Absences de règles

julie - 9 sept. 2009 à 22:25
 julie - 10 sept. 2009 à 00:02
Bonjour, à tte j'ai un retard de règle de 6jours j'ai fai un test de grossesse (pipi) au 2eme et au 4eme jour négatifs les 2 et au 5eme jours une prise de sang négative. je n'ai toujours pas mes régles je ressents des douleurs dans le bas du ventre mais se ne sont pas les memes douleurs que quand je vais avoir mes règles.
Que dois-je en penser?
Faut il que je refasse un test plus tard?
La prise de sang est telle fiable a 100%, au 5eme jour de retard?
Merci d'avance à toutes pour vos réponses je suis en stresse de ne pas savoir se qui m'arrive!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 22:35
la prise de sang est sensé être fiable à 100% si ça te dis que c'est négatif, alors tu n'es pas enceinte, tu devrais voir ta gynéco pour savoir ce qui se passe ;)

Sinon, quelle est ta dernière date de règle? Est-ce une future grossesse désirée? Si oui et qu'elle est trop désirée ce peux être une grossesse nerveuse, tu as tous les symptômes mais tu ne l'es pas, parfois la psychologie est plus forte que le physique;)

Bonne chance
0
non je ne désire pas de grossesse pour l'instant, mes regles on lieu tout les 28 ou 29jours jamais moins jamais plus et mon medecin me dis ke sa arrive cest tout. Ma mère ma dit kel elle a continuer davoir ses règles pendant une de ses grossesses et a la prise de sang on ne voyait pas kel était enceinte. elle a eu un cancer de lutérus aussi (apres ses grossesses) et j'ai sa me fais un peu peur
en tout cas merci pour ta réponse
0