difference entre la psychologie et la philosophie ?

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Will

Je pleure souvent sans raison

 Résolu

Bonjour, je suis un enfant joyeux (ou l'était). j'ai douze ans et j'ai souvent envie de pleurer mais sans raison seule ma mère est au courant et v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
gehi

Je mange mes cheveux.

Bonjour, J'aurais besoin de conseils par les personnes ayant eu le même soucis que moi. j'ai 20 ans dans 15 jours, j'ai commencer à me tortiller le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
gehi

Envie suicidaire

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une envie qui me tracasse dans ma tête, je vais donc m'exprimer à ce sujet pour que peut être quelqu'un m'apporte ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Anonyme37600

Je ne fais rien de mes week-ends.

Bonjour, je suis une jeune étudiante et je voulais m'expliquer à un sujet, comme vous le savez nous avons tous un week-end pour nous reposer cependant...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
SaraFaure

Émotivité

Bonjour sa fait quelque années que mais grand parents sont mort et puis j'ai changer j'ai grossi et je suis devenu timide réserve... Et puis sa fais q...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Morganedu57255

Comment se donner la mort sans trop souffrir

 Fermé

Bonjour, Bon voila je sais que ce n'est pas une question qui se pose mais jaimeraisavoir comment se donner la mort sans trop souffrir svp aidez moi...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
begonie

Est ce que je suis un psychopathe

Bonjour j'ai une question qui me fait peur et qui m'embete est ce que je suis un psychopathe pourquoi je me pose cette question alors tout simplement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jean-francois-54

Moqueries au college fils de 14 ans

 Résolu

Bonsoir Mon fils ne va plus en cours depuis 1 semaine ; il est en pleurs et se rend malade le matin et le soir avant de dormir. Il a subi des moquer...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DJRelou

Sucider

Bonjour, j ai 16 ans je voudrais me sucider

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
begonie

Je suis en dépression je vais me suicidé

 Résolu/Fermé

Je suis en dépression depuis 2mois et plu les jours passent plu je pense au suicide jme suis fait violer, jme fait harceler a mon collège sa devient ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DCI

La vie au milieu d'êtres humains

Bonjour, C'est facile de dire "ne vous suicidez pas". Est-ce vous qui vivez ce que vivent ces personnes ? Aux suicidaires : Personne n'est à votre p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
begonie

Qu'en savez-vous ?

 Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas ces personnes qui veulent gouverner nos vies. Fais ci, fais pas ça. Ma vie m'appartient, un point c'est tout. Si les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
begonie

Prendre du plaisir au lit+ comment soigner mon rhume

 Fermé

Je n arrive pas a prendre du plaisir avec ma femme. Nous ne pouvons pas faire de roulette car elle n'a pas de seins. Aidez mooiiiiiiiii. Et au faites...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DCI

Phobie de camion

 Fermé

Salut moi c manel j'ai la fobie de camion quand un camion passe prés de moi en Autoroute je commence a pleurer mon ventre me fais mal et des fois je p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fin de vie

Bonjour, Moi Aussi g envie de mouriir a cause de Cette enfance horrible avec une mere egoiste

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sabrina318

Je ne m'aime pas.

Bonjour, Je ne sais pas si ce site est le bon pour mes problemes mais j'ai besoin d'en parler. J'ai aujourd'hui 15 ans et je suis en premiere, vous ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
begonie

Comment sortir d'une dépression profonde?

Bonjour à tous et à toutes, voilà il y a maintenant 6 ans que je plonge périodiquement dans des dépressions profondes, dues à une histoire très compli...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Arret brutale buprenorphine 6mg

 Fermé

Bonjour, suite à 10ans de politoxicomanie, plusieurs essais de seuvrage, je ne prennais plus que de la coke en fume ou inj, et du sub, depuis presque ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ataloma

Je n'arrive plus à aller au lycée

Bonjour, Alors voila c'est un peu compliqué, j'ai 16 ans, je suis actuellement en seconde que j'ai redoublé. Je souffre d'un problème neurologique do...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lovechocolate

Marre de tout... :(

Bonjour à tous Je voudrais vous demander s' il vous plaît un peu de votre temps pour m'accorder votre aide Je me sens extrêmement mal dans ma vie j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sentiment d'insécurité nocturne..

