Les discussions

Pertes marrons après la prise d'une pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports protégés et le préservatif s'est déchiré pendant le rapport ce qui fait que j'ai pris la pilule du lendemain (levonorg...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Test negatif mais absence de regles

Bonsoir, jai arreté ma pilule début fevrier ce qui à declenché mes regles et depuis pas de règles. Jai mal au ventre, perte blanche, bouffé de chale...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Etre enceinte + avoir ses regles sans pilule?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'etre enceinte et d'avoir ses regles SANS prendre la pilule ? J'ai eu un retard de regle de 1s...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
anais

Retard de règles...

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain la semaine dernière, c'était un rapport inattendu et donc non protégé mais il n'a pas éjaculé (j...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Menopause ou grossesse?

 Résolu/Fermé

MES DERNIERES REGLES SONT LE 5 JANVIER 2015 DUREE DE 7 JOURS PUIS LE 8 FEVRIER 2015 DUREE DE 7 JOURS UN CYCLE DE 32 DONC CELA FAIT BIEN 18 JOURS A P...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
patib

Peut ton tomber enceinte et avoir ces regles?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment sont les regles quand on n'est enceinte? Le sang et rouge clair ou foncé? Il y'en na un peu ou bcp ? Et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Peur d'être enceinte!!

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport protegé il ya 1 mois environ, et jai un retard de règles (sachant qu'elles ne sont pas régulières), les seins...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Nidation possible ? ?????

 Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si il est possible que la nidation se face a jours 5 âpre rapport j'ai ovuler le 7 mars on le fais le 6 mars e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
joraline

Bonne ou mauvaise periode

 Résolu

Bonjour, Comment je peux savoir le début et la fin de la mauvaise période si elle a eu ses règles le 10

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Fausse couche ou autre

bonjour, j ai 17 ans ma copine 18 et elle a comme moyens de contraception un anneau nous avons fais l amour comme on le fais d habitudeet la l anne...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Pertes blanches

Bonjour, J'ai eu des raptor aux moment de mon ovulation et après j'ai eu des perte blanche liquide

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Pertes marron

 Fermé

Bonjour, Resultat test beta hcg positif mais de temps en temps j'ai des pertes marron est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
joraline

Fausse couche

au debut j'avais des diffultées de fecondité g ss aller voir un gygy, qui ma fait une dmd d'exam,apres resultat il ma prescrit un traitement pr stimul...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Andy31200

Retard. des règles

Bonjour, Peut on avoir un retard des regles et ne pas être enceinte ? Et pourtant je fais. Merci mes amis

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
samgunsjovirow

Besoin daide pour comprendre

 Fermé

Bonjour je reviens. Vers vous voila a la suite de mon dérèglement hormonal fin février avec un retard de règles de 4 jours j'ai stoppé. Ma pillule j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Planning

Bonjour, ai eu a faire le planning pendant un an et j'ai voulu arrêté par ce qu'il me donnait du poids et depuis lors j'ai pas encore vu mes règles es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle en étant enceinte possible ?

Bonjour, voilà sa fait 1 mois que je prend plus la pilule jai fait un test la veille de ma date de regle qui avait l'air positif mes il était vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cycle irrégulier

Bonjour, s'il vous plait comment savoir sa période d'ovulation si les cycles sont toujours irréguliers, variant entre 55 et 70 jours? Une fois mon cy...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lafouine.

Douleur lors de rapport

Bonjour madame monsieur hier soir en faisant l'amour à ma femme elle a subitement eu très mal en bas du ventre et comme elles n'a pas eu c'est règle j...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lafouine.

Date des prochaines règles ?

 Résolu

Bonjour, jai eu mes règles le 20 janvier et ensuite le 10 février et là en mars je devrai les avoir pour quand merci de m'aidez

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
choufchouf57

Retard de règles

Bonjour, en effet j'ai un cycle assez régulier plus ou moins 1 jour pas plus, pour le mois de février j'ai saigné le 05 mais pour le mois de mars nous...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lafouine.

