Les discussions
Je voudrais savoir ma date ovulation
Bonjour, voila mes regle son arriver le 19/02 et sa fini le 23/02 JE VOULAI SAVOIR MA DATE DE MON OVULATION JE DESIRE AVOIR UN BEBE merci de me repo...
Grossese ? retard de regles 15 jours
FerméBonjour, Je ne prend pa ma pillule depuis le mois d Octobreje n ai jamais u de retar voila maintenan 15 jour que je n ais pas mes regles j aurai du ...
Pertes blanche
Bonjour, heu je voudrai bien parler avec cette ^^Marie^^ mais vous vous prenez pour qui exactement vous m'envoyez un email en m'ecrivant ( je serai b...
Je voudrer s avoir kan j ovule
Bonjour, bonjour je voudrer s avoir a kel moment j ovule j ai eu mé régle le 13 février mercie sa m aidera beaucoup parce que j ai mon pére qui a un ...
Peut on etre menstruer au debut.
FerméBonjour, J'ai une question qui me hante depuis longtemp. EST-CE-QUE L'ONT PEUX ETRES MENSTRUER MEME SI ONT EST ENCEINTE. je parle dans les 3 premier ...
Temperature d'ovulation
Bonjour, j'ai une amie qui cherche a tomber enceinte mais savoir quel sont les methodes les plus sure et comment fonctionne la courbe de temperature ...
Test d'ovulation négatif
RésoluBonjour, sa fais plusieurs mois que j'ai arret la pillule et je n'est plus mes regles mais des perts marrons et depuis 1 mois environ j'achete des te...
De nouveau les règles
Bonjour, je m'appelle corinne j'ai eux mes règle sa fait une semine mais je prend pas la pillule .j'ai eu relation avec mon copain et sa ma fait comm...
Dite moi comment savoir ma periode dovulation
Bonjour, jaurei voulu savoire quand ese ma periode dovulation je ne sais pa du tout comment faire pour calculei je seii rien de tout sa voila pourq...
Toujours pas mes règles..
FerméBonsoir, J'ai besoin de quelqu'un , j'ai eu des rapport avec mon copain le 24janvier et le 7Février sans protection. Normalement j'aurais dû avoir...
Les régles
RésoluBonjour, Le 18-12-2008 j'avais les règles puis le 20-01-2009 je les avais aussi... Nous sommes aujourd'hui le 21-02-2009 et rien c'est passé... Est...
Rapport apresla fin des regles( 6 jours)
Bonjour, Avec mon nouvel ami, on a eu un rapport sexuel non protegé apres la fin des regles(26/01/09) 6 jours exactement(01/02/09),je ne suis pas sou...
Ovulation
Bonjour, voila je voudrais savoir quelque chose sur l' ovulation ; j'ai eu les régles le 30 janvier , et j'ai ovulé le 15 fevrier le soir j'ai fais u...
Prise de pilulu et regles en meme temps
Bonjour, J AI EU MES REGLES IL Y A 15 JOURS. J AI BIEN REPRIS MA PILULE A TEMPS MAIS L AI OUBLIER UNE FOIS ET DU COUP UNE SEMAINE PLUS TARD MES REG...
Regle et ovulation
Bonjour, voila mes regle son arriver o jaurd'hui sa fini le 23 je voulai savoir ma date de mon ovulation pasque je veux avoir un bebe mes regle son ...
Regles ou pertes byzarre
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j ai besion de vos conseils svp voila j attendais mes regles lundi et samedi j ai eu des douleurs dans le...
Ovulation
Bonjour, j aimerai savoir j ai calculer en faite mes cycles sont de 31 32 35 aloes comment calculer sa date d'ovulation aidez moi merci
Règles irrégulières
18 février 2009: Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu les mêmes problèmes que moi et m'aider svp car j'en ai marre. Depuis mai 2007,j...
Probleme d ovulation
Bonjour, JE SUIS ALLE VOIR MON GYNECO LE 5 FEVRIER , il m'a dit que j'avais un cycle tres long date de mes dernieres regles le 8 janvier et ma périod...
Courbe d'ovulation différente des test d'ovul
Bonjour, Je suis en essais bb3 depuis novembre 2008, mais j'ai des cycles totalement irréguliers qui vont de 29 a + de 43 jours (actuellement je su...
Test grossesse 15 jour après ovulation
Bonjour, ma copine a arréter sa pillule le vendredi 6 et c'est règle aurait du arriver le lundi 9 sauf que le samedi 7 on a fait l'amour et on a e...
Retard 2mois des régles
Bonjour, jé 2mois de retard je devé les avoir le 15janvier .jé fé un test urinaire c négatif j'ai été voir mon medecin il ma dit d'attendre je prend ...
Retard de régles
Bonjour, a tout le monde voila, j'ai eu un rapport sexuel non protégé av mon copain, cela fait presque 3 ans et demi que l'on est ensemble,je l'ai es...
Pertes blanches
Bonjour, Enceinte de 1 mois et 1/2, je constate que j'ai toujours d'abondantes pertes blanches, est-ce normale ?
