Enceinte et comme des règles avec symptome???

jess49 - 9 sept. 2009 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 22:18
Bonjour,
j'ai fort besoin de conseil cela fait un peu plus d'un mois que j'ai arèter la pillule en essai bb 1 et j'ai eu des pertes de sang au jour prévu de mes règles mais moins abondantes et elles se sont arètées avant la de fin sang très rouge ou marron.Depuis une semaine souvent fatigué téton plus foncé sur le bout et le contour plus 2/3 boutonts,de plus quelques douleur dans le bas ventre manque d'appetit le matin plus nausées parfois étourdissement .Je ne sais plus quoi pensez je doit faire un test mais je ne veux pa me faire de fausse idée j'ai besoin de conseil avant ca!Merci deme répondre.
A voir également:

5 réponses

Salut,

je voudrais savoir as tu des retards de tes règles?
0
non pas de retard mais règles très bizard et des symptome que je n'avait jamais eu auparavant J'ai déja arèter ma pillule et ca ne ma jamais fait ca.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:20
il faut savoir que notre corps change et que tout n'est pas coulé dans le béton, alors, c'est possible que tu ressentes d'autres sortes de sensations que tu n'as pas eue les autres fois ;)
0
et donc vous pensez que j'ai des chances d'etre enceinte ou pas du tout??
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:24
c'est possible mais attend un éventuel retard de tes règles et ne stress pas trop ;)
0
donc tu pense que je doit attendre un mois de plus mais prochaine règles ??car je suis la a la fin de ce qui devrait etre des règles
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:52
c'est ça, sinon, essaie toujours de faire un test de grossesse d'ici quelques jours pour te rassurer ;)
0
je vais faire un test vendredi matin j'èspère avoir mon +++ merci ^pour t'ai conseil :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 22:18
ça m'a fait plaisir jess je te souhaite pleins de +++++ ;)
0