Ovulation douloureuse

marie -  
 isa62 -
Bonjour,

J'ai arreté la pilule depuis mars 2009. J'ai été chanceuse car mes cycles sont toujours réguliers depuis. Par contre, ce mois-ci, mon ovulation est hyper douloureuse. J'ai mal sur les côtés du ventre (plus douloureux du côté droit) et mal dans les fesses. J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a vécu la même chose et si je peux faire quelque chose qui pourrait aider. C'est vraiment douloureux que j'ai de la difficulté à uriner et desfois à marcher. J'ai peur d'avoir quelque chose de grave. Alors, s'il y a quelqu'un qui pourrait me rassurer, ce serait grandement apprécié!

Merci!
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur 6 133

Bonjour,

J'ai eu ce souci également mais j'ai laissé faire Dame nature. Ce n'est rien et c'est supportable par rapport à certaines douleurs.

Prends un spasfon si celà devenait vraiment insupportable.
1
isa62

je te rassure j'ai le même tour à peu près tous les mois
j'ai très mal aujourd'hui
mal dans bas ventre et come les ovaires doivent être enflammés ça me tape aussi sur les intestins
j'ai mal quand je m'asseois et quand je marche mais je pense que demain il n'y aura plus de douleurs
ne t'inquiète pas , ça va passer et je pense que c'est normal, les femmes réagissent différemment lors de l'ovulation
0