Ovulation

cindy - 9 sept. 2009 à 12:49
 cindy - 9 sept. 2009 à 17:36
Bonjour,

j'ai eu mes regles le 25 aout au lieu du 6 aout, donc j'aurai voulu savoir quand es ma periode d'ovulation comment le savoir etc... si vous pouvez m'aider se serait sympa merci beaucoup a bientot j'espere
cindy

2 réponses

margot2010 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 28
9 sept. 2009 à 17:17
D apres tout ce que j'ai pu lire l'ovulation a lieu 14 jours le 1er jour de tes règles, cependant je te conseille de faire des test d'ovulation, pour la petite histoire, j'attendais tjs le 13 ou 14 ème jour pour avoir des rapport et je ne suis jamais tombée enceinte en 6 mois, du coup j'ai essayé de faire des test d'ovulation, juste apres la fin de mes regles et je me suis rendue compte que j'ovulais bien avnt le 14ème jour, du coup je suis tombée enceinte tout de suite.......
0
a ok merci car j'ai regarder sur internet et je suis tomber sur une genre de calculette d'ovulation donc jai du donner mon 1er jr de regle et il mon donner une date dovulation ainsi que les dates de fertilite donc on va essayer ceci lol et on verra bien sinon je me voit mal d'acheter a chque fois des test dovulation !!!! mdr donc ben on verra si je sre enceinte ou pas jvs dire koi dici la fin du mois jpense cr mon ovulation a lieu c jr ci et c bien apres 14jr donc on verra bien mdr merci de mavoir repondu
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
9 sept. 2009 à 17:35
Bonjour,


Je vous mets en lien une fiche pour le calcul de l'ovulation :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-date-ovulation-periode-calcul-precis-connaitre-grossesse-methode-cycle-test-troubles/




(PS : l'écriture en sms est interdite sur le forum. Lire la charte).

0
ok merci c gentil
0