PROBLEME D'OVULATION

nana - 4 sept. 2009 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 15:36
Bonjour,
voilà depuis 5 mois, mon ami et moi essayons de faire un bébé sans succès, sachant que j'ai déjà une fille de 5 ans d'une première union. Ma première fille est arrivée au bout d'un mois et demi d'essai alors qu'avec mon nouveau chéri ca fait 5 mois et toujours rien, du coup je commence un peu à m'inquiéter.
J'ai essaie avec le calendrier d'ovulation et rien et là j'ai acheté les tests d'ovulation sur un site internet.
J'ai commencé au bout du 11eme jour apres mes régles dernières, le test s'est révélé +, le deuxieme jour pareil + et depuis hier et aujourd'hui les tests sont -. Alors que si je prends le calendrier d'ovulation je dois être encore en pleine période d'ovulation avec un pic pour samedi 5 demain.
Je ne comprends plus rien et cela en devient une obsession je ne pense qu'à ca
helppppppppppppppppppppp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 15:29
Bonjour,

C'est quoi ce calendrier d'ovulation? Tu sais nous ne sommes pas des machines et la nature fait comme elle le veut donc le truc des calculs faut pas toujours s'y fier... La preuve avec tes tests.
De plus 5 mois c'est rien, ce n'est pas parce que ta 1ère grossesse c'est passé comme sa que c'est pareil pour la 2ème au contraire sa varie.
Certaines femmes mettent du temps a avoir leur bébé ( de quelques mois a 1 an, 2 ans...) alors ne t'en fait pas, bébé arrivera plus vite que tu ne le penses
0
Bonjour Nana,
Je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai un 1er enfant de 9 ans que j'ai eu du premier coup. Aujourd'hui, nous essayons depuis 6 mois et toujours rien.
Ma gynécologue m'assure que tant que cela ne fait pas 2 ans, on ne peut pas dire qu'il y a problème. En effet, après une prise de pillule le corps a besoin de temps pour "se nettoyer" et se purifier. Il faut donc être patiente.
Je te souhaite bon courage. On est dans la même situation.
Biz
0
Merci pour vos réponses, effectivement je n'ai que cette idée en tête d'avoir un bébé avec mon chéri, du coup je n'ai que ca en tête.
Mais ce qui est marrant, c'est qu'avant de décider qu'on fasse un bébé, je sentais ma période d'ovulation (mal au seins, ....) et depuis quelques mois je ne ressens plus rien.
Pour répondre à Linda, je n'ai jamais pris la pillule, j'ai 34 ans ma première fille de ma première union, on a mis 1 mois 1/2, j'avais 29 ans et là avec mon chéri rien, certes ca ne fait que quelque mois, mais comme je n'ai jamais pris la pillule ni mis de stérile du coup je me pose des questions
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 15:36
Salut nana, c'était pareil pour moi, j'avais un garçon de 11 ans et ça m'a pris 8mois à retomber enceinte, maintenant, la puce à 16 mois et ça fait 8 mois que j'essaie, j'espère que c'est pour bientôt (peut-être ce mois-çi???) j'attend le 7 sept pour savoir si j'ai mes règles.

Ne désespère pas et bonne chance, je vous souhaite toutes un beau +++++
0