Les discussions

Je vais me suicider

Bonjour, Pareil ke suis sur le point de mettre fin à mes jours... Ke jarrive plus à joindre les deux bouts la direction de mon travail me met au pla...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
begonie

Mutilation depression besoin d aide!

Bonjourj ai 13 ans pour des raisons prive je me mutile et je suis accro je peut plus m en passer !! L ete approche et je ne veux pas qu on voit mes ci...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Attirance

Bonjour, J sais que ce genre de forum n'est pas adapter a ma question mais c'étais la plus rapprocher a mon sujet. Donc voila je suis au collège ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Je veux savoir pourquoi ne réponds pas

 Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas mon compagnon ( mon amour de 9 ans ) quand il m appel 2 fois au téléphone et je ne réponds pas téléphone oublier au sil...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
begonie

Peur de dormir

Bonjour, Bonjour, alors depuis plusieur semaine j ai peur de dormir seule *excusez moi d avance pour les apostrophe et accent qui manque et faute d or...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Je déprime

Bonjour, Je sais que sais banal j ai ennuis financiers

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Jalouse de ma meilleure amie ?

 Fermé

Salut, Alors voilà, ça fait longtemps que j'hésite à écrire sur un forum, mais là je commence à saturer, j'ai vraiment besoin de me confier... Bon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

J'entends des voix d'hommes dans la tête

Bonjour, Depuis plusieurs années j'entends des voix d'hommes dans la tête, je me suis rendue dans un centre de santé où je suis suivie par des psy...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
helcamy

Mon histoire

Bonjour, je m'appel yassin et j'ai 21 ans, je vais vous expliquer toute mon histoire, en 2016, durant les vacances de aout, je suis parti en Espagne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
begonie

Je n'arrive plus à aller au lycée...

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà : je n'arrive vraiment plus à trouver la force d'aller au lycée, d'un po...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
pseudi

Je me suis fait violé à 8 ans.

 Fermé

Bonjour; En guise de brève introduction, je me présente, je m’appelle S. je suis un garçon de 14 ans, ayant des parents divorcés. Je vais vous révél...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
thiibc

Je pense au suicide

Bonjour, Je n'ai pas peur de la mort. C'est de la vie que j'ai peur..le matin lorsque j'ouvre les yeux j'angoisse déjà. La vie est soit disante bell...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Crise d angoisse

Bonjour, J ai 47 ans et l année dernière suite a un choc je me suis mis a faire des crises d angoisse donc mon médecin ma mis sous anxiolytiques et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Anxiété démesure

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai 19 ans, et la tout de suite j’etaid Sur mon ordinateur et j’ai comme eu la sensation de plus savoir ou j’etais, je suis anx...

31 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Ma famille me parait étrangere

 Fermé

Bonjour, j'ai l'impression que ma famille est étrangère, j'ai peur vous en pensez quoi?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Mythomanie amoureuse

Bonjour, Aujourd'hui je parlais avec ma copine, enfin ma futur copine seulement part le mendonge de ce que je suis réellement et l'histoire de ma fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
begonie

J'ai un gros soucis au collège

bonjour tt le monde, jai un gros souci pour tout vous resumer : j'étais au collège et en fait d'un coup je vaix toilettes tranquille parce que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
begonie

Impression de ne pas contrôler penser

 Fermé

Bonjour, J’ai l’impression de penser mais de ne pas contrôler mes penses, j’ai peur je deviens schizophrène

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
begonie

S’apercevoir schizophrène

Bonjour, Est ce possible de savoir que l’ont deviens schizophrène?

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Yassinbxl

Je ne supporte plus.

Bonjour, C'est la première que j'écris les choses que je ressent sur internet. Je déteste le principe mais je ne peux plus rien supporter toute s...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
begonie

Besoin d’idées de suicide

Bonjour , je suis une jeune fille de 17ans , la vie a détruit tous mes rêves.. ainsi je dois tenir une promesse.. la seule personne que j’ai aimé m’a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Mon enfant de 4ans 7 mois est autiste

Mon fils de 4ans 7 mois vient d'être diagnostiquer autiste. Je suis complètement perdue. aidez moi à l'aider. Il ne parle pas et a un trouble du...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Problème psyco

Bonjour, Je m'appelle clara j'ai 16 ans et j ai un gros problème. Je ne vais pas tirés bien en se moment a cause de certain problème de famille et j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Mettre fin à mes jours svp

Bonjour, comment se suicider rapidement svp?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Alycia comment supporte cette douleur ?

