Les discussions

Psychologie

Fermé

Bonjour, voilà en ce moment je déprime depuis ke g u mon opération je supporte plus rien mes enfants mon copain.... je dit des chose horrible g plus e...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joraline

.le frottement de fer me donne mal à la tête.

Fermé

Bonjour, quand j'entend un frottement de deux objet de de fer par example deux couteau ou meme quand je frotte mes ongles avec un objet metalique jai ...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joraline

Crise d'angoisse je n'en peu plus

Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et cela fait quelques années que je fait des crises d'angoisse jusque là ça aller j'arrivais a gérer mais la ça fait 2 mois que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Loky91

Symptômes dépressifs revenant pendant traitement

Bonjour, Cela fait environ 5 mois que je suis sous Sertraline (anti-dépresseur). Le traitement fonctionnait bien mais je remarque que depuis quelq...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Andy31200

Aide sur le plan psychologique

Bonjour, Je vis une situation etrange pendant 7 mois et j'aimerai que vous m'aidiez.. voila je connais cette fille depuis 7 mois mnt on était ensem...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Andy31200

L'amitié peut-elle devenir amour

Je suis amoureux d'une femme de 11 ans plus jeune que moi j'ai 66 ans et elle 55 ans Nous nous somme rencontré dans une salle de danse il y a plus d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Ben_59

Suicide

Bonjour je cherche un moyen de mettre fin à mes jours sans souffrir et rapide.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
micke68210

Compte les jours?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une peur qui me hante depuis 1 mois. Je me dit que la vie est trop courte. Par exemple, jai calculer le nombres de jour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
lekabilien

Toc homo

, Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans et depuis environs 3 ans je pense souffrir d 'une phobie d'impulsion :la peur obsessionelle d'être o...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Andy31200

Besoin de conseils...

Bonjour, je me joins à vous car j'aimerais reprendre confiance en moi et travailler sur les points qui ont pousser ma conjointe à vouloir me quitter.....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Rysmatik

Besoin de réponse

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà ressenti la même chose que moi. Je sais pas si je souffre de phobie d impulsion ou pas, mais tt a co...

44 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
bichette97

Marre de se tromper

Bonjour, J'en peux plus de tomber sur des femmes qui vous dis que vous êtes l'homme de leur vie et qu'elle vous trompes en étant plus malines que le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour. Svp pas de question juste une réponse. Comment faire pour mettre fin à ses jour sans souffrir et sans se faire remarqué par autrui . Vraiment...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Désert

Vue du regard des autres

Bonjour, Je m'appelle Sabrina j'ai 21ans, j'ai déjà fait une tentative qui a échoué... avant sa j'avais déjà des idées noirs . aujourdhui je suis v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
lili50390

Je veux en finir...

Bonsoir Voilà... ll y a bientot 2 ans que j'ai été violée et battue... Je me mutilait etc... Et là ma mère ne s'interesse pas à moi... Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lekabilien

Prête et determinée. suicide.

Fermé

- Je déteste la réalité, je ne sors jamais... - Mais tu dois sortir ! - Pourquoi faire ? - Pour vivre ! - Je ne veux pas vivre... A toute perso...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
begonie

J'aie besoins daide vite

ma mere est morte quand j'avais 4ans je les a penne connu Mon père a beaucoup bu mais enssemble nous avons surpasser cette épreuve aujourd'hui jais 1...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lekabilien

Ma mère est hystérique

Bonjour Depuis quelques mois, j'ai des soucis avec ma mère. Elle hurle pour rien, n'écoute personne etc. Elle pète littéralement les plombs. Je ...

DCI

Problème avec la mère de mon copain

Bonjour Ca fait 6 mois que je suis avec mon copain. Tout se passe bien avec lui mais depuis environ 2 mois sa mère ne peut plus me voir. Elle ne me...

lekabilien

Jalousie

Bonjour, cela fait 30 ans que je suis avec mon mari et il ne me fait toujours pas confiance quand je sors seule. Il a peur que j'aille voir ailleurs e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dépressive à 12 ans

Bonjour, Bonjour, j'ai 12 ans, et je suis en dépression totale. Pourtant en apparence, tout va bien, je suis souriante, j'ai l'air heureuse. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Andy31200

Maigrir

Bonjour, J'ai 13ans et voilà mon histoire je pèse 92kg et je voulais un anneau gastrique pour m'aider a moins manger car sans anneau gastrique je g...

Docteur Pierrick Hordé

Pervers narcissiques et téléphone...

Fermé

Bonjour, Je me pose une question ici, au regard de vos expériences. Pourtant il parait que les PN, ne sont pas à l'aise avec le téléphone, ils n'a...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
joraline

Mourir

Bonjour, je veut juste mourir. comment faire sans trop souffrir

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Andy31200

Suis-je une pré psychopathe?