Pertes rosées, blanches, liquide
Bonjour, j'ai un retard de regles de + de 15 jours, avec mon fiancée on ne se protege pas j'ai arrete la pillule et lui ne met pas de preservatifs.j'...
Tests d'ovulation positifs température basse
Bonjour, mon homme et moi désirons avoir un enfant ensemble. Les test d'ovulation sont positif depuis trois jours, or ma courbe de température ne mont...
Comment on fait pour declancher les regles
FerméBonjour, je voulais savoir si tu as deux jours de retard avec les regles es qu`il est possible de prendre du medicament comme nospame pour declanch...
Recherche du jour d'ovulation
Bonjour,l'équipe je viens me joindre à vous sur ce forum pour avoir des détails sur ce qui pourrait avoir une influence sur la température du corp ...
Ovulation ou bien grossesse
Bonjour,je me nomme Lise mes derniere période étais le 28 janvier 2009 et non je ne suis pas réguliere je suis au 30 jours et meme jusqu as 50 jours a...
Règles differentes de d'habitude...
Bonjour, Voila c'est la 1ere fois que je poste un message car c'est la 1ere fois que je suis confrontée a un probleme avec mes regles. voici ma situ...
2 foirs régles
Bonjour, voila il ya deca 5 mois g arreté de prendre ma pilule (dailygé) , g eu par la suite 2 rapport protéges (avec préservartifs) mOn probléme c k...
Test de grossesse négatif et retard de règles
Bonjour, Voila j'ai arrêté ma pilule le mois dernier pour avoir un bébé. J'ai une semaine de retard des règles. J'ai fait un test de grossesse mais i...
Lovulation
Bonjour, j ai eu mon test d ovulation positive hier vers 10h, je né eu que 1 raport vers 17h je voudrait savoir si c est suffisant pour tombé ensein...
Retard des regles
Bonjour, voila maintenant presque une semaine que je suis en retard concernant mes règles c bizarre parceque j'ai attraper des boutons comme a mon h...
5 jourssans regles test urine negatif
RésoluBonjour, je n ai toujours pa mes regles donc 5 jours de retar j ai fai un test d urine de grossese et il et negatif que dos je faire ? Aider moi mer...
Enceinte ou ovulation
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles du 2 au 6 fevrier et hier j'ai eu une perte marrons avec un peu de sang( toute petite tache) et douleur en bas du ventre ...
Avoir ses règles et être enceinte
Bonjour, cela fait un mois que jai arrété la pilule et jai eu des rapports avc mon compagnon il ya 3jours donc vendredi soir,jai eu mes règles dimanc...
Aidez moi a calculer mon ovulation svp
Bonjour, je voudraie savoir comment calculer correctement ma periode d ovulation svp!! aiyant deja deux petites fille que j aime plus quie tou mais ...
Avis pour date ovulation et bébé?
Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un petit coups de main pour une réponse à ma question Mon ovulation devait avoir lieu hier 14/02 mais je n'ai po eu de ...
Absence de regles
Bonjour, j'ai vu que beaucoup de monde sont dans le meme cas que moi. cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes regles.Je prends la pillule et cela ne ...
Toujour pas de règles....
Bonjour, Alors voila mon petit problèmes. Fin décembre j'arret ma pilule( pertes marron en plein milieu de plaquette de 3 jour) , la je me dit mes ...
Retard de règles 12 jours,douleurs: enceinte?
FerméBonjour, j'ai une question qui me torture l'esprit...oui torturer est le bon mot car je n'arrête pas d'y penser....mes dernieres regles remonte au 1 ...
Ovulation
Bonjour, a toute voila j'aimerai votre avis normalement ma date d'ovulation et le 18 de ce mois est ce qu'il est possible que se soi un peu avant c...
Je n ai plus mes règles depuis 6 mois!
Bonjour, j ai 12 ans et j ai eu mes règles pendant 1 semaine et après je n ai plus rien eu, je n ai jamis eu de rapport sexuel qu est ce qui se passe...
Période d ovulation
Bonjour,j aimerai savoir quelle estr ma période d ovulation en sachant que j ai eu mes dernière regle le 25 janvier merci de me repondre car j ai vrai...
Kit d'ovulation bessoin d'aide svp
FerméBonjour, a toute et tous j'aimerai des conseil sur les kit d'ovulation je ne sais pas comment sa fonctionne
Pertes blanche
Bonjour, voila depuis se matin j'ai des pertes blanche avec des mal de ventre j'aimerai savoir si c'est un signe de grossesse ou pas sachant ke j'ai ...
Retard de règles et prise de sang négative
FerméBonjour, je suis nouvelle sur ce site, mais voilà j'aimerais avoir des conseils. j'ai eu mes dernière règles le 04 janvier, ensuite autour du 20 janv...
Ovulation
Bonjour, jaimerais savoir komen lon peut calculer sa date dovulation lorsque les regles son irregulieres?? a part avoir des rapports tou les jours ...