Les discussions

Essaie bébé

Bonjour, Je suis en essaie bébé j'ai ovuler jeudi 21 décembre et depuis ce matin j'ai de légère douleur à l'ovaire droit une gêne quand je m'allonge...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Andy31200

Ovulation: rapport non protégé

Bonjour cher lecteur, J'ai fait un rapport non protégé au 13eme jour de ma menstruation. J'ai observé mes menstrues suivantes qui n'ont durées que ...

Andy31200

Bébé 2

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet le 24 novembre pour essaie de bébé 2 depuis mais cycle on changé passe de 28 à 32 jours, j'ai donc eu mes dernière...

Docteur Pierrick Hordé

Sos;c'est pour eviter les grossesses

Résolu

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aider à calculer ma date d'ovulation.j'ai eu un retard de regle.mes règles qui devaient venir le 20 decembre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Enceinte après ovulation ?

Bonjour, Je suis à 1semaine pile de mon ovulation. Ma température je la prend tout les jours à 19h30, et toujours vers 37.6 - 37.7 Aujourd'hui touj...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
joraline

Symptomes de grossesse ou spm

Fermé

Coucou à toute ! Alors, Mes derniere règle été le 02/12/ (02 décembre). J'ai un cycle de 26 jours Ovulation: 14/12. Rapport le jour même de l'ovula...

Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
joraline

Le stress et les regles

Fermé

Bonjour, est ce que le stress peu retarder les regles et selon vous ca peut depasser 10 jours? merci d avance trés cordialement

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Kate82

Recherche de bébé

Bonjour, Moi c'est Violette, j'ai 20ans et depuis 8 mois j'ai des rapports non protégés avec mon copin, a la recherche de bb2, j'ai eu mes règles le...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Des douleurs à la hanche

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 29 novembre 2017, et j'ai eu des rapports le 6 décembre dernier Depuis lors, j'ai des douleurs à la hanch...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Perte de quelque goût de sang

Bonjour, Je vient de perdre quelque goute de sang mes pas mal le bas ventre juste mes nosée qui continue je suis à 2mois de grossesse que doit-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Essai bb2

Bonjour, Les filles voilà j’ai eu question svp aide moi à comprend j’ai ovule le 12 déc j’ai eu mais dernière règle 15 novembre hiere j’ai fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Andy31200

Arrêt optimizette

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai déjà lu plusieurs postes sur le sujet mais je psychote un peu --'. J'ai arrêté optimizette il y a 30j e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
El3334

Après implant

Bonjour à toute avec mon copain ça fait un bout de temps qu On veut un bébé.je n arrête pas d en rêver Donc J ai décidé d'enlever mon implant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
joraline

Doute

Bonjour, voilà j'ai étais au médecin avant hier pour une douleur à mon sein droit il a palper et sans rien mais il me dit de faire une prise de sang p...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Rose rouge

Suis-je enceinte

Bonjour, pouvais vous m'aider svp ? J'ai 23ans ça fait 5ans bientôt que je suis avec mon fiancé bref j'ai arrêté ma pilule au mois de mai et depuis j...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Soizgab

Grossesse validé de 2 semaines puis règles abondante es normale?

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse a 5 jours de retard de mes règles qui c'est avéré être positif donc j'ai fais une prise de sang qui est auss...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, J’aurais besoin de conseil, habituellement moi quand je tombe dans mes règles une semaine en avances. J’ai mal au seins et j’ai des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Vais je tomber enceinte

Bonjour, Bonsoir,cycle de 26jours,règles le 1er,rapport le 10 ,pullule de lendemain le 13dois je minquiter pour une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Essai bb1

Bonjour, je suis en essai BB1 j'ai fais un test d'ovulation ce matin et le soucis c'est que je ne sais pas si il est positif ou négatif. La marque de...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Perte blanche sachant que je n'ovule pas car micro folliculaire

Bonjour, J'ai les perte blanche depuis ce matin et je n'est aucune idée de ceke sa pourrai être

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Andy31200

Risque grossesse

Bonjour, Voilà mon ovulation était prévue lundi mais avec mon compagnon nous avons eu 3 rapport le weekend juste avant lundi est ce qu'il y a un gro...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Elo11

Chance de tomber enceinte

Bonjour, Bonjour j ai eu des rapports non protégée 7 fois à j7 j8 j9 du cycle j'étais en ovulation pas dans le pic mais en ovulation ai je des chanc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes rosâtres a l’arrivee de mes règles et symptômes de grosse

Bonjour, Alors voila , j’ai arrêté la pilule le mois dernier(début novembre) pendant mes comprimés rouges , donc mes dernières règles sous pilule on...

Docteur Pierrick Hordé

Inquietude

Bonjour, je suis une semaine en retard jai fait deux test deux semaine passe negatif mais jai engraisser du vente et jai le mal de coeur lapres midi...

