Les discussions

Grossesse validé de 2 semaines puis règles abondante es normale?

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse a 5 jours de retard de mes règles qui c'est avéré être positif donc j'ai fais une prise de sang qui est auss...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, J’aurais besoin de conseil, habituellement moi quand je tombe dans mes règles une semaine en avances. J’ai mal au seins et j’ai des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Vais je tomber enceinte

Bonjour, Bonsoir,cycle de 26jours,règles le 1er,rapport le 10 ,pullule de lendemain le 13dois je minquiter pour une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Essai bb1

Bonjour, je suis en essai BB1 j'ai fais un test d'ovulation ce matin et le soucis c'est que je ne sais pas si il est positif ou négatif. La marque de...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Perte blanche sachant que je n'ovule pas car micro folliculaire

Bonjour, J'ai les perte blanche depuis ce matin et je n'est aucune idée de ceke sa pourrai être

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Andy31200

Risque grossesse

Bonjour, Voilà mon ovulation était prévue lundi mais avec mon compagnon nous avons eu 3 rapport le weekend juste avant lundi est ce qu'il y a un gro...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Elo11

Chance de tomber enceinte

Bonjour, Bonjour j ai eu des rapports non protégée 7 fois à j7 j8 j9 du cycle j'étais en ovulation pas dans le pic mais en ovulation ai je des chanc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes rosâtres a l’arrivee de mes règles et symptômes de grosse

Bonjour, Alors voila , j’ai arrêté la pilule le mois dernier(début novembre) pendant mes comprimés rouges , donc mes dernières règles sous pilule on...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquietude

Bonjour, je suis une semaine en retard jai fait deux test deux semaine passe negatif mais jai engraisser du vente et jai le mal de coeur lapres midi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais avoir une réponse pour me rassurer. Depuis quelques jours j'ai des douleurs au nombril, cette doule...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Mo9304

Es que on peux tomber enceinte meme si sa fait 5 mois que on na

Bonjour, Je voulais avoir une réponse à ma question si c possible rapidement c es que je peux tomber enceinte et que sa fait 5 mois que je pas une m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bjr a toutes " j'aimerais savoir si jsuis enceinte

J'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte lors de son jour même d'ovulation, nous sommes en période d'essaie bébé 1 avec mon fiancé ont fesaient ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Kari

Menaupose

Bonjour, Bonsoir, Je suis une femme agee de 37 ans et j avait plus mes regles :(:( Merci d avance de me repondre. Cordialement Hend

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
DCI

Pertes blanches après rapports

Bonjour, J'ai un problème depuis un moment ça fait maintenant environ 3semaines que j'ai eu un Rapport et depuis 3jours j'observe un liquide TRANSPA...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle

Bonjour, J'ai 23 ans la dernière date de règle c'était le 29 octobre 2017 j'attend pour les.avoir mes règle je les.ai pas.eu sa m'inquiète vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Besoin de réponses

Bonjour, J’aimerai savoir comment peut-on savoir si es enceinte alors qu’on as nos règles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
begonie

Absence de règles depuis un mois

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis un mois. J'ai eu un rapport non protégé y'a 1 mois, jai fais dès test je ne suis pas enceinte.. que doit-je...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
joraline

Prise de contraception

 Fermé

Bonjour, Non aucune contraception depuis 2ans maintenant nous voulons un bébé malgres notre jeune âge nous somme ensemble depuis 7ans et j'espère l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Opk et utrogeston

bonsoir.. je suis OPK et ma gynécologue m'a prescrit utrogeston afin de régler mon cycle et aider a tomber enceinte..un comprimé le soir du 11eme j ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Khadidja

Possibilité d'être enciente

Bonjour, Voilà j'avais une question a posé, j'attend mes règles je suis en retard de 6j et malgres aucun symptôme mise appart une grosse fatigue et...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles depuis 12 jours

 Résolu

Bonjour, Jai un retard de règles depuis 12 jours je m inkiete fortement, J ai effectuer un test de grossesse urinaire samedi il est négatif mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Peut on tombé enceinte 5 jours après ces règles ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte 5 jrs après ces règles

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel pendant l'ovulation mais j'étais protéger

Bonsoir... J'ai eu un rapport sexuel pendant ma période d'ovulation et on c'est protéger. Mais j'ai peur de tomber enceinte

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Petites questions bébé

Bonjour les filles! Dites moi j’ai une petite question! Voilà j’ai un retard de 19 jours j’ai fait un test pipi a 16jours et négatif du coup petit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Connaître a quelle periode je ne dois pas faire l'amour a ma femme

Bonjour, Mz femme au vu ses menstrues le 24 novembre 2017 est si je fais l'amour avec elle entre le 6 au 10 elle peut tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

À l'aide je suis perdue

Bonjours les gens.. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir c'est régles en etant enceinte de 4 semaines svp.. J'aurais besoin des réponse a sa ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Aide pour la grossesse

