Risque de grossesse hors ovulation?

Mélianie - 4 sept. 2009 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 20:19
Bonjour,
Est ce que c'est possible de tomber enceinte pendant la période ou l'on ovule pas? Comment savoir quand on ovule?
J'ai eu des rapports 4 fois en 2 jours et c'étais 2 jours après la fin de mes règles, donc au 8,9ème jours de mon cycle.
je ne veux pas l'être mais j'ai peur, pouvez vous répondre à mes questions?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 20:18
Bonsoir,

Alors on ovule pendant la période d'ovulation ce qui est logique par contre ta période d'ovulation peut être décalé et ce retrouvé au début de cycle ou en fin de cycle par exemple.

Pour savoir quand tu ovule il faut faire une courbe de température mais comme tu ne désire pas d'enfant, sa sert pas a grand chose de le faire. Et la méthode du calcul n'est pas une science exact donc il ne te reste qu'à te protéger...
0
Je ne me suis pas protégé pensant que je n'étais pas dans ma période d'ovulation et nous n'avons pas de protection dans le bon moment et parfois... donc est ce qu'il y a des risques seulement 2 jours après la fin de mes règles?
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 20:44
Du moment ou il n'y a aucune protection il y a toujours un risque...
0
Tu penses qu'il y a de gros risques?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 21:18
Non je ne pense pas mais il y a toujours un doute... De toute façon tu ne peux qu'attendre de voir si tes prochaines règles arrivent
0
Il se peut qu'on ai ses règles quand même en étant enceinte?
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 11:30
Non c'est impossible par contre tu peux avoir des saignements qui arrivent a la même période que les règles ce qui peut être trompeur
0
Et comment peut on différencier ces saignements à des règles normales?
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 18:50
Je ne sais pas... Apparament c'est un peu moins abondant
0
Est ce que ça fais autant mal que les règles?
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 16:32
Je te donne un lien ou ils expliquent ces saignements appelé communément "règles anniversaires"
0
Ou est ton lien? Tu ne l'a pas mis..
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 20:19
0