Les discussions

Retard de règles du au stress?

J'ai eu mon premier rapport, protégé, il y a environ un mois, il n'y a eu aucuns problème avec le préservatif qui n'a pas craqué. Je ne prends pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Eglantine

Essai bb règles 1 sem en avance?

Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a 1 mois pour essai BB... Ça fait 10 jours que j'ai des maux de ventre, ballonement, maux de tête, ainsi qu'aux se...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
latitia

Retard de règles

Bonjour, j'ai eu un retard de règles d'une semaine, hier y aune goûte de sang qui est déscendue, après plus rien, j'ai fait deux tests et ils étaient ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
poukie

Date de règles

Je voudrai que vous m'aider à calculer la date à laquelle j'aurais dû avoir mes règles sachant que j'ai arrêtais la pilule depuis le mois de Janvier 2...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
pupuce

Ovulation 3 jours avant règles?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport 3 jours avant mes règles, soit le 3 avril. Mon cyle peut etre de 27 ou 29 jours, tout dépend. Nous nous sommes protégés...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
schtroumphette

Règles

bonjour, jai retirer mon implant le 17 mars 2010, pour commencer une nouvelle contraception le patch.mercredi dernier le 7 avril jai enlever mon 3 ème...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mechante02

Problémes important de régles

Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport au mois d'octobre et depuis je n'ai toujours pas eu mes régles alors je suis aller faire 2 tests de grossesse et...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
rachellola

Pas de règles, test négatif, sous trinordiol

bonjour à toutes je suis dans tous mes états car moi qui suis régler comme une horloge, voilà 2 jours que j'aurais du avoir mes règles et rien. je su...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ptiteclat

Savoir quand je peux avoir mon ovulation

bonjour toutes et à tous, svp aidez moi mon mari et moi desiront avoir un bébé mais moi je ne sais pas compter mon cycle vu qu il est irregulier la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
davlud

J-5 des regles et pertes marron rosée

bonjour, j 'ai une question car c'est la premiere fois que cela m'arrive, je prend ma courbe de temperature dernière regles le 17 mars avec ovulat...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tigrette41

Regles tres bizzare

bonjour voila j'ai mes règles pendant les deux premier jour elle coules tout ce qui a de plus normal et a partir du troisieme jour j'ai seulement des...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lauradany59

Pas eu mes regles

Bonjour, alor voila depui 2 ans je prend la pillule (daily gé) et je n'est jamer eu aucun probleme, mais le mois dernier le medecin ma fait changer m...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
audrey 59

Toujours pas de regles que faire?

bonjour à toutes et tous Voila j'ai arrêté ma pilule microval un peu n'importe comment a cause d'oubli et un desir d'enfant (je l'ai arrêté en cour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
koko69290

Retard de regles et petites pertes rosés

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez me renseigner. Depuis 6 jours j'attend mes regles, je me suis dit que peux être je pouvais être enceinte et auj...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
niine57

Cycles irréguliers, période d'ovulation?

J'ai 22 ans, j'ai jamais pris la pilule (sauf 3 fois la pilule du lendemain). mes règles sont irrégulières. Comment savoir la période d'ovulation?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
maydo

Retard de regles

Bonjour , je vous explique mon probleme . J ai eu des rapports non protégés avec mon copin il ya 3 semaines. J ai fai un test pipi qui etai negatif pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Chabine69100

Fausses règles!!!

Bonjours, j'essai de faire BB depuis 10 mois mais toujours rien!! j'ai fais 2 testes ce mois ci car pas de règle et quelques signe. Mais les testes se...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Chabine69100

Sous exacyl peut-on ovulé ?

 Fermé

Bonsoir , ça fais maintenant plus d'une semaine que j'ai mes Rrrr !Mais elle devienne abondante .Et la question que je me poser cest vue que exacyl ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Chabine69100

Absence de regles

Bonjour Je souhaiterais avoir un avis. J'ai eu mes dernieres regles le 4 mars 2009. J'avais oublié de prendre ma pillule en javier donc je les repr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Chabine69100

Retard de règles de 16 jours mais pas enceint

bonjour à toutes et à tous, Avec mon mari nous essayons de faire un bébé depuis décembre 2008, sans succès... Cela m'inquiète forcement, d'autan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Chabine69100

Est ce un signe de grossesse ou des régles?!!

bonjour, je voulais savoir comment distinguer entre un signe de grossesse ou des règles car je viens de commencer à avoir mal au siens, ils sont doule...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Chabine69100

Seulement une aprés midi les régles!!!!

Bonjour, J'essaie de faire un bb depuis août, j'ai d'abord eu du mal à avoir mes régles, j'ai du prendre le médicament duphaston pour qu'elles revie...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Chabine69100

Pas de regles test négatif mais enceinte

Bonjour, je suis nouvelle mais je voulais avoir vos conseils. J'ai un implan depuis le mois de juin 2009 jusqu'aujourd'hui j'avais mes regles tout les...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Xlalou

Pertes marrons

bonjour j'aimerais avoir une reponse a ma question voilà j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir des pertes marrons de 7 ou 10 jours a l'ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mona1991

Pratiquement pas de regles apres fc ?

bonjour à toutes j'ai fais une fausse couche le 12.02.2010 j'ai eu mes règles 26 jours normalement enfin un peu moins que d'habitude et là j'ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
clara

Sos regles

 Fermé

salu 15jour de retard pensez vous que je soi enceinte ?? ou fausse alerte comme sa fai pas longtemp que jai arreter la pillule

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
00lina00

Sos retard de regles suis je enceinte?

