Les discussions
Pertes transparentes
Résolu/FerméBonjour, je suis a j+30 sur un cycle de 28 jours. Mais j'ai des pertes transparentes. Je voulais savoir si c'était un signe de grossesse. MERCI.
Mal en bas du ventre et pertes rosées
Bonjour, moi ca fait 2 jours que jai mal en bas du ventre et que j'ai eu un petit peu des pertes rosées ou brunatre et je ne suis pas supposée davoir ...
Signe d'ovulation
bonjour je voudre savoire les signes d'ovulation sachant que j'ai pas les moyens favorables a mon pay pour savoir le jour d'ovulation et j'ai des regl...
Saignement avant date de règles
Bonjour, Je doit avoir mes règles le 18/06 mais depuis le 08/06 j'ai des petits saignement, ce n'est pas du tout comme des règles ,c'est très legers,...
Retard de règles - symptomes ! help
FerméHello je suis actuellement a 6 jours de retard de règles, je perd énormément de perte blanches (crémeux) et j ai comme des brulures d estomac mais ...
L'ovulation et la prériode de fertilité
bonjour cela fait maintenant 2mois que j'ai arrêter la pilule j'ai un cycle de 28jours mais je ne sais comment dois-je calculer ma période de fertilit...
Pertes marron rouge foncé
Bonjours, pourriez- vous m'aider à comprendre, je prend la pillule depuis des années, j'ai eu mes règles le mois dernier, et je prend ma pillule sans ...
Perte de sang en dehors des regles
Résolu/Fermébonjour moi j'ai une question a poser voila j'aurai du avoir mes regle le 4avril et je n'est rien eu et il se trouve que le 12 avril j'ai perdu un peu...
L'ovulation est_elle possible sans règle
Salut, cela fais maintenant 3mois que je n'ai pas eu mes règle,j'ai fais un test sanguin qui est négatif,c'est dommage mais je fais avec,mon mari et ...
Pertes blanches qu est ce??
Fermébonjour je voudrais savoir sil est normale d avoir des pertes blanches??? merci
Peut on etre enceinte et avoir ses régles
bjr tous le monde voila j ai 24 et g eu mes 1er rapport séxuélle le 25 fevrier de cet annnée et la question ke je veu posé peut on etre enceinte et ...
Pertes blanches????
Fermébonjour voila je vous explique jai constamant des pertes blanches savez vous a quoi c est due???
Probleme avec mes regles
coucou j ai un pti probleme qui me fait flipper grave en faite j ai eu un bb en 2008 que j ai allaité jusqu au mois d octobre 2009 tt en prenant cera...
Regles en retard
bonjour a toutes, jai un retard de regle de 5 jours et j'ai fait un test de grossese mais il c'est révélé negatif, pourtant jai mal en bas du ventre...
Retard de règles et test négatif
Bonjour, Voilà j'ai un retard de régles de 9 jours j'ai fait un test de grossesse il y a 5 jours qui était négatif donc je me pose des questions, e...
Les jours exacte de mon ovulation
bonjour, voila g un cycle de 31jours mai je c pas ma datte d' ovulation je viens des pertes marron le 3 avril et j'ai eu mes règle le 7 et elle dur 4 ...
Retard de regles...
Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai arreté ma pilule le 15 fev juste apres mes regles, ensuite j'ai eu mes regle en mars juste quelque jou...
Grossesse malgré règles ?
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais celà fait plusieurs semaines que je suis préocupé par le fait que je peux etre enceinte. Tout à comme...
Pilul, préservatif, et régles
FerméBonjour, Je viens d'avoir un rapport protéger mais le préservatif est rester à l'intérieur de moi donc j'ai peur qu'il y ai eu du sperm de disperce...
Retard de règles du au stress?
J'ai eu mon premier rapport, protégé, il y a environ un mois, il n'y a eu aucuns problème avec le préservatif qui n'a pas craqué. Je ne prends pas la ...
Essai bb règles 1 sem en avance?
Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a 1 mois pour essai BB... Ça fait 10 jours que j'ai des maux de ventre, ballonement, maux de tête, ainsi qu'aux se...
Retard de règles
Bonjour, j'ai eu un retard de règles d'une semaine, hier y aune goûte de sang qui est déscendue, après plus rien, j'ai fait deux tests et ils étaient ...
Date de règles
Je voudrai que vous m'aider à calculer la date à laquelle j'aurais dû avoir mes règles sachant que j'ai arrêtais la pilule depuis le mois de Janvier 2...
Ovulation 3 jours avant règles?
FerméBonjour, J'ai eu un rapport 3 jours avant mes règles, soit le 3 avril. Mon cyle peut etre de 27 ou 29 jours, tout dépend. Nous nous sommes protégés...
Règles
bonjour, jai retirer mon implant le 17 mars 2010, pour commencer une nouvelle contraception le patch.mercredi dernier le 7 avril jai enlever mon 3 ème...
