Ovulation précose ?

Grinie -  
 Anonyme -
Bonjour,
Après une fausse couche le 31/07 dernier à 8SG, j'ai eu mes règles le 29/08 (3 jours)... aujourd'hui j'ai très mal aux ovaires, aux seins et cela fait 3 jrs que ca dur !!! Cela pourrait vouloir dire que j'aurai pu ovulé le 05/09 à J8-9 ???...Mes cycles sont généralement de 26 à 28 jrs donc normalement ovulation le 11/09...
Et si c'était une ovulation précose y a t il + de risques de FC...
Je ne sais +quoi penser....
Merci de m'éclairer si vous avez été dans le même cas ou si vous êtes au courant sur l'ovulation précose
A voir également:

30 réponses

Grinie

Oui tu as raison...
Mon gynéco m'a expliqué qu'une grossesse à 38 ans ne se vit pas comme une grossesse à 25 ans.... chose que j'avais quelque peu oublié car il est vrai que je n'ai pas vraiment pris de précautions (monter les escaliers par 2, les sacs de courses remplis à ras, le boulot stressant, les enfants....), je n'ai +25 ans... Je ferai + attention la prochaine fois... ça c'est clair !!!
Ton parcours m'a beaucoup émue et je te trouve pleine de sagesse et très courageuse... Je relativise d'autant + en lisant tes mots... comme tu as dû souffrir, je n'ai pas le droit de me plaindre... Je prendrai sur moi et je patienterai et je serai + zen.... Merci pour ta réponse et pour ton écoute lynxattentive...
Je t'embrasse tendrement
2
mamounette75 Messages postés 1209 Statut Membre 421

bonjour
non pas plus de risque de fausse couche en ovulation précoce..
et puis dis toi que l'ovulation peut-être aussi ce qu'on appelle "une ovulation spontanée"
ce qui veut dire que tu as ovuler soit à un autre moment comme ça d'un coup.. soit que tu peux avoir une deuxième ovulation..
s'est pas des plus courant.. mais ça existe belle et bien..
ça peut aussi vouloir dire que les signes sont annonciateur d'ovulation deux trois jours après
= douleurs vers le 06 ovulation au 09
tout à fait possible
0
Grinie

Merci bcp mamounette75 pour ta réponse qui me rassure...
Je vais donc attendre cette fin de semaine et surveiller mes glaires cervicales pour voir si j'ovule autour du 09 au 11/09... Il ne faut pas que je manque une occasion car mon chéri est en déplacement tout le mois et ne rentre que les jeudis soir pour le WE donc cela va être chaud/bouillant ce mois-ci pour tenter notre BB d'amour !!!
Le ventre gonflé et dur peut également annoncer l'ovulation ?
Merci encore de m'avoir accordé un peu de ton temps
0

mais de rien !
et oui l'ovulation à plusieurs façon de se manifester.. moi en ovulation mon ventre est gonflé oui..
voilà biz et n'hésite pas si tu as d'autres questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grinie

Je n'hésiterai pas !!!! car il est vrai que j'en ai besoin en ce moment...
Je suis en essai BB depuis février et le temps commence à être long... Je suis à peine remise de ma FC, j'ai déjà 2 enfants de 11 et 14 ans et je n'avais jamais connu ça (tomber enceinte après 3 mois d'essai pour les 2 et grossesses géniales)... C'est très, très dur cette fois-ci, mais il est vrai que cela fait déjà 11 ans depuis la dernière fois et les choses ont changées...
Surtout que ce BB serait un superbe cadeau (mon chéri lui n'a pas encore d'enfant) et j'ai déjà 38 ans donc...
Mais bon on va essayer de relativiser et d'être patiente... et attendre la suite des évenements...
A bientôt j'espère avec de bonnes nouvelles, BIZ
0

et bien !!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde s'inquiète , tout le monde a les larmes aux yeux , tout le monde s'entraide...
MAIS BON SANG QUE C'EST CHOUETTE TOUT ÇA..
hihi... allez les filles .. la vie est belle et tout va bien !
a bientot toutes..
bisous
0

ouiiiiiiiiiii !!!
des gens gentils ! comme c'est bon ça !

