Les discussions

Arrivée des règles ?

Bonjour, la derniere fois que j'ai eu mes regles c'était le 13 septembre . Je devais les avoir le 9 octobre ( hier ) . Depuis vendredi j'ai mal en bas...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
soraya80

Ovulation

Bonjour, voila j'ai lu sur internet que ma période d'ovulation commencera le 4 octobre et que la fin sera le 09 octobre et il disent que l'ovulation...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
cindy739

Ovulation ou pas???

 Fermé

Bonjour, voila j'ai eu mes dernières règles le 21septembre 2010 depuis ce temps mon copain et moi on a eu des rapport fréquent plus particulièreme...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Retard pilulles + règles

Bonjour, Voici mon cas... Mes dernières règles datent du 4 septembre... J'aurai dû commencer ma plaquette de pilulles le vendredi 10 septembre sau...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lola80

Arret pilule retard de regles

Bonjour, Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Que je vous explique : j'ai arrêter la pilule le 03 septembre et ai eu mes reges le 06 au 10 s...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Kissou

Regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai mais regles mais jarrive pa a dormir corectemen avc ma serviete hygenique sa gene kel possition fo se metre pour dormir parceque sais ...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
00lina00

Règles

Bonjour, Je suis une adolescente de 16ans, et j'ai eu des rapport protégés avec mon copain ( seulement préservatif (masculin) car je ne prends pas l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
clem73

Que se passe t'il aprés ovulation

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai lu sur internet que ma période d'ovulation commencer le 04/10 et se finissais le 09/10 et que le jour de l'ovulation eté le 06/1...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
blux

Régles en retards ...

Bonjour, j'ai des raports qui sont toujours protéger avec mon copain et il n'y a jamais eu "accidents" mais malgré ceci j'ai environ 2 mois de retar...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
lucy330

Etre enciente et avoir les régles

Bonjour, est ce qu'on peut être enciente et avoir les régles

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
chalia

Faire lamour 4 jours après les regles

Bonjour, j'ai fais lamour avec mon copain 4jours après le dernier jour de mes regles il a ejaculé a linterieur de mon vagin je me pose des questions...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
anetalida

Je ss vierge et j ai des pertes blanches

Bonjour, enfaite j'ai mes regles qui sont reguliens et je ss toujours vierge sa m arrive de me masturbe esque c normal que j'ai des pertes blanches qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
soraya80

Probléme de régles

Bonjour, j'ai 18ans et demie j'ai un retard de 21 jours, mes derniere regle etait le 21 aout, mon ovulation a eu lieu le 04 septembre, j'ai eu un rapp...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
papillon50

Retard des règles d'une semaine..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, celà fait une semaine que j'aurais dû avoir mes règles et toujours rien. J'ai pris du poids, j'ai mal au seins, et j'ai toujou...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Pas de règles et symptomes ça m'inquiète

Bonjour, moi j'ai 6 jours de retard de règles, j'ai fais une prise de sang hier négatif taux 2 et pourtant je me sens pas bien fatiguée, nauséeuse, fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
misschanel27

Ovulation ou pas ???

 Fermé

Bonjour, voila mes derniere regle datent du 21 septembre et j'ai lu sur internet que ma période d'ovulation été du 04/10 au 09/10 et avec mon copa...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
^^Marie^^

Retard des regles

Bonjour, j'ai un retard dans mes regles de plus de 40jours j'ai un implan depuis plus d'un an j'ai bcp mal au ventre et par moment j'ai froid et d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
soraya80

Saignements inter menstruels et grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles du 18 au 23 septembre, je ne prend pas la pilule. J'ai ensuite eu un rapport sexuel le 28 septembre où le préservatif ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
00lina00

Ovulation

Bonjour, j'ai fais des tests d'ovulations digitest pendant 4 jours toujours positifs est ce normal merci a celle qui voudra m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lili01

Plus de regles apres un accouchement

Bonjour, je suis une femme de 39 ans ?j ai accouche depuis 3 mois d une petite fille;3 semaines apres cet accouchement j avais mon retour de couches;d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
delph04

Attond des cylce d'ovulation

Bonjour, attond des cycle d'ovulation quant on est pas regler plusieur mois d'affillée ou pas car trois mois de retard prisse de sang négatif mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
DCI

Pas de règles depuis 47 jours!

 Fermé

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule au mois d'avril pendant 3 mois j'ai eu des cycles normal de 28/29 jours nickel, au mois d'août je l'ai est eu le 18 ao...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Ninje

Pertes marrons 7 j apres les règles:enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle, mon problème est le suivant. 6 jour apres ovulation j'ai eu une petite perte marron; ensuite 2 jours apres douleur au ba...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Nanyna

Grosse pertes blanche

Bonjour, cela fai 7mois que je ne pren plus la pillule,jai mes regles tout les 23 et 40jours et la jai u des grosse pertes blanches PR LA PREMIERE ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sam

Etre enceinte et avoir ses regles ?

 Résolu

Bonjour, je suis très angoissée car jeudi dernier avec mon copain il y a eu pénétration mais il l'a sorti juste avant d'éjaculer à l'intérieur de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sam

Absence de règles

Bonjour, ben voila je suis tjr avec le meme problème je suis toujours pas regles j aimerai savoir si je dois m inquièté ou pas car sa commence a faire...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sam

Retard de règles, grossesse?