Problémes important de régles
Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport au mois d'octobre et depuis je n'ai toujours pas eu mes régles alors je suis aller faire 2 tests de grossesse et...
Pas de règles, test négatif, sous trinordiol
bonjour à toutes je suis dans tous mes états car moi qui suis régler comme une horloge, voilà 2 jours que j'aurais du avoir mes règles et rien. je su...
Savoir quand je peux avoir mon ovulation
bonjour toutes et à tous, svp aidez moi mon mari et moi desiront avoir un bébé mais moi je ne sais pas compter mon cycle vu qu il est irregulier la ...
J-5 des regles et pertes marron rosée
bonjour, j 'ai une question car c'est la premiere fois que cela m'arrive, je prend ma courbe de temperature dernière regles le 17 mars avec ovulat...
Regles tres bizzare
bonjour voila j'ai mes règles pendant les deux premier jour elle coules tout ce qui a de plus normal et a partir du troisieme jour j'ai seulement des...
Pas eu mes regles
Bonjour, alor voila depui 2 ans je prend la pillule (daily gé) et je n'est jamer eu aucun probleme, mais le mois dernier le medecin ma fait changer m...
Toujours pas de regles que faire?
bonjour à toutes et tous Voila j'ai arrêté ma pilule microval un peu n'importe comment a cause d'oubli et un desir d'enfant (je l'ai arrêté en cour ...
Retard de regles et petites pertes rosés
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez me renseigner. Depuis 6 jours j'attend mes regles, je me suis dit que peux être je pouvais être enceinte et auj...
Cycles irréguliers, période d'ovulation?
J'ai 22 ans, j'ai jamais pris la pilule (sauf 3 fois la pilule du lendemain). mes règles sont irrégulières. Comment savoir la période d'ovulation?
Retard de regles
Bonjour , je vous explique mon probleme . J ai eu des rapports non protégés avec mon copin il ya 3 semaines. J ai fai un test pipi qui etai negatif pa...
Fausses règles!!!
Bonjours, j'essai de faire BB depuis 10 mois mais toujours rien!! j'ai fais 2 testes ce mois ci car pas de règle et quelques signe. Mais les testes se...
Sous exacyl peut-on ovulé ?
FerméBonsoir , ça fais maintenant plus d'une semaine que j'ai mes Rrrr !Mais elle devienne abondante .Et la question que je me poser cest vue que exacyl ...
Absence de regles
Bonjour Je souhaiterais avoir un avis. J'ai eu mes dernieres regles le 4 mars 2009. J'avais oublié de prendre ma pillule en javier donc je les repr...
Retard de règles de 16 jours mais pas enceint
bonjour à toutes et à tous, Avec mon mari nous essayons de faire un bébé depuis décembre 2008, sans succès... Cela m'inquiète forcement, d'autan...
Est ce un signe de grossesse ou des régles?!!
bonjour, je voulais savoir comment distinguer entre un signe de grossesse ou des règles car je viens de commencer à avoir mal au siens, ils sont doule...
Seulement une aprés midi les régles!!!!
Bonjour, J'essaie de faire un bb depuis août, j'ai d'abord eu du mal à avoir mes régles, j'ai du prendre le médicament duphaston pour qu'elles revie...
Pas de regles test négatif mais enceinte
Bonjour, je suis nouvelle mais je voulais avoir vos conseils. J'ai un implan depuis le mois de juin 2009 jusqu'aujourd'hui j'avais mes regles tout les...
Pertes marrons
bonjour j'aimerais avoir une reponse a ma question voilà j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir des pertes marrons de 7 ou 10 jours a l'ava...
Pratiquement pas de regles apres fc ?
bonjour à toutes j'ai fais une fausse couche le 12.02.2010 j'ai eu mes règles 26 jours normalement enfin un peu moins que d'habitude et là j'ai eu u...
Sos regles
Fermésalu 15jour de retard pensez vous que je soi enceinte ?? ou fausse alerte comme sa fai pas longtemp que jai arreter la pillule
Sos retard de regles suis je enceinte?
Fermébonjour voila sa fai 4mois que j'ai arreter ma pillule (je prenais adepal) les 2 premier moi javai des retard des fois juqu'a 1semaine et javai mes re...
Test d'ovulation
Bonjour je voudrai savoir à quel moment de la journée est le mieux pour faire un test d'ovulation clear blue merci de vos reponses
Pertes de sang
Bonjour je m'appelle Laurie et j'ai 18 ans.. Voilà il y a environ une semaine j'ai eu un rapport sexuel non protégé et j'ai arrêter de prendre la...
3 mois de grosses et pertes,marrons
salut les filles je suis enceinte de 3 mois aujourd"hui meme il y a deux semaines j'ai fais une ecographie et des le lendemain j'ai eu des pertes ma...
Mes règles ne sont pas comme d'habitudes
FerméMes règles sont rosées depuis 3 jours....et j'ai très mal aux seins aussi....Habituellement, quand elle se déclenche, elle se déclenche d'un coup, mai...