Les discussions

Départ

Bonjour, réponse aux personnes qui ont pris contact : mes motifs sont : que je suis au bout du rouleau, je n'en peux plus de faire semblant l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
fraganc

Pour bien être intelligent

Bonjour je pas intelligent je comprend pas des fois

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
begonie

Peux plus envie de me suicider

Bonjour, handicap de naissance 2 cancers de sein ai 50 ans habite chez parents père Alzheimer suivi par un psy qui demande a voir ma mère qui ref...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
DURAND33

Suicide

Je me sen trop seul a plys pouvoirs géré

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
begonie

Schyzophrénie ?

Bonjour, Voilà, avant de vous parler de mon problème, je vais vous parler un peu de moi : J'ai 14 ans, depuis que je suis en primaire jusqu'en f...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Mister-Sata

Suicides

 Fermé

Je ne ses plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
begonie

Je crois que je suis pyromane

 Résolu

Bonjours je crois que je suis pyromane j'ai 13 ans depuis quelque je suis fascinée par le feu par exemple dans le jardin je prend des produits hauteme...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Mister-Sata

Mutilation et scarification

Bonjour je suis nouveau ici je voulais savoir si vous aviez des conseils pour moi et un amis car nous nous mutilons gravement et nous aimons ca on n'e...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
begonie

Coup de masse...

Bonjour, J'ai 47 ans je vais être licencié normalement courant juillet et ma compagne m'annonce mercredi dernier qu'on se sépare. Donc le moral est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Andy31200

Une jeune fille

Bonjour , je m appel hajar j ai 20 ans; je demande de l aide d un psy car je me trouve dans une situation grave ; j ai des tas de problème et personne...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
M.F.

Aidez-moi à en finir

Bonjour, j'ai vécu une enfance de maltraitance, entre les coups et tortures de ma mère et les abus sexuels de mon père. après quelques années dans l...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
begonie

Psychologie en ligne : une bonne idée ?

Bonjour à tous / toutes, Je suis une française expatriée en Espagne (îles Canaries) depuis quelques temps et ressens le besoin de consulter un psyc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
medinehtabu

2 tentatives de suicide

Bonjour, je suis etudiante en medecine dentaire,j'ai 21 ans .je suis tunisienne mais je vis a l'etranger ..ca fait 2 ans maintenant,c'est la premiere ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
myra555

Suicide

Bonjour, peut on mettre mourir en avalant une boite complète d'hexomil

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
begonie

Comment se suicider rapidement et sans douleur...

 Résolu/Fermé

Voilà me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 13 ans je veux me suicider tout simplement car j'ai de mauvais résultats scolaires je veux arrêter de s...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
begonie

J'aime ma copine mais je sais pas comment lui faire savoir

 Résolu/Fermé

Bonjour ! ça va faire trois mois que je suis avec ma copune, et je l'aime vraiment plus que tout ! J'arrête pas de lui faire savoir, et elle aussi,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
M.F.

J'aime peut-être mon cousin...mais il est marié :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pense que je devient amoureuse de mon cousin, mais il est marié...le couple n'a plus de sex depuis longtemps ( +/- 2 ans). Mon cou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
M.F.

Crises colérique

Bonjour, Je n'ai seulement que 15 ans, mais je m'énerve facilement, et cela peut s'aggraver. Je vais faire des crises de colères que je ne souhai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus

Peur du noir

Bonjour, il y a une question que je me pose depuis un certain temps et à vrai dire qui me pose problème. J'ai bientôt 15 ans et j'ai peur du noir. Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Super-Sasa

Comment se suicider lentement

bonjour je m'appelle Maeva j'ai 13 ans et je cherche un moyens pour me suicider mais je voudrais me tuer a petit feu les mecs m'ont tous fait souffrir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Mister-Sata

Est-ce que je suis anorexique ?

Bonjour, Je vais essayer de faire court, j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider. J'ai 20 ans, je mesure 1m57 et père 41.5 kilos. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Andy31200

Mal-être

bonjour j'aimerais aider un ami qui est mal dans sa peau qui souffre se referme sur lui même il n'aime pas sa vie , il cours tout le temps, ce f...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
aidous

Envie de rebondir, de changer ou de disparaître.

Comment sortir de mon impasse alors que j'ai l'impression d'avoir touché à tout ce qui m'intéressait et d'être, aujourd'hui, blasée de cette vie et de...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
M.F.

Marre de la vie......... dépression

Bonjour, Tout d'abord, je m'appelle Steven, j'ai 17 ans, je suis végétarien et je suis très sentimental et faible en amour........ Voilà, j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Andy31200

Geroni

Mais j ai deja essayer mais encore aujourd hui sa empire. Comment faire si j i arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Andy31200

J en ai marre de mes parents et de la vie

Bonjourdemain c'est mon anniversaires mais mes parents de m acheter la ps4 et il ne von pas l acheter donc j'ai envie de me suicider sans douleur

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lekabilien

Je veut me suicider

Moi aussi je veut me suicider personne m'aime j'ai des parent qui me disent tu n'as pas de cerveau tais petite soeurs dont mieux que toi il m'aime pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
M.F.

