Test de grossesse avant la date des règles?

lana - 3 sept. 2009 à 09:54
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 7 sept. 2009 à 10:01
Bonjour à toutes,

Je devrais avoir mes règles le 5 septembre, mon ovul a eu lieu le 22 aout dc TP pendant cette période.

depuis plus d'une semaine, j'ai les seins gonflés mais les mamelons ne sont pas foncés, le téton gauche me picoté énormément il y a quelques jours... tirailllement bas ventre.et quelques vertiges. hier petite douleur comme si j'allais avoir mes règles.
ah oui j'oublié une chose, je suis très très fatiguée malgrés que je me couches à 22h, alors qu'avant je dormais beaucoup plus tard, et me réveillé beaucoup plus tot (et je n'étais jamais fatigué comme cela)

Qu'en pensez vous?

Puis je faire un test de grossesse clearblue ou un PDS????

Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:

23 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
3 sept. 2009 à 10:06
Bonjour,
Oui c'est possible que tu puisses être enceinte mais attend quand même un éventuel retard de règles avant de faire un test ou un PDS, car, par expérience, ces symptôtmes ne sont pas toujours annociateurs de grossesse.
Bonne chance!
1
Salut!!
Un test de grossesse doit se faire a peu pres pour etre sur du resultat au moins 4 a 5 jours apres la date dont tu devais avoir tes regles !!
Apres pour les symptomes que tu decris oui tu risques de l etre, attend encore un peu sois patiente et a mon avis ca serra bon !!
Bisous et bon courrage, et surtout tiens nous au courant !!!
A+
Loucca
-1