Bonjour à tous. J'expose mon problème: j'ai 14 ans, et depuis quelques mois je suis dépressive. Je n'en ai parlé qu'à mes amies. Et en fait, depui...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Camillou56

Voir un psy: comment le dire à mes parents?

Bon je me lance.. Enfaite j ai beaucoup de chose en moi dont j ai peur d en parler a mes parents de peur qu ils me prennent pour une folle le soir je...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
anonyme

Mourir

Fermé

je veut mourir

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
joraline

Solitude et anxiété

Bonjour, je suis françois. J'ai 18 ans. Je me sens toujours seul. je n'ai pas d'amis, ni de camarades. Depuis la seconde que je me suis réveillé sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
francoisking

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, je ne veut pas vous embêter trop longtemps mais je voudrais quelque réponse si possible je ne supporte plus la vie , je ne sais plus quoi f...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
vivi972

Angoisse

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais des angoisse je suis une femme de 51 ans je prend du omezelis c'est aux plantes mais bon sa m aide pas des masses je les prend depuis...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Andy31200

Comment se suicider sans que personne ne soient la ?

Bonjour, J'en est marre je veut me suicider alors comment faire car ma vie. Et insupportable j'en es déjà parler a ma famille mais il ne me croient ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
begonie

Rendez- vous chez un psy

Bonjour, je vais bientot avoir un rdv chez un psycologue a cose de nombreux probleme que j'ai certain que j'ai cité sur le site mais les psy vont me f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux me suicider à cause de mon père

Bonjour, je m'appelle louis et j'ai 16 ans ma mère est morte a cause de mon père qui en la poussant à bout c'est donnée la mort.Ma soeur, elle est p...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
begonie

Suis-je en dépression?

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, suite à une rupture encore trop douloureuse pour la raconter, je suis dans un état d'esprit affligeant.. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Andy31200

Kleptomanie

Bonjours, je vous demande votre aide aujourd'hui car après longue vérification, j'ai tout symptômes de kleptomanie... Je ne sais pas quoi faire, je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
begonie

Déprime, suicide

Bonjour, je suis harcelé mentalement par mon patron depuis 11 ans, je suis traité comme un moins que rien...rabaissé...je ne vois pas le bout du prob...

T.SABRINAA

Mon beau père m'enerve je n'arrive pas a l'ignorer

Bonjour, j'ai 12 ans et mon beau père me fais chier il protège tout le temps sa soeur et sa fille il me frappe. ma mère faisait du karaté elle le dé...

T.SABRINAA

Suicide

Bonjour, je voudrais savoir la dose de zoplicone pour reussir un suicide

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
begonie

Idées noires à 13 ans

Bonjour, je ne c'est pas quoi faire

28 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
begonie

Le suicide est en permanence dans ma tête

Bonjour, Je m'appelle Ester, j'ai 15 ans, j'ai sauté une classe et j'ai tenté de me suicider trois fois. L'année scolaire vient de se terminer encor...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
screelox

Réponse sérieux

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans, mon problème ce situe surtout au niveau de mes sentiments, j'ai grandi avec un père absent, manipulateur, ...

Perdu62232

Vite et rapidement sans douleur

Bonjour, j'ai 27 ans et ma vie est completement nul, deja j'ai aucun boulot, aucune formation, aucun ami, je sais pas ecrire et mes parents me detes...

stinevi

Sucide

Bonjour, comment faire pour me suicider sans douleur et rapidement j'ai 51 ans je ne peu plus vivre comne ca aidez mou à passer à l'acte. Merci

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lekabilien

Problème de mensonge

Je m' appelle johana et je suis une menteuse je veux arrêter mais je n'y arrive pas svp j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dadee1

Anxiété du voyage

Bonjour, je viens demander quelque conseils à propos d'un problème psychologique, je pense déjà mentionné mais je n'ai pas obtenu les conseils que je ...

Andy31200

L'aide médico psychologique

Bonjour, Trouve t-on des aides médico-psychologiques dans les CMP?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Andy31200

Repousse trichotillomanie

Fermé

Bonjour, J'ai créé ce poste pour récolter des temoignages de repousses après un épisode de trichotillomanie (j'ai plutôt Réussi a chasser ce...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
anissalgerie

Mutilation,depression,personnaliter limite..

salut jai 14 ans et je me mutile depuis que jai 12 ans...jessai darreter mais a chaque fois quelque chose me fait retomber la dedans...je vit une peti...

Onlyshoots

Relation amicale toxique avec un tpd

Bonjour, Cela fait presque 7 ans que je suis dans une relation amicale toxique avec un jeune homme caractérisé par un trouble de la personnalité dé...

lekabilien

Quoi répondre quand on nous dit tout le temps "tu as grossi" ?

Bonjour, c'est dernier temps je croise pas mal de connaissance que je n'ai pas vu depuis une dizaine d'année j'ai eu une longue periode de chomage, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DCI
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 24 799