Bonsoir à tous, je suis une jeune fille de 17 ans, depuis quelques années, je ressent une insécurité nocturne.. J'ai peur qu'il y est quelqu'un ou que...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
morales_a

Misanthrope

Bonsoir à vous, Je m'appelle Dahlia, j'ai 20 ans. Depuis un an déjà, je me suis auto-diagnostiquée misanthrope. Au début, je pensais que je fais...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Dahlia75

Problème de communication

Bonjour j'ai 17 ans et je suis face un problème qui me pousse vraiment a bout... J'aime tellement ma maman mais on arrive jamais a se parler sans se ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ZZR100

Ma belle famille...

Bonjour, mes beaux parents sont allés manger au resto et il se trouve que la serveuse était l'ex de mon homme (nous sommes ensemble depuis huit ans et...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Soraya

Mourrir sans douleur et vite

Bonsoir, tout est dans le titre, mais je vais m'expliquer, je suis une loque humaine et rien de bien en ce moment, j ai des dettes, je suis seul et je...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
anonymemort

Crise d'angoisse

 Résolu

Voila j'ai 13 ans il y a quelque jours j'ai commencé a avoir une crises d'angoisse au college j'ai pleuré je me sentais mal je tremblais et respirais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
yuna3103

Je ne supporte plus mon beau-père

Bonjour Alors voilà j'ai 14 ans, ma mère est avec mon beau-père depuis plus de 8 ans. Il l'avait déjà 2 filles de son côté qui maintenant ne voit plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
gehi

Schizophrénie

Bonjour, voila je voulais savoir si on peut guérir de la schizophrénie, ou bien est ce que cela se soigne et si il y a des traitements ? est ce lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
gehi

Aide moi suicide mutillation

bonjour voila je m appel louis j ai 48 ans et je me demande si un jour je serait debarasse des demons qui habite mon corps et mon esprit depuit mon a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
begonie

La peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ai découvert que mon fiancé m'a trompée, car je ai trouvé des traces embrassent Est ce que je vais lui dire ou pas

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
gehi

Crises d'anxiété

Bonjour, Je vos avec mon anxiété qui ma paralyse la vie depuis mes 15 ans. J'avançais malgré tout, diagnostiquée comme dépressive, je dieux d'épouse...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Andy31200

Je veux en finir

Bonjour, j'aimerais savoir comment tomber dans le coma volontairement, ou alors mourir vite et sans avoir mal. Je ne veux pas être jugé, je veux juste...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Engourmandine

Je n'est plus de force

Bonjour, j'ai 15 ans, et je voudrai me suicide. Ma vie est devenue un vrais enfer. Et j'aimerais mettre fin à ma vie, délicatement.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quoi faire pour aider sa meilleur amie ?

Bonjour, j'ai une amie qui ne va vraiment pas bien son père est très violent avec elle, elle pleure tous les jours elle m'envois des messages qui me f...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
begonie

Crise d'angoisse que faire ?

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai exactement les même engoisse que vous j'ai peur de devenir fou et j'ai eu plusieurs problème dans ma vie j'ai perdu mon...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
dam57

J'ai 52 ans et mare cette vie

Bonjour, Je suis une maman d'un fils de 28 ans et une fille de 26 ans rien ne vas entre moi et mon fils

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ptiboy

Je n'en peux plus

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mes parents je n'arrive absolument plus a les supporter comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
gehi

J'ai l'impression que mon frère est en train de mourrire.

bonjour et bonsoir, S'il vous plait aider moi, mon petit frère agé de 9 ans et demi, souffre énormement, quand il dort la nuit sa bouche a lair de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
leilatyes

Ma vie est invivable

 Fermé

Bonjour, je sais pas trop par ou commencer, j'ai plein de choses à dire, je me sens mal, je suis totalement parano, j'ai un comportement pervers ce q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ZZR100

L'amour détruit

Bonjour, je ne sais pas vraiment pourquoi j'en suis réduit à venir parler ici maintenant. Pendant mes études, j'ai rencontré il y a plusieurs m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ZZR100

Suicide

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais me suicide ! Je suis une fille et j'aime une fille qui me fais la gueule depuis des mois et j'essaie toujours de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
begonie
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 24 669