Ovulation précose ?

Grinie - 9 sept. 2009 à 15:32
 Anonyme - 10 sept. 2009 à 12:52
Bonjour,
Après une fausse couche le 31/07 dernier à 8SG, j'ai eu mes règles le 29/08 (3 jours)... aujourd'hui j'ai très mal aux ovaires, aux seins et cela fait 3 jrs que ca dur !!! Cela pourrait vouloir dire que j'aurai pu ovulé le 05/09 à J8-9 ???...Mes cycles sont généralement de 26 à 28 jrs donc normalement ovulation le 11/09...
Et si c'était une ovulation précose y a t il + de risques de FC...
Je ne sais +quoi penser....
Merci de m'éclairer si vous avez été dans le même cas ou si vous êtes au courant sur l'ovulation précose
A voir également:

25 réponses

Oui tu as raison...
Mon gynéco m'a expliqué qu'une grossesse à 38 ans ne se vit pas comme une grossesse à 25 ans.... chose que j'avais quelque peu oublié car il est vrai que je n'ai pas vraiment pris de précautions (monter les escaliers par 2, les sacs de courses remplis à ras, le boulot stressant, les enfants....), je n'ai +25 ans... Je ferai + attention la prochaine fois... ça c'est clair !!!
Ton parcours m'a beaucoup émue et je te trouve pleine de sagesse et très courageuse... Je relativise d'autant + en lisant tes mots... comme tu as dû souffrir, je n'ai pas le droit de me plaindre... Je prendrai sur moi et je patienterai et je serai + zen.... Merci pour ta réponse et pour ton écoute lynxattentive...
Je t'embrasse tendrement
2
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 16:54
Je ne crois pas que ce soit de la sagesse mais plutôt mon expérience... en lisant ton message, les larmes me sont montées aux yeux.... oui j'ai souffert et ça m'a pris 8 ans à me remettre de mon accouchement et même aujourd'hui, je parle à mon ange à tout les jours....

Mais ce n'est pas de se plaindre quand on se questionne et qu'on est inquiète.... Ça me fait plaisir d'essayer de vous aider toutes et si mon expérience peut y arriver, ben tant mieux. Bisous et tiens-moi au courant si tu le désires ;)
0