Retard de regles et test sanguin negatif

stefany - 12 juil. 2008 à 19:40
 antonius - 14 sept. 2009 à 00:33
Bonjour !!!

J'ai arrété ma pillule fin janvier, depuis j'essaie en vain de faire un enfant, mais c'est plus facile à dire qu'à faire d'apres ce que je constate.Mes règles ont toujours étaient régulieres.mes dernieres regles remontent au 2juin et elles ne sont toujours pas là.Je me suis dis YOUPI !!! mais helas au bout de 6jours de retard j'ai fais une prise de sang qui s'est révélé etre négatif.J'ai parfois un peu mal au seins et me sens nauséuse mais voila le test s'est quand meme révélé négatif...snif pensez vous que j'ai fais le test trop tot?qu'au bout de 6 jours de retard de regles le test peut ne pas avoir détecté dans le sang ??? merci pour vos réponse, elles me seront précieuses.et bon courage pr toutes les nanas qui essaient comme moi désespéremment d'avoir un bb :=)
A voir également:

7 réponses

bonjour voila moi j'ai fait 2prise de sang et un teste pipi et sa c'est revelé negatif et la le 8juillet j'ai fait une prise de sang et je suis enceinte sa fait un mois que je suis enceinte
14
bonjour
moi c'est le meme problème que stéphanie.
j'ai arreter ma pillule fin janvier et j'ai eu mes regles normalement, mais comme je ne l'ai pas reprise debut février j'ai encore eu mes regles. jusqu'à la tout est normal, ces regles (gygy m'a dit) étaient celles de mon nouveau cycle. donc le 3 février 2009 j'ai eu mes regles, et, comme elles ont toujours été régulières, je 17 devais avoir lieu l'ovulation et le 2 mars les prochaine regles.
or, mes regles ne sont toujours pas la. j'ai donc décidée (impatiente !!!) de faire un test pipi qui c'est révélé négatif et aussi un test sanguin qui c'est révélé négatif. mais le problème est que normalement je n'es jamais mal au seins ou au ventre quand mes regles approchent alors que la c'est la catastrophe, j'ai vraiment super mal.
ma question est (après cette petite histoire :) ) pensez vous que je puisse etre enceinte ?
ai je fais le test trop tot ?
je desespère (je sais cela ne fais pas longtemps mais l'envie est vraiment la !!)

merci à tous et toutes
6
salut stefany !


http://www.gyneweb.fr/Sources/gdpublic/debgr/diag.htm
0
Merci catarina.

Est ce que d'autres personnes peuvent me donner leur avis sur la situation ??
0
Bonjour , j'ai 5 jours de retards et j'ai fait un test sanguin négatif que faire en plus le gygy est en vacance
que faire aidez moi merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boujour à tous...j'ai un problème..je suis en retard de 5 semaines et je n'est pas eu de raport sexuelle ..donc je ne peut pas etre enceinte c'est sur !!..est-ce parce que je ne mange pratiqument plus de féculents??..réponder moi s.v.p. Merci bisoux
0
Bonjour stéphanie moi oci g le méme probléme ke toi mais moi sa fait 2 moi ke je n'ai pas vu mes régles méme pas une trace g tellement envie d'un bébé g fais 2 test urinaire "négatif" et une prise de sang "négatif" je commence a désespérer et g peur d'etre stérile g besoin oci de vos conseille aidez moi.Nolla
0
slt
ma copine viens d'avoir la meme chose : un retard de régle de 9 jrs. c'est la 1er fois que ça lui arrive. elle a fé des test pipi un test sanguin ts négatif.
SVP quand est ce que les régles ont repris ds ton cas

merci
0