Bonjour, j'ai 13 je m'appelle Alycia et ma vie est horrible depuis que je suis petite c un enfer mes parents mon frère qui me tape m'insulte alors qu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Alycia

Mon ressenti :)

Bonjour, Moi c’est plutôt pou Vous expliquer un peu mon vécu, donc j’ai 14 ans et j’ai commencé à me mutiler à l’age De 12 ans après la mort de mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Je ne supporte pas le copain de ma mère

Bonjour je vais vous expliquer la situation... J'ai 12 ans et demi ma mère a trouvé un copain à peu près 3 mois après la mort de son ancien copain al...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
begonie

Gros problèmes d'angoisses quotidiennes

Bonjour, Depuis maintenant quelques moi, j'ai crises d'angoisse plus ou moins violente tout les jours. Ces angoisses arrivent dans n'importe quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
begonie

J’ai besoin d’en parler , je veux me suicider

Bonjour, je préfère rester anonyme mais sachez que je suis jeune ( adolescente) et comme beaucoup d’entre vous je souhaite me suicider pour pouvoir ou...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Line23.

Médicaments

Bonjour, J'ai pris 17 médicaments (desloratadine) ce sont des médicaments contre les allergies Que va t'il se passer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
begonie

Voix dans la tête

 Fermé

Bonjour, J’ai comme une voix dans ma tête, je ne sais pas si c’est moi qui me la créer ou pas j’en ai conscience, je suis peu être psychotique?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
begonie

Mon copain deviendras-t-il plus violent ?

Bonjour, Je me présente je suis en couple cela fait 1 an nous sommes encore jeune sans doute j'ai 16 ans et lui va en avoir 18 mais il est extrêmeme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
begonie

Solution à une vie difficile

Bonjour, j'ai 13 ans mais je suis plus mur pour mon âge. Et j'aimerai savoir comment je pourrais me sentir mieux sachant que mes amies m'ont abandonné...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
begonie

Envie de mettre fin a mes jours

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je pense mettre fin a mes jours je vais surement dire comme beaucoup de personnes,mais la je suis bel et bie...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
begonie

Perdre la tête

 Fermé

Bonjour, J’ai peur de perdre la tête que faire!

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
begonie

Peur d’oublier ma famille

 Fermé

Bonjour, J’ai peur d’oublier ma famille, c’est atroce j’ai peur

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
begonie

Victime ou pas?

Bonjour, Faut il mieux ne pas connaître son agresseur ou le connaître et savoir qu'il ne craint rien et vivre dans la peur tous les jours de le cr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
begonie

Mon copain est jaloux de moi, que faire ?

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis en couple depuis 9 ans, très amoureuse, tout se passait bien jusqu'à il y a 3 ans quand il a repris ses études mon copain a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
begonie

Meilleure méthode pour mourir en paix

Bonjour, je ne suis plus dans le monde de mon enfance ou j'aitait bien et heureux .il la on n'a déménager dans la région parisienne je me sentais perd...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
begonie

Il faut que ca change

 Fermé

Bonjour, j’ai un petit probleme, rien de majeur mais qui va probablement detruire mon couple.. je vois quelquun depuis 2 ans ca na jamais ete officie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
begonie

Demande de conseil

Bonjour, Je ne vis que pour mes enfants je trouve la vie complètement débile. Je voudrais mourir mais je n'ose pas; je n'en ai pas le courage, car j...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Vertiges, pression dans la tête, stress, fatigue, que faire?

 Fermé

Bonjour, Voilà, ça fait maintenant 2 mois que je ne suis plus moi-même après avoir eu une crise en plein cours (j'ai 16 ans). Nous regardions un f...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
VHS

Perdre la tete

Bonjour, je perd la tète je crois, j'ai l'impression de entendre des voix et je fais que penser a CA, j'ai rdv chéz un psy mai vous penser jai quoi ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
begonie

Depression grave comment faire

 Résolu

Bonjour, je suis en depression grave j'ai besoin d'aide Merci

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

J'ai plus goût à rien

Bonjour, J'ai 36 ans et je voudrais en finir avec cette vie qui n'a aucun sens. J'ai plus goût à rien j'ai fait trois tentatives de suicide qui ont...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Je ne dors plus la nuit seulement le jour

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis assez sportive (je fais du foot plus de 4 fois par semaines) et j'ai des obligations pdt la journée. Sauf que depuis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseil

Bonsoir, je me tourne vers ce forum car je sais depuis plusieurs années que j'ai un problème psychologique mais jusqu'à présent j'arrivais à le dissim...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cercle vicieux

Bonjour, Bonjour je suis ds un cercle vicieux, celui de la peur, j’ai la peur de devenir fou, de perdre le contrôle. J’ai peur de tous, ça va pas tr...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
xplom

Question sur ma bouffé délirante

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un gros problème Ma BDA a duré 2 mois et 1 semaine après le début de ma BDA , j'ai commencé à avoir des hallucinations...

83 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Suicide rapide et sans retour

Bonjour, Slt je suis ds Mon lit et voilà plusieurs jours où l envie de tout abandonner me guette et cette fois je suis plus malheureux et seul que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
begonie
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 24 669