Utilisateur anonyme

Renseignements

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais avoir une réponse pour me rassurer. Depuis quelques jours j'ai des douleurs au nombril, cette doule...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Mo9304

Es que on peux tomber enceinte meme si sa fait 5 mois que on na

Bonjour, Je voulais avoir une réponse à ma question si c possible rapidement c es que je peux tomber enceinte et que sa fait 5 mois que je pas une m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bjr a toutes " j'aimerais savoir si jsuis enceinte

J'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte lors de son jour même d'ovulation, nous sommes en période d'essaie bébé 1 avec mon fiancé ont fesaient ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Kari

Menaupose

Bonjour, Bonsoir, Je suis une femme agee de 37 ans et j avait plus mes regles :(:( Merci d avance de me repondre. Cordialement Hend

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
DCI

Pertes blanches après rapports

Bonjour, J'ai un problème depuis un moment ça fait maintenant environ 3semaines que j'ai eu un Rapport et depuis 3jours j'observe un liquide TRANSPA...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle

Bonjour, J'ai 23 ans la dernière date de règle c'était le 29 octobre 2017 j'attend pour les.avoir mes règle je les.ai pas.eu sa m'inquiète vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Besoin de réponses

Bonjour, J’aimerai savoir comment peut-on savoir si es enceinte alors qu’on as nos règles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
begonie

Absence de règles depuis un mois

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis un mois. J'ai eu un rapport non protégé y'a 1 mois, jai fais dès test je ne suis pas enceinte.. que doit-je...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
joraline

Prise de contraception

Fermé

Bonjour, Non aucune contraception depuis 2ans maintenant nous voulons un bébé malgres notre jeune âge nous somme ensemble depuis 7ans et j'espère l'...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Opk et utrogeston

bonsoir.. je suis OPK et ma gynécologue m'a prescrit utrogeston afin de régler mon cycle et aider a tomber enceinte..un comprimé le soir du 11eme j ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Khadidja

Possibilité d'être enciente

Bonjour, Voilà j'avais une question a posé, j'attend mes règles je suis en retard de 6j et malgres aucun symptôme mise appart une grosse fatigue et...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles depuis 12 jours

Résolu

Bonjour, Jai un retard de règles depuis 12 jours je m inkiete fortement, J ai effectuer un test de grossesse urinaire samedi il est négatif mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Peut on tombé enceinte 5 jours après ces règles ?

Fermé

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte 5 jrs après ces règles

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel pendant l'ovulation mais j'étais protéger

Bonsoir... J'ai eu un rapport sexuel pendant ma période d'ovulation et on c'est protéger. Mais j'ai peur de tomber enceinte

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Petites questions bébé

Bonjour les filles! Dites moi j’ai une petite question! Voilà j’ai un retard de 19 jours j’ai fait un test pipi a 16jours et négatif du coup petit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Connaître a quelle periode je ne dois pas faire l'amour a ma femme

Bonjour, Mz femme au vu ses menstrues le 24 novembre 2017 est si je fais l'amour avec elle entre le 6 au 10 elle peut tomber enceinte?

Andy31200

À l'aide je suis perdue

Bonjours les gens.. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir c'est régles en etant enceinte de 4 semaines svp.. J'aurais besoin des réponse a sa ...

Andy31200

Aide pour la grossesse

Bonjour,je viens vous parlez parce que jai eu un raport hier est aujourd'hui est avant mon rapport de hier ma temperature etait de 36.4 est aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Être enceinte ou pas

Bonjour, j'aimerai tomber enceinte...mes dernière règles était le 9 novembre et avec Mon copain on a faire pendant l'ovulation des rapport sexuelle.ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Saignement abondant après ovulation et rapport sexuel

Bonjour, Je me nomme bibata j'ai 27ans je suis fiancé et je souhaiterais avoir un enfant. Avant et après mon ovulation j'ai eu des rapports et deux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
sanabiba

Perte marron enceinte

Bonjour, Voilà depuis ce matin j ai des pertes marron et douleur en bas du ventre Je suis enceinte depuis peu Dernière regles le 14 octobre qui ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Veveloulou

Retard de régles, enceinte?

Bonjour, J'ai un cycle régulier de 28jours, je suis à J29, pas de régles des petites douleurs qui partent et reviennent, j'ai toujours des pertes ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Calculer mon cycle

Bonjour, Je suis âgée de 24 ans et je ne sais toujours pas calculé mon cycle menstruel . S'il vous plaît aidez moi car j'aimerais éviter des grosses...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

J'ai pas eu mes règles depuis 1 mois

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois et cela m'inquiète énormément car je n'ai que 13 ans je me demende si je 'e suis pas enceinte ou quoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Agressee a l'age de 5ans sexuel , quelle conséquence ?

Bonjour, Je suis agressée à l'âge de 5ans ,normal pour ma vie ??

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
lekabilien

Bonjour je me suis inscrite car j'aurais voulu avoir votre avis

Bonjour, Bonjour à toutes , j'ai presque 26 ans et maman de jumeaux de 7 ans merci d'avance pour vos réponses alors voilà il y a un an j'ai fait une...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
DCI
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 15 132