^_^ !!!
0
Utilisateur anonyme

effectivement mdr
0
Anonyme

C'est clair !!!! ca fait du bien au moral et ca rassure sur la nature humaine.... Notre monde n'est pas si mauvais finalement !!! lol
Un peu de baume au coeur... et oui la vie est belle !!!! et après tout la mort fait partie de la vie....
Et nos petits anges ne sont pas si loin de nous.... Ils sont dans nos coeurs et dans nos pensées...
Gros bisous à vous 2
Et bonne chance et bon courage à toutes celles qui désirent tant un enfant (le +beau cadeau de la vie !!!)
0
Anonyme

Anonyme c'est moi grinie j'ai changé d'ordi... OUPS !!! mdr
Bisous à toutes
0
Utilisateur anonyme

merci à toi anonyme, l'espoir fait vivre et oui, mes enfants sont ma plus grande joie ;)
0

(aah anonyme = grinie ...bon on va essayer de s'en souvenir.. )
les bébés partis sont toujours là... et je suis sûre que s'est eux qui veille sur nous en plus !
enfin.. moi j'aime croire ça.. pour ma petite molly et ma 'tite dernière lucie j'avais des jumeaux..
et à chaque fois j'en ai perdu un
j'ai eu la chance de mon malheureux de ne le savoir qu'à la fin ! c'est à dire qu'aux 2 grossesse j'ai saignais à 1 mois et demi et on me disait non non bébé est bien là .. et en accouchant on m'a expliqué par deux fois que le placenta avait deux lobes = grossesse gémellaire.
n'empêche , j'ai parfois une petite pensée pour eux..mais soleil soleil hein les filles !!!
0

oui.. c'est dans son genre une belle histoire
mais je ne sais pas comment tu fais pour garder ses cendres.. c'est un choix TRES PERSONNEL non discutable..!
on est bien d'accord.. mais je crois que je ne pourrai pas..j'irai les mettre au vent dans un endroit magnifique
^_^ !
biiiz
0
Utilisateur anonyme

J'y ai déjà pensée, déjà que je me suis fait critiquer sur le choix de l'avoir prise, bercée et baptisée même si elle était déjà morte à la naissance (elle est morte dans mon ventre entre 3h et 7h du matin et j'ai accouchée naturellement à 23h58 le même soir). Ça m'a permis de faire connaissance avec ma fille, de mettre un visage sur mon ange.... Mais d'un autre côté, je ne veux pas qu'elle soit seule, du coup, mon père, ma grand-mère et mon fils m'ont dit qu'ils voulaient que ma fille soit avec eux ou avec moi ;) Je suis rassurée, elle est désirée et elle ne sera pas seule ;)
0

tu as bien raison ! fais en ton âme et conscience !
elle me fait de la peine ton histoire !... mais s'est du passé !! et aujourd'hui tout va bien ! et ta puce va bien aussi !
0
Utilisateur anonyme

oui elle va bien, c'est une petite tornade à 2 pattes de 16 mois, elle court et grimpe partout, ne veux pas parler et elle mange comme c'est pas possible, on l'appelle gentiment notre petite poubelle lol, elle est en forme et surtout en vie ;) la même chose pour mon garçon, il va avoir 13 ans en octobre (ça me rajeunit pas ça lol) et il est pareil comme ça soeur côté bouffe, il mesure 5 pieds et pèse seulement 63 livres mais il mange comme c'est pas permis lol

Pour mon petit ange, tout le monde est d'accord, alors c'est beaucoup plus facile de supportée et le temps aidant.....
0
Anonyme

chère lynxattentive,
Ton histoire me retourne tellement... je t'imagine avec ta petite puce dans les bras inerte... les larmes me viennent.... Mais je pense que tu as eu raison d'avoir ce premier et dernier contact physique avec ce petit ange...
Je pense que sinon tu l'aurais regretté toute ta vie, mais comme cela doit être dur, si dur...
Encore une fois je t'admire... j'admire ta force... ta bonne humeur... tes réactions qui doivent nous amener à réfléchir sur nous même, notre égoisme parfois... La vie apporte ses épreuves qui nous rendent +fortes !!!!
0
Anonyme

c'est tellement vrai...
on ne s'en rend souvent pas compte tout de suite... mais mieux vaut tard que jamais !!!
Bisous, grinie
0
Grinie

Bonjour les filles !!!
Comment allez-vous ce matin ?
Moi je m'interroge toujours...
Ce matin, petites pertes rosées et gluantes (pardon pour les détails ragoutants), nidation ????
Biz
0

coucou grinie..
ben moi j'ai bien dormi et un peu mal au bid ce matin '( vite du spasfon !) mais sinon ça va bien
heuu sinon je ne sais plus quel était ton cas tes dates etc... tu me redis vite fait stp ?
biz
0