Les discussions

Adolescent

salut! je suis wodmia, j'ai 22 ans ,encore vierge,je suis amoureuse d'un jeune garcoon 17 ans. mais d'apres ce que je vois! mes parents ne veulent pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lafouine.

Comment mourir vite et sans souffrir ?

Je ne supporte plus cette vie, Je veux juste partir ! Mais comment faire pour partir sans souffrir ? Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
begonie

Mon fils de 12 ans stresse quand il y a une évaluation

Bonjour, Je suis une maman d'un fils de 12 ans qui est en classe de 5ème. Il stresse beaucoup quand il a une évaluation le lendemain. Il est très ag...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lola

Amtie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme qui a un compagon mais a du mal a trouver une amies pour ballade a pied .

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
begonie

.

Bonjour, je m'appel Matheo j'ai 12ans je voudrai me suicider car j'en ai mare de ma vie,car au college en sport des personne de ma classe me dise que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
begonie

Dépression/suicide

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une fille . Je sais pas si je fais une genre de dépression ou quoi mais je pleur tout le temps et pour vraiment pas gr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kinhell

Solitude

Bonjour, je ne sorts plus de mon lit depuis que mon ami m a quitté je n connais personne je suis tellement seule

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour, j'aimerais mettre fin a mes jours parce que je n'y arrive plus, je n'ai plus la force d'aller plus loin.. un moyen pour avoir aucune douleu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
begonie

Cherche tout les moyens pour mourir

Bonjour, Je suis dans le même cas, je cherche tout les moyens pour mourir depuis qlq jours. Je ne souhaite vrmt pas continuer cette vie misérable qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
begonie

Je veut me suicider

Bonjour, je m'appelle chloe j'ai 13 ans je suis en 5eme j'habite a autun et je ne supporte plus de vivre! Depuis que j'ai déménager ici (autun) au co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
begonie

Psycologue

Bonjour, quelqu'un connaitrait il un site de psycologues ou de personnes à l'écoute gratuit pour pouvoir discuter sur msn ou skype ?  Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
begonie

Je fais une dépression a 13 ans

Bonjour, Voilà,je suis en train de mourir petit à petit en souffrance parce que mes parents ne m'aiment pas.Surtout mon père ,qui me rabbaisse toujo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
begonie

Je parle tout seul et me dispute avec "moi-même"

 Fermé

Bonjour, J'écris aujourd'hui parce que voilà il y à quelques temps déjà j'ai remarqué que je parlai tout seul assez souvent (normal ?), jusque là rie...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
L.L frit

Je suis timide ! :(

Bonjour, J'aime une fille et elle le sais , j'aimerais me rapprocher d'elle mais je n'ose pas ! Qu'est ce que je dois faire ? Merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Andy31200

Jeune

Bonjour ou bonsoir je suis quelqu'un de très joyeuse qui est apprécié de beaucoup de gens, j'aime la vie. Mais voilà que ma vie n'est pas très stable....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Andy31200

Quels sont les risques d'arreter le "lithum" definitivement?

 Résolu

Bonjour, J'ai 51 ans et je prend du lithium depuis 8 ans. Ce médicament ne m'a jamais permis de ne plus être mélancolique. En 2009, j'ai été diagno...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Emma

Quel médicament pour se sucider

Bonjour, J aimerai avoir un médicament pour finir de vivre car beaucoup de problème d argent aidé mois s'il vous plaît donner moi un nom de medicame...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Andy31200

Medicament

Bonjour, quel medicament ca prend pour pouvoir mourir sans souffrance?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
begonie

La santé moral des soldats aprés la guerre

Bonjour, es-que le soldat besoin d'aide psychologique aprés la guerre? comment je peu savoir si a besoin? es-qu'il y a des mesure psychologique pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
begonie

Le suicide.

Salut à vous, et je vous remercie déjà de prendre la peine de lire, merci. Bon alors voilà, il doit y avoir des milliers de forum traitant de ce su...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Panique au volant

Bonjour, je suis un homme de 55 ans je possède une permis de conduire datée de 1985 mais j'ai conduit de temps en temps , actuellement mon problème co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Tinna

Souffrance comment l'expliquer

bonjour, voila j'ai était hospitalise pendant semaine pour idée suicidaire, mais je me sentait pas encore prête a sortir malgré tous ma psychiatre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Kae-min-yeon

La mort

Bonjour, je suis une femme de 38 ans; jusqu'ici ma vie était un vrai cauchemar! j'ai perdu ma mère à l'age de 19 ans suite à un concert qui duré 7 ans...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Surdouée ? bizarre ? ou juste différente ?

Alors voilà, j'ai 13 ans, j'habite à l'étranger et je travaille par correspondance avec le cned. J'écris ici parce que toujours eu l'impression d'être...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Depression

Bonjour, je suis mouna je me sens toujours triste , j'ai pas envie de parler à personne même les plus proche de moi et la plupart du temps leurs par...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Mon enfance

Bonjour, Pourquoi mes parents ne s'occupent ils jamais de moi? J'aimerais bien qu'ils me disent qu'ils m'aiment des fois. J'en suis devenue malade. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Mel etre

Bonjour, j'ai 16 ans et je me sent mal, j'ai la nausée tout le temps des vertiges des bouffee de chaleurs et comme un poids dans la poitrine n'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Amour ou pas?