Voix dans la tete fou ou sous controlle!!!!

Désoler pour les faute de français mais liser svp!! Et essayer de comprendre ce que j'écrir :/. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Mister-Sata

Mourir sans souffrir..

Bonjour, J'ai 15 ans est la vie devient un calvaire pour moi.. Je perd mes amis petit a petit.. Mon père ne veux plus me voir.. Ma famille est en ga...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
M.F.

Disputes incessantes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, en fait cela fait presque cinq mois que je connais mon petit ami maintenant et on s'est toujours entendus à merveille. Cela dit...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
begonie

Mourrir sans souffrir

Bonjour, Je voudrais savoir comment mourrir sans souffrir car ma vie n'a plus d'intérêt merci de vite me répondre

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
begonie

Suicide rapide sans douleur

 Résolu/Fermé

salut,j'ai 12ans et pendant 7ans j'étais mise a part et y'a pas si longtemps j'ai aimé un connard et ca a ete l'element declancheur je me suis mise a ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
begonie

Besoin d'un bébé

Bonjour, j'ai mon fiancée qui veut un bébé et moi aussi d'ailleurs, on a déjà essayé 2 fois mais sans résultat. on s'arrange tjrs à avoir des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andy31200

Suicide

Bonjour, Je suis sans famille et je serais bientôt SDF je pense au suicide, j'ai 25 ans et ma vie a été que souffrance. Le suicide me semble être la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lekabilien

23 mois

Bonjour, Mon petit fils a 23 mois et parfois quand son père joue avec lui, il lui donne parfois une tape. Son père le punit en lui criant très fort ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
1tibou

Je prend un medicament qui s'appelle risperidone

Bonjour, je veux savoir est ce que peux arreter mon traitment a ce medicament seul vu que je me sens tres bien. Mon medecin me l'a interdit mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lachoupi81

Je me mutile

Bonjour , je me permet de poster sur ce forum car j'ai vraiment besoin d'aide , j'ai subit un viol dans un foyer il y a a bientôt 4 ans , j'ai récemm...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Question sur le sommeil

Bonjour à tous et à toutes, Je ne savais pas où poser ma question car ce n'est pas par rapport à un problème mais juste quelque chose qui m'intrigu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
begonie

Envie suicidaire

Bonjour, j'ai 16 ans et demi je ne sais plus quoi faire je me disputent tout les jours avec mes proches j'ai un sentiment d'injustice en moi mes proch...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
begonie

Comment mourir facilement ?

Bonjours, j'ai 15 ans et j'aimerais savoir comment mettre fin à mes jours le plus facilement possible,je n arrive plus a vivre dans le monde où l'on v...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
begonie

Bonjour j'ai envie de mettre fin à mes jours

 Résolu

Bonjour, donc je suis un ado de 14 ans disant malchanceux donc je préfère laisser l'anonymat c'est mieux donc je suis en manque de figure paternelle d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
bampidoudu01

En finir

Bonjour, j ' en peu plus , ,tout les jours depuis mon adolescence je veut en finir ,quel est le moyen ,y a t il une recompense pour toutes cette souff...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
begonie

Suije parano

 Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir j'ai une demmande a vous faire chers internaute je crois souffrir du'un maladie psychologique la parano le soir tard j'ai une peur...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
begonie

Comment se suicider rapidement ?

Bonjour, je cherche une technique simple pour se suicider (ne pas écrire des choses comme :"tu as toute la vie devant toi" ou "penses à ta famille"......

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lekabilien

Comment se suicider rapidement?

Bonjour, J'ai 25 ans et déjà plus de 10 ans de déprime à mon actif... Ma peine est telle que je souffre de douleur physique quotidiennement (au do...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
begonie

Je déprime, j'ai besoin de me confier

 Fermé

Bonjour, J'ai decider de me confier ici car j'ai un probleme avec mes parents, j'ai personne a qui me confier je suis toute seule face à la situation...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Gatsuya

Peur de dormir chez une amie

salut, je toujours eu peur de dormir chez une amie depuis que je suis toute petite je ne comprend pas pourquoi j'ai 14ans et j'en est vraiment marr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
MisterSata

Perdue...

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, c'est très rare que je me rende sur les forums mais là c'est vraiment catastrophique... J'expose vite mon c...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sakura313

La déréalisatio

Bonjour, Je souffre actuellement de déréalisation dépersonnalisation H24 depuis maintenant 1an. J'ai eu des hauts ou je pensais m'en sortir et des b...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
paw56

Confiance en soi

 Fermé

Bonjour à tous! Je suis un jeune garçon de 17ans et je me sent terriblement mal dans ma peau, je crois que si ça continue je vais exploser... La psy n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
begonie
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 24 672