Bonjour, Mon dernier rapport date du 28 aout, et jai eu mes règles le 3 septembre (avec quand meme une semaine de retard) je devai avoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sam

2 mois et toujours pas de régles! aidez moi!

Bonjour, je m'apelle sam , j'ai 20 ans, j'écris car j'ai arrété la pillule il y a 6mois et depuis le 3 aout je n'est toujours pas mes régles !!! mes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sam

Pertes pendant grossesse

Bonjour, à toutes, ya t-il des femmes qui au début de leurs grossesse (dans le 1er mois) qui avaient des pertes blanche? merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mehmat

Ovulation

 Fermé

Bonjour, je fait ce matin la un teste d'ovulation qui été positif mais par contre j'ai mesurée ma température je la trouve 36.7° asque c'est norma...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00

Retard de regles

Bonjour, voila j ai eu mes derniere regles le 18aout j ai fait une prise de sang le 17 sept resultat 1.20 la je suis a deux semaine de retard j ai m...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
BOUBOU

Des pertes brunes

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ses normal des pertes brunes a ma 9ieme semaine de grossses je me pose beaucoup de question .

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00

Retard de regles depuis 7-8 jours

 Résolu

Bonjour, voila jai 18 ans, jai arreter la pillule en aout et jai eu mes regles normalemen en septembre, mais ce mois si rien... cela fais 7-8 jours....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
claaaa0911

Ovulation

 Fermé

Bonjour, voila j'ai eu mes regle le 21septembre 2010 depuis ce temps mon copain et moi on a eu des rapport fréquents.La je vien de voir que j'ai d...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00

Pas de regles et pas enseinte

Bonjour, j'ai arreter ma pilule le 14/05/10 donc c a dir 5mois mmt pour avoir un bébé j'ai eu mes regle le 19/05/10 puis le 11/07/10 jusk la tout va...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
chacha05

Periode d'ovulation

Bonjour, je suis une femme récemment marié, moi et mon mari voudrons avoir un bébé,mais cela fait 2mois j'ai des retards des regles,la 1ere fois j'a...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Retard des regles

Bonjour, j'ai 16 ans et mes regles sont en retard, sa m'inquiete. J'ai eu un rapport protégé en juillet sans risque de grosse, depuis j'ai eu mes reg...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Sha

Pertes

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des pertes jaune avec la couleur et l'aspect du rhume suivui aprés environ une semaine et demi de...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^

Ovulation

 Fermé

Bonjour, je veut voir quell'est la diferance entre une femme ouvule et une femme ouvule pas cette comaresion par la temperateur pasque a partir de ...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
00lina00

Ovulation 3j après les règles possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une fc le 28/08, ovulation 15j après et regles 4 semaines -1j donc régulation normale sauf que là 3j après mes régles énorme do...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^

Retard de règles...

Bonjour, Mon compagnon et moi essayons d'avoir un bébé. Mon cycle est de 28 jours, je suis très régulière au niveau de mes règles. Ce mois ci j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
melina74

Règles seins sensible

 Résolu/Fermé

Bonjour, hé bien voilà (désolé pour les détails) je sors des toilettes et j'ai mes règles pourtant je croyais vraimen etre enceinte déjà par rapport ...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ghisa

Ovulation après une fausse couche

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 12/09/2010 après 9 semaines. Je voudrais savoir quand est mon ovulation. Est ce que je considère que le 1e...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
magmorg

Pas de regles aprés duphaston

Bonjour, j'ai arrêté la pilule fin juillet j'ai eu mes regles debut aout normalement. Cependant debut septembre je n'ai pas eu mes regles j'ai donc ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
hermine35

Etre enceinte et avoir ses règles... help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mes règles mais on m'a fait peur en me disant qu'on pouvait avoir ses règles ET être enceinte! J'ai donc fait 2 tests de grossesse q...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
^^Marie^^

Etre enceinte et avoir ses regles

 Fermé

Bonjour, J'ai mes règles mais on m'a fait peur en me disant qu'on pouvait être enceinte et avoir ses règles... J'ai donc fait deux test de grosse...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
^^Marie^^

Retard des règles

Bonjour, Avec ma copine, on fait un un rapport sexuel sans protection a plusieurs reprise, e ça fait déjà un moi e plus e ces règles n'arrive toujou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Des pertes jaunes

Bonjour, s il vous plait ,j ai des pertes jaunes et cremeux ca fait deux jours et maintenent elles commencent a etre un peu transparentes et elastiq...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
soraya80

Faire 1 test de grossesse avant retard regles

Bonjour, Voila j'ai tt les sympthomes d'un début de grossesse depuis hier et qui se sont accentués aujourd'hui . Malgrès ça j'ai fais un test et i...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jessie

Demande ma période d'ovulation

 Fermé

Bonjour, grand bonjour a tous je voudrais savoir ma période d'ovulation je suis régle le 1er de chaque moi et sa dure 8 jours s'auriez vous ma pério...

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
00lina00
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 15 132