Probleme de regles ou autre

bettyboop405 - 11 sept. 2009 à 14:59
stephanie2601 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 18:25
Bonjour,
les filles est ce que quelqu'un pourrait m'aider en fait voila je ne prend pas de moyens de contraception
et depuis lundi j'ai des pertes de couleur marrons melanger a du sang alors que j'ai jamais eu j'ai mes regles a date irreguliere mais en general j'ai des regles hyper abondande et ce mois si je les ai a peine je sais pas si je doit prendre ca pour mes regles ou pas et si c normal en plus les 3 premier jours j'ai eu des douleurs assez importante du coter gauche des mes overs !!!!! pourrait t'on me dire ce qui se passe
A voir également:

3 réponses

salut
moi ça m'ai arriver une fois ce qu'il t'arrive quand j'aillais au toilettes je faisait des filets marron
et j'en avais aussi dans le fond de mes culottes, j'ai été mon médecin et en faite c'était une mycose que j'ai attraper à cause d'antibiotique. A tu pris un traitement antibiotique ces dernières semaines?
0
bettyboop405
11 sept. 2009 à 16:06
coucou pepete effectivement je prend un traitement antibiotique pour soigner un acné persistant puisque j'ai quand meme 23 ans et un acné comme une ado de 14 ans lol enfin bref et voila ces perte en 4 mois de traitement sont la premiere fois que je l'ai j'essaye d'avoir un bebe depuis 4 ans mtn donc je n'ai jamais pris la pillule de ma vie donc regle diferer tout les trois mois mon cycle as changer le mois dernier donc normalement j'aurais du etre regler le 12 ou le 13 et la ca fait depuis le 7 que j'ai ces perte dois je les considerer comme mes regle ou pas !!!! telle est la question
0
stephanie2601 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 18:25
bonjour jai eu des pertes marrons et rouges entre mes reglesjai un sterilet ut 380... jai etais voir un genyco ma dis que c etais l ovulation ...jai fais test de grossesse es negatif jai fais egalement une echo et analyse d urine. es ce vraiment l ovulation ou peut etre le stresss pourais- je avoir plusieurs avis merciii
0