Les discussions
Retard des règles
Bonjour, ça fait presque trois mois que j'ai pas vu mes règles.mais j'ai eu des rapports avec mon conjoint.peut etre aussi que je suis enceinte sans l...
1er test positif, 2e test negatif et regles
Bonjour, je mappelle maluida, voila j'ai eu mes dernieres regles le 07 sept2010, ce mois ci jai eu un retard je devais les avoir le 04/10/2010 mai...
Retard de regles et mal au sein
Bonsoir a tous j'ai un retard de regles d'une semaine et ma poitrine a pris du volume et est douloureuse comme quand mes regles doivent arrivée et j...
Pas de règles, 2 tests négatifs
Bonjour, j'ai un retard de plus de 2 semaines de règles j'ai fait 2 test clearblue tout 2 negatifs,mais je ne les ai toujours pas,étant diabétique ...
Règles noires et courtes sous pilule diane
Bonjour, j'ai 20 ans et je suis sous pilule Diane depuis 3 ans environ,jusque là rien d'anormal au niveau de mes règles mais le mois dernier j'ai ...
Grossesse sans avoir eu encore mes regles
Bonjour, j'ai un bèbè de 3 mois et quand j'ai accoucher j'ai pas eu mes regles car j'alaite le bèbè?et j'ai eu un rapport non protèger avec mon mari...
Retard de regles
Bonjour, j'ai eu un premier rapport non protégé avec mon copain après le rapport j'ai pris une pilule du lendemain qui a déclenché des saignement un...
Retard de règles, envie bb et test -
Bonjour, j'ai 30 ans en couple depuis 5 ans. nous sommes en test bébé depuis deux mois. j'ai arrêté la pillule il y a 2 ans. je suis réglée com...
Pouvez vous m aidez a calculer mon ovulaton
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour calculer mon ovulation j ai eu mes regles le 5/10/10 , et mes regles changent tous les mois donc ...
Règles innattendues ??!!!
FerméBonjour, j'essaie bb depuis un an sans succes j'ai eu des pertes marron pendant 2 jours puis mes regles sont arrivees a ma grande surprise avec une...
Pas de regles depuis 2 mois
Bonjour, j'ai décidé d'arreté la pilule debut aout, (je la prenais depuis 7 ans) pr pouvoir avoir un enfant avec mon ami. j'ai eu mes regles (en ret...
J'ai ovulè ou non ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si j'ai ovulè ou non car d'après ma courbe je ne vois pas trop de tempèrature basse bien distincte . Merci de m'aider je...
Regles
FerméBonjour, jorais voulu savoir comment on conter notre periode d'ovulation? la je vien d'avoir mes règles donc le 13 et ce qui faut compter 15 j...
Retard regles+test urinaire -
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et une question me taraude... Mes cycles sont réguliers 28J MARS 2012:ARRET PILLULE. JUIN 2010:Fausse co...
Pas regles
Bonjour, jaurais du avoir mes regle le 1er du mois et toujour rien jai fais une prise de sang negatif et test grossese negatif jai jamais bu la pill...
Problèmes de règles
Bonjour, J'ai arrêtée ma pilule le mois derniers (vers le 19/20 septembre) et 3 ou 4 jours après j'ai eu mes règles alors que je venais de les avoir...
Plus de règles depuis l'arrêt de la pilule
Bonjour, j'ai arreté ma pilule le 27/08/2010 et depuis cette date je n'ai tjs pas mes régles, je me pose des questions à savoir si je ne suis pas e...
Retard de règles et pertes marron
RésoluBonjour g un retard de 1 mois et des pertes marron par moment avec des douleuurs ds le bas ventre g eu deux grossesses et je n ai jamais connu ça comm...
Retard de règles de +2semaines
Bonjour, J'ai arrêté la pillule depuis le mois de juillet. Le mois dernier mes règles sont arrivées 2 semaines 1/2 après la date prévu. Ce mois-ci t...
Calculer la periode d'ovulation
Bonjour, BJR ATTE , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment calculer ma periode d 'ovulation, alors que j 'ai tjr mes regles environs tt les...
Pas de règles depuis le 20 aout. que faire ??
Résolu/FerméBonjour, je ne comprend pas je n'ai pas eu mes régles depuis la semaine du 20 août 2010. j'ai arréter ma pillule juste avant d'avoir mes régles ...
Qui peu maider a calculer lovulation svp ????
Bonjour, Bonjour, voila jessai davoir bébé1 mais pas moyen pourtan je calcul bien lovulation, la jai eu mes regles une journée avant je les ai e...
La temperature detecte l'ovulation
Bonjour, a tous voila je voulait savoir si le test de la température et efficace pour savoir ou plutot détecter une ovulation faut il prendre sa temp...
Symptômes grossesse avant retard de règles?
Bonjour, Je devrais avoir (ou pas) mes règles le 31 août prochain, soit mardi. Depuis une semaine, j'ai les tétons sensibles, mes ovaires qui travai...
Arrivée des règles ?
