Ovulation précose ?

Grinie - 9 sept. 2009 à 15:32
 Anonyme - 10 sept. 2009 à 12:52
Bonjour,
Après une fausse couche le 31/07 dernier à 8SG, j'ai eu mes règles le 29/08 (3 jours)... aujourd'hui j'ai très mal aux ovaires, aux seins et cela fait 3 jrs que ca dur !!! Cela pourrait vouloir dire que j'aurai pu ovulé le 05/09 à J8-9 ???...Mes cycles sont généralement de 26 à 28 jrs donc normalement ovulation le 11/09...
Et si c'était une ovulation précose y a t il + de risques de FC...
Je ne sais +quoi penser....
Merci de m'éclairer si vous avez été dans le même cas ou si vous êtes au courant sur l'ovulation précose
A voir également:

30 réponses

Oui tu as raison...
Mon gynéco m'a expliqué qu'une grossesse à 38 ans ne se vit pas comme une grossesse à 25 ans.... chose que j'avais quelque peu oublié car il est vrai que je n'ai pas vraiment pris de précautions (monter les escaliers par 2, les sacs de courses remplis à ras, le boulot stressant, les enfants....), je n'ai +25 ans... Je ferai + attention la prochaine fois... ça c'est clair !!!
Ton parcours m'a beaucoup émue et je te trouve pleine de sagesse et très courageuse... Je relativise d'autant + en lisant tes mots... comme tu as dû souffrir, je n'ai pas le droit de me plaindre... Je prendrai sur moi et je patienterai et je serai + zen.... Merci pour ta réponse et pour ton écoute lynxattentive...
Je t'embrasse tendrement
2