Test de grossesse avant la date des règles?

lana - 3 sept. 2009 à 09:54
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 7 sept. 2009 à 10:01
Bonjour à toutes,

Je devrais avoir mes règles le 5 septembre, mon ovul a eu lieu le 22 aout dc TP pendant cette période.

depuis plus d'une semaine, j'ai les seins gonflés mais les mamelons ne sont pas foncés, le téton gauche me picoté énormément il y a quelques jours... tirailllement bas ventre.et quelques vertiges. hier petite douleur comme si j'allais avoir mes règles.
ah oui j'oublié une chose, je suis très très fatiguée malgrés que je me couches à 22h, alors qu'avant je dormais beaucoup plus tard, et me réveillé beaucoup plus tot (et je n'étais jamais fatigué comme cela)

Qu'en pensez vous?

Puis je faire un test de grossesse clearblue ou un PDS????

Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
3 sept. 2009 à 10:06
Bonjour,
Oui c'est possible que tu puisses être enceinte mais attend quand même un éventuel retard de règles avant de faire un test ou un PDS, car, par expérience, ces symptôtmes ne sont pas toujours annociateurs de grossesse.
Bonne chance!
1
Merci de ta réponse Bellebellebelle,

Je vais essayé d'attendre jusque Lundi 6, j'espère vraiment être enceinte, on le veut tellement ce boutchou... et ça va être dur d'attendre!

J'espère ne pas être déçue. au pire, si j'en fait avant penses tu que la grossesse soit décelable?

j'aimerai temps!!!!!! j'espère vraiment que mes vilaines ne viennent pas ce mois ci

merci tout pleins
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418 > lana
3 sept. 2009 à 10:19
C'est possible de déceler avant.Moi j'ai fait un test le mois dernier et l'hormone est décelable 4 jours avant le retard, mais plus tu attends et plus c'est fiable forcément.
Mais à 1 jour de retard c'est quand même fiable à 99%.
Allez patience, de toute façon même si tu attends ça ne changera rien au résultat si celui ci doit être positif!
0
lana > bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
3 sept. 2009 à 10:25
ahhh oui, tu avais fait une PDS ou test pipi??

Meme si j'attends de faire le test, ça ne changera rien au résultat si +++++, tu as raison,

Donc je vais être patiente, du moins essayé lol

j'espère vraiment que mes symptomes soient dû à une grossesse.. je serai la plus heureuse.

Je vous retiens au courant dans tout les cas.
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418 > lana
3 sept. 2009 à 10:29
Non pas de PDS.
Même pour ma première grossesse je n'en n'avais pas faite.Les tests sont quand même très fiables.
Là pareil, 1 test à un jour de ratard, c'était +, je n'ai toujours pas mes règles et les symptômes sont de plus en plus là (:S) donc je ne me pose pas de question.
Tiens nous au courant
0
lana > bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
3 sept. 2009 à 11:17
tu dois être super heureuse d'avoir eu un ++++, je suis contente pour toi,

j'espère que ce sera de meme pour moi

oui je vous retiens au courant, j'espère très vite

merci encore, et à très vite sur le forum
0
Salut!!
Un test de grossesse doit se faire a peu pres pour etre sur du resultat au moins 4 a 5 jours apres la date dont tu devais avoir tes regles !!
Apres pour les symptomes que tu decris oui tu risques de l etre, attend encore un peu sois patiente et a mon avis ca serra bon !!
Bisous et bon courrage, et surtout tiens nous au courant !!!
A+
Loucca
-1
Salut Loucca!!

Je te remercie également de ta réponse, j'espère que ce que tu me dis est vrai (que ce sera bon) c'est vrai qu'il faut être patiente, mais c'est difficile...

Je penses que je vais quand même attendre et faire le test la semaine prochaine si je n'ai pas mes règles. (je souhaite ne pas les avoir). ça va être très très duuuurrrrrr d'attendre

En tout cas, je vous tiens au courant quelque soit le résultat.

En espérant qu'il soit positiffffff, je prie de tout mon coeur......

BISOUS et encore merciciiiiiiiiiiiiiii
0
loucca > lana
3 sept. 2009 à 10:29
Re lana,
Tous les symptomes que tu decris sont les memes que moi quand c etait enceinte et j ai eu 3 anges, je suis de tout coeur avec toi car moi aussi j attend mes regles pour pouvoir faire un test, je te souhaite tout plein de bonheur et je croise les doigts pour toi et le papa bien sur !!
Que du bonheur!!!!!!
Bisous+++++
Loucca
0
lana > loucca
3 sept. 2009 à 11:14
Re,

t'es vraiment chou, tu as eu 3 boutchous, c'est géniale........ J'espère que je ferai comme toi mdr, on souhaite en avoir 3 ou quatres aussi...

J'espère que se sera +++++++ pour toi alors,

se serait coollll que l'on soit toutes les deux ++++++, je croise aussi les doigts...

pourvus que ça marche ... j'espère pouvoir te le dire très vitttteee

Mercimerci merci encore pour ton message, ça fait plaisir..

Prends soins de toi et ta tite famille

bisousosu
0