Bonjour, la derniere fois que j'ai eu mes regles c'était le 13 septembre . Je devais les avoir le 9 octobre ( hier ) . Depuis vendredi j'ai mal en bas...
Ovulation
Bonjour, voila j'ai lu sur internet que ma période d'ovulation commencera le 4 octobre et que la fin sera le 09 octobre et il disent que l'ovulation...
Ovulation ou pas???
FerméBonjour, voila j'ai eu mes dernières règles le 21septembre 2010 depuis ce temps mon copain et moi on a eu des rapport fréquent plus particulièreme...
Retard pilulles + règles
Bonjour, Voici mon cas... Mes dernières règles datent du 4 septembre... J'aurai dû commencer ma plaquette de pilulles le vendredi 10 septembre sau...
Arret pilule retard de regles
Bonjour, Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Que je vous explique : j'ai arrêter la pilule le 03 septembre et ai eu mes reges le 06 au 10 s...
Regles
Résolu/FerméBonjour, jai mais regles mais jarrive pa a dormir corectemen avc ma serviete hygenique sa gene kel possition fo se metre pour dormir parceque sais ...
Règles
Bonjour, Je suis une adolescente de 16ans, et j'ai eu des rapport protégés avec mon copain ( seulement préservatif (masculin) car je ne prends pas l...
Que se passe t'il aprés ovulation
FerméBonjour, Voila j'ai lu sur internet que ma période d'ovulation commencer le 04/10 et se finissais le 09/10 et que le jour de l'ovulation eté le 06/1...
Régles en retards ...
Bonjour, j'ai des raports qui sont toujours protéger avec mon copain et il n'y a jamais eu "accidents" mais malgré ceci j'ai environ 2 mois de retar...
Etre enciente et avoir les régles
Bonjour, est ce qu'on peut être enciente et avoir les régles
Faire lamour 4 jours après les regles
Bonjour, j'ai fais lamour avec mon copain 4jours après le dernier jour de mes regles il a ejaculé a linterieur de mon vagin je me pose des questions...
Je ss vierge et j ai des pertes blanches
Bonjour, enfaite j'ai mes regles qui sont reguliens et je ss toujours vierge sa m arrive de me masturbe esque c normal que j'ai des pertes blanches qu...
Probléme de régles
Bonjour, j'ai 18ans et demie j'ai un retard de 21 jours, mes derniere regle etait le 21 aout, mon ovulation a eu lieu le 04 septembre, j'ai eu un rapp...
Retard des règles d'une semaine..
RésoluBonjour, Alors voilà, celà fait une semaine que j'aurais dû avoir mes règles et toujours rien. J'ai pris du poids, j'ai mal au seins, et j'ai toujou...
Pas de règles et symptomes ça m'inquiète
Bonjour, moi j'ai 6 jours de retard de règles, j'ai fais une prise de sang hier négatif taux 2 et pourtant je me sens pas bien fatiguée, nauséeuse, fi...
Ovulation ou pas ???
FerméBonjour, voila mes derniere regle datent du 21 septembre et j'ai lu sur internet que ma période d'ovulation été du 04/10 au 09/10 et avec mon copa...
Retard des regles
Bonjour, j'ai un retard dans mes regles de plus de 40jours j'ai un implan depuis plus d'un an j'ai bcp mal au ventre et par moment j'ai froid et d'aut...
Saignements inter menstruels et grossesse
Bonjour, J'ai eu mes règles du 18 au 23 septembre, je ne prend pas la pilule. J'ai ensuite eu un rapport sexuel le 28 septembre où le préservatif ...
Ovulation
Bonjour, j'ai fais des tests d'ovulations digitest pendant 4 jours toujours positifs est ce normal merci a celle qui voudra m'aider
Plus de regles apres un accouchement
Bonjour, je suis une femme de 39 ans ?j ai accouche depuis 3 mois d une petite fille;3 semaines apres cet accouchement j avais mon retour de couches;d...
Attond des cylce d'ovulation
Bonjour, attond des cycle d'ovulation quant on est pas regler plusieur mois d'affillée ou pas car trois mois de retard prisse de sang négatif mais je ...
Pas de règles depuis 47 jours!
FerméBonjour, j'ai arrêté ma pilule au mois d'avril pendant 3 mois j'ai eu des cycles normal de 28/29 jours nickel, au mois d'août je l'ai est eu le 18 ao...
Pertes marrons 7 j apres les règles:enceinte?
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle, mon problème est le suivant. 6 jour apres ovulation j'ai eu une petite perte marron; ensuite 2 jours apres douleur au ba...
Grosse pertes blanche
Bonjour, cela fai 7mois que je ne pren plus la pillule,jai mes regles tout les 23 et 40jours et la jai u des grosse pertes blanches PR LA PREMIERE ...
Etre enceinte et avoir ses regles ?
RésoluBonjour, je suis très angoissée car jeudi dernier avec mon copain il y a eu pénétration mais il l'a sorti juste avant d'éjaculer à l'intérieur de ...
Absence de règles
Bonjour, ben voila je suis tjr avec le meme problème je suis toujours pas regles j aimerai savoir si je dois m inquièté ou pas car sa commence a faire...