Bonjour,je suis une jeune fille de 17 ans. J'ai été en couple depuis mes 15 ans avec un garçon. Celui-ci m'aime de tout son coeur. Je suis la femme de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
begonie

Se suicider par médicaments

La prise de près d'une centaine d'anxiolytiques conduit-elle à la mort ? (Si non, quelles sont les répercussions ? médicales et non situationnelles, n...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
begonie

Peur de ne pas avoir de suite après la mort.

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai du mal a dormir j'ai peur de ne pas pouvoir retrouver mes proches au paradis par exemple alors que j'ai que 14 ans...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gwendodu76450

Famille

Bonjour, je m'appel mildred j'ai 14ans . En ce moment rien ne va plus j'ai l'impression de ne pouvoir compter sur personne a par sur une personne . Ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suicide efficace

Bonjour, déjà fait tentative devsuicides en me tranchant les veines avec des lames et ce dans l.eau pour.r que Cane se referme pas.nil'yba des endroit...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Myaa22

Comment gérer mon anxiété

Bonjour, depuis quelque temps je suis très anxieuse, complètement perdue et stresser en permanence... je m'imagine toujours le pire et invente des si...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
awloun

Je fais des crises d'angoisse, mais en est-ce vraiment ?

Bonjour, J'ai seulement 15 ans et je fais des crises d'angoisse. Cela s'est déclenché lors d'yb concert, après de longues heures d'attente et il fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je cherche une slolution ou pas ?

Bonjour, Je me demande très souvent si moi, je ne vaux pas mieux dans un autres monde que ici car , de me faire insulter tous les jours sens rien di...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
begonie

13 ans... dépressive ou pas?

Bonjours, Je me présente IceTea, j'ai 13 ans, et je me sens mal. Ca a commencé il y a 2-3 ans par des petits moments de faiblesse morale, puis c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouble de geste

Bonjour, mon mari a des troubles de gestes genre il met ses chaussures il les enlève après il les remet à nouveau et il refait le même geste jusqu’à...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux mourir

 Fermé

Bonjour Joraline, Pourquoi m'avoir envoyé la police ??? A la base se site est fait pour les personnes en détresse qui veulent des réponses.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enfant de 5 ans en placement a mon domicile

bonjour j accueuille 1 petit garcon de 5 ans depuis sa naissance.depuis son placement nous avons vecu des moments tres difficile car il souffrait du s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Andy31200

Avc et changement de carctere

 Fermé

Bonjour, mon papa a fait un avc (accident vasculaire cerebrale ) et ma maman ce plein beaucoup de son caractere .il est assez mechant en parole repro...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
DCI

Je veux mourir

 Fermé

Bonjour, Que quelqu'un m'aide à mourir SVP ! J'en peux plus de cette vie! Elle m'est impossible à surmonter.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
joraline

Perdue,,,,,,

Bonjour, sincèrement je suis perdue je ne sais pas quoi afire dans ma vie ni je c qsq j aime exacte ,,je connais pas moi mm ,,ni mes choix ni rien ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Andy31200

Zzzzzzzz

Bonjour, j'ai 22 ans. je suis aide soignante et je veux mourir rapidement. je suis épuisée

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Andy31200

Amitié mais pas amour

Bonjour, Désolé si c'est le mauvais forum tout d'abord. J'ai 21 ans, après avoir eu une enfance "solitaire" (j'ai eu mon premier pote en 5ème,...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Sebaurel11

Je le provoque et le ressents aussi

 Fermé

Bonjour, Je provoque aussi ce phénomène dans ma tete depuis beaucoup d'année, cela m'interrogeait et je vois que tu réagis exactement comme moi, po...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ju88

J'ai 15 ans et j'ai voulu me suicider...

Bonjour, je pense que tout est dit dans le titre. Aujourd'hui j'ai essayée de me suicider. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je deprime souvent. Presque tout...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
begonie

Mort ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir qu'elles sont les chances de mourir si on arrêtait de boire pendant 3-4 jours avant de prendre un cocktail de médocs et...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
joraline

Comment pourrais-je me suicider ? #c'estsérieuxetcenestpasdufaux

Bonjour, J'ai 13 ans, je loupe l'école tout le temps depuis 3 ans, j'en ai marre de cette vie merdique et j'ai envie de m'en finir j'ai beau boire, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
begonie

Suite crise de tetanie

 Fermé

Bonjour, j 'ai était opérer de la thyroïde ablation complète et depuis je fais parfois des crises de tétanies je suis suivi par mon médecin généralist...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
begonie

Crises de tetanie machoire

Bonjour, je fais des crises de tétanie au niveau de la mâchoires comment me soigner les décontractants ne me fais rien aidez moi et je souffre beauc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
begonie
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 24 673