Bonjour,je viens vous parlez parce que jai eu un raport hier est aujourd'hui est avant mon rapport de hier ma temperature etait de 36.4 est aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Être enceinte ou pas

Bonjour, j'aimerai tomber enceinte...mes dernière règles était le 9 novembre et avec Mon copain on a faire pendant l'ovulation des rapport sexuelle.ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Saignement abondant après ovulation et rapport sexuel

Bonjour, Je me nomme bibata j'ai 27ans je suis fiancé et je souhaiterais avoir un enfant. Avant et après mon ovulation j'ai eu des rapports et deux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
sanabiba

Perte marron enceinte

Bonjour, Voilà depuis ce matin j ai des pertes marron et douleur en bas du ventre Je suis enceinte depuis peu Dernière regles le 14 octobre qui ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Veveloulou

Retard de régles, enceinte?

Bonjour, J'ai un cycle régulier de 28jours, je suis à J29, pas de régles des petites douleurs qui partent et reviennent, j'ai toujours des pertes ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Calculer mon cycle

Bonjour, Je suis âgée de 24 ans et je ne sais toujours pas calculé mon cycle menstruel . S'il vous plaît aidez moi car j'aimerais éviter des grosses...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

J'ai pas eu mes règles depuis 1 mois

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois et cela m'inquiète énormément car je n'ai que 13 ans je me demende si je 'e suis pas enceinte ou quoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Agressee a l'age de 5ans sexuel , quelle conséquence ?

Bonjour, Je suis agressée à l'âge de 5ans ,normal pour ma vie ??

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
lekabilien

Bonjour je me suis inscrite car j'aurais voulu avoir votre avis

Bonjour, Bonjour à toutes , j'ai presque 26 ans et maman de jumeaux de 7 ans merci d'avance pour vos réponses alors voilà il y a un an j'ai fait une...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
DCI

Bebe

Bonjour, cela faitc3jours qu j ai tres mal au ba du ventre le 1 jours jai tellement eu mal que j avais envie de poussrt on essaye avec mon mari d av...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
joraline

Essaie bébé

Bonjour, Petite question les filles voilà je suis à 5jours de retard de règles j'ai fais deux test de grossesse clear blue la barre horizontal est a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Duphaston problème

Bonjour, J’aimerai demander . Mon gynécologue m’a prescrit un duphaston pour declancher mes règles , il m’a dit deux fois par jour mais j’avais comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Retard

Bonjour , j’aimerai avoir vos avis svp . J’ai des retards de disons une semaine , j’ai fais deux tests urinaire et ils étaient tous les deux négatifs...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Garance

Enceinte et règles pendant 2 jours?

 Fermé

Bonjour, J'ai un vrai problème et j'arrive pas à trouver la réponse. Alors pourriez vous m'aider par vos témoignage si vous aviez connu un problèm...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
David D

Grossesse, peur,ovulation

Bonjour, Moi c'est kimora Cela presque 4 mois que j'ai arreté la pilule ( j'étais sur pilule pendant 3 mois ensuite j'ai arreté) . Le mois dernier...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Maux de ventre sans avoir de règles

Bonjour, J'ai arrêter l'implant depuis fin juin depuis j'ai toujours eu mes règles. Mais ce mois-ci je suis en retard de une semaine avec des douleu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Besoinsd'aide

Bonjour, alor voilà sa fais déjà deux mois que je n'ais pas eu mes règles mon médecin m'a prescrit une prise de sang pour voir si j'étais enceinte mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Sylvana Martinez

Essaie bébé

Bonjour, Voilà je vous renvoi un petit message les filles pour savoir ce que vous en pensez cela va faire une semaine que j'ai un retard de règles d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Ovulation + rapport

Bonjour, En fait j ai eu un rapport non protégé et j ai pas pris de contraceptif car je ne pensais pas que c était ma période féconde.j ai un cycl...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Combien de vivre le spermatozoïdes

Bonjour, Voilà je voudrais savoir combien de temps les spermatozoïdes reste vive dans le corps du femme rapport hier en sachant que mon cycle de 28...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Lili89

Help !!!!! retard de règle , enceinte ?

Bonjour, Alors voilà: retard de règle de 10jours , tiraillement bas du ventre , seins douloureux , maux de tête mais pourtant 3 tests négatifs ... a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Phase lutéale

Bonjour, Pouvez vous me m'aider à calculer ma phase lutéale je ne sais pas du tout! mes dernière règle son du 18 novembre au 19 novembre merci

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Retard de règle et test pipi négatif

Bonjour, J'ai un retard de 4 - 5 jours, et pourtant j'ai un cycle très très régulier de 26-27 jours. J'ai fais un test pipi négatif au premier j...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Nelia

Essaie bébé

Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé 1 j'ai arrêter ma pilule au mois de septembre les dernière règle était au mois d'octobre J'ai fais deux test...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Momo
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 15 117