 Fermé

bonjour voila sa fai 4mois que j'ai arreter ma pillule (je prenais adepal) les 2 premier moi javai des retard des fois juqu'a 1semaine et javai mes re...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
00lina00

Test d'ovulation

Bonjour je voudrai savoir à quel moment de la journée est le mieux pour faire un test d'ovulation clear blue merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jojo

Pertes de sang

Bonjour je m'appelle Laurie et j'ai 18 ans.. Voilà il y a environ une semaine j'ai eu un rapport sexuel non protégé et j'ai arrêter de prendre la...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^^Marie^^

3 mois de grosses et pertes,marrons

salut les filles je suis enceinte de 3 mois aujourd"hui meme il y a deux semaines j'ai fais une ecographie et des le lendemain j'ai eu des pertes ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Rose9

Mes règles ne sont pas comme d'habitudes

 Fermé

Mes règles sont rosées depuis 3 jours....et j'ai très mal aux seins aussi....Habituellement, quand elle se déclenche, elle se déclenche d'un coup, mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
00lina00

Pertes rosées

bonjour, j'ai arrêté ma pilule il y a 16 jours, j'ai eu mes règles 4 jours après. depuis 2 jours j'ai les ovaires qui tirent, mal à la poitrine, et...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lola

Plus de règles: enceinte?

bonjour a toutes, je suis nouvelle dans ce forum ... bon voila mon probleme, j'ai arrêté la pillule en septembre 2009, mes dernieres regles daten...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
^^Marie^^

J'ai un retard des règles???

bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 17/03 et j'ai eu mes dernières règles le 28/02. pensez-vous que je puisse être enceinte ou non ???? pouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pal01

Retard et pertes blanches et douleurs de règl

 Fermé

boujour jai 3jour de retard de regle et jai bcp des pretes blanches et des douleurs comme celles avt les règles,jai eu mes regle le 2 mars et jai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
^^Marie^^

Pertes brunes, besoin d'aide

Bonjour, Je me pose une petite question car a j-32 et J-33 j'ai eu des pertes brunes et apres c'etait tres tres clair et hier et ajourd'hui plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
nina35

Saigner avant la date des règles et grossesse

Bonjour, je vous expose mon problème J'ai 20ans et je souhaite avoir un enfant avec mon mari...cela fait maintenant depuis 4mois que nous esseyon...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
hafi

Rapport avant les regles

Bonjour, j'ai eu un rapport 2 ou 3 jours avant mes régles . Est-ce possible de tomber malgré cela enceinte ? Je prend la pillule mais dois l'areter 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
kik21

Douleur et naussée j-1 avant les regles

Bonjour, voila j aurais une petite questions a vous posé ,j-1avant les regles et meme depuis quelques jours je ressent bcp de douleur dans le bas du ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
laetitia

Retards de regles mais test négatif!!!

Bonjour, alor voila mon cas j'ai arreter la pillule il y a environ 8 mois, la je sui en retard de regles depuis 1 mois, test urinaire négatif et pds n...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
cathy

Pilule du lendemain,pertes blanches,enceinte!

Bonjour à tous! Aide svp! J'ai eu des rapports non protégés le 26 février passé, or j'étais dans ma période d'ovulation. J'ai pris la pilule de lende...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
2 lettres

Pas de règles ?

 Fermé

mes seins sont gonflé comme d habitude quand s arrive les règles mais toujours rien !

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
^^Marie^^

Suis je enceinte ? règles anniversaire ?

Coucou, j'ai eu des rapports non protégés et 6 jours de retard avec ces temps si beaucoup de fatigue et de grosse envie de manger, de plus j'ai remarq...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
mimi34070

Pas de règles et tests grossesse négatifs ?

bonjour voila je vous explique je devais avoir mes regles le 6 mars on est le 28 et j'ai toujours pas mes regles j'ai fait un test urine qui c'est rev...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
nana08

Retard de regles important

bjr, j'ai fait 5 test , 4 negatifs et 1 qui na pas fonctionner correctement. je ne suis pas regler correctement dans le sens ou mon cycle n'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
samgunsjovirow

Regles en avance

Bonjour,j'ai eu une relation non protégé le 13 mars ,je ne prends pas la pilule, et depuis j'ai des envies plus frequente d'uriner,mange beaucoup plus...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
vivi

Enceinte et avoir ses règles

Fatou bonsoir, je suis enceinte de deux mois au mois après résultats d échographie, mais voilà depuis une semaine je fais des petits saignements et...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
nany

Retard de regles

jai eu un retard de regles de trois semaine ! es ce possible que ma periode d'ovulation a changer? j'ai eu mes regle ce 26 mars quel sera ma date d'ov...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
cindy85

Pertes marrons et pas de regles

Voilà, je suis en essai bb 1, je suis sous duphaston depuis 4 mois, jusque là duphaston marchait plutôt bien ( règles qui arrivent 3 jours apre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
alexandra24

Comment savoir quand on ovule

 Fermé

Bonjour, jai arretez ma pillule il ya 4 mois et toujours rien je ne sais pas quand jai une ovulation , mais au millieux de mon sicle jai des doul...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
rocco
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 15 113