J aimerait savoir

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir qui est tombe enceinte avec des réglés jamais la mémé datte aide moi je déprime trop depuis 1ans et deux mois j essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

J arrive pas tombe enceinte aide moi merciiii

bonjour j ai 20ans j'arrive pas tomber enceinte depuis 1ans et 2mois on essaye je suis avec mon copain depuis 4ans j ai des réglés jamais la mémé da...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
vitadu22

Je me pose des questions

 Fermé

Bonjour, Bon j'ai arrêter ma pilule de 21 jours et 7 jours d'arrêt pendant mes dernière règles ( vu que c'est ma semaine ou j'ai mes règles pas de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
joraline

Perte de blanche

Bsr voilà je me pose des questions depuis 1 semaine g pert des perte blanche pâteuse la sa fait 3 jours que jai mal au sein même mon chéri peut pas t...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Grossesse

Bonjour, j ai eu mes regles apres le dernier rapport mais j ai mal a la tete j ai mal au ventre et dos aux seins possible que je suis enceinte

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
choufchouf57

Je veut être maman .

Bonjour, es il sur de tomber enceinte dans la période d'ovulation ?

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
samgunsjovirow

Je veut un bébé

 Fermé

est til sur de tomber enceinte dans la période d'ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
samgunsjovirow

Écoulement de sang le 14 eme jour du cycle

Bonjour, j'ai 40 ans mère d'un bébé de 2 ans,et j'ai un écoulement de sang tout les 14 eme jours de mon cycle qu'est régulier de 28 jours.je ne pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lumiere

Ovulation ou pas

 Fermé

Bonjour, voila depuis quel que temps chaque mois jai mal au teton c sensible c dix jour avant mes regle ce mon ovulation.merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, j'ai un retard de 29 jours et mon cycle est régulier et de 35 jours, test de grossesse négatif et test urinaire négatif ( fait au 9 jour de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

bonjour, je suis marie depuis fin déc 2003 et j'ai pas eu d'enfants à ce jour, j'i de la pilosité au visage, mon ggy m'a dit que c''est une dystrophi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
youmoua

Arret de la pillule

Bonjour, enfet j'ai areter ma pillule après un oublié et depuis je la prend plus sa fais 3 moi et on esseye d'avoir un avoir est se que quelqun pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lafouine.

Explication

Bonsoir Les filles j.aurais quelques question à vous poser et merci à celle qui me répondrons le plus vite possible ?. j'ai eu mes règles ya pl...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
marie

Regles apres ménopause

 Résolu

Bonjour, j'ai 50 ans et depuis 3 jours et après 3 ans ménopause mes règles reviennent .Je suis très inquiète . es ce grave??

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jessie

Ovulations

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais calculer ma date ovulation alors que j'ai pas mes règles régulièrement la dernière dates et le 7jan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ménopause à 25 ans

Bonjour, est'il possible d'avoir la menopause a 25 ans?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
manon84200

Retard de règle de 3 mois et pertes blanches

Bonjour, Cela fait aujourd'hui 3 mois que je n'ai pas eu mes règle, j'ai déjà fait 3 testes urinaires et les 3 on été négatifs. Mais j'ai tous le te...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kakoucixx

Pas de règle et pas enceinte

Bonsoir, voilà j'ai 23 ans, cela fait 3 semaine que j'ai pas mes règles, et il a 4 jour j'ai fais une prise de sang je ne suis pas enceinte, alors qui...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, je voudrais savoir j ai un retard de régles de 10 jours déligature en 2009 et en 2010 et une autre ligature suite a la naissance de ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles et évacuation vaginales brunatre

Bonjour, J'ai pas reçu mes règles à la date habituelle, le 04/03/2015 et maintenant après ce grand retard j'ai des écoulements vaginales brunatres, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Mélanie

Possible detre enceinte ?

Bonjour, alors voila j'ai u ma periode de fecondation du 1 au 5 et mon ovulation le 3 jai depuis 2 3 jours des nauses apres les repas la nuit jai une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lafouine.

Encente ou ps

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai fair l'acte avec mon copin samedi m'ait le sousi c'est que j'ai eu des saignement le truc c'est que je saigne que quand je me neto...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

Bonjour, je m'appelle Mame Khady j'ai 16 ans je vis en Afrique . D'habitude je vois mes règles tous les 5 du mois mais cette foi ci j'ai eu un retard...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
manon84200

Règle marron quasi inexistante, sous pilule

Bonjour à toutes, j'ai des "petites" questions j'espère que quelqu'un aura des réponses à me donner. Tout d'abord, pour créer un contexte co...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lafouine.

Suis-je vraiment enceinte?

Bonjour, je voudrais savoir ce qui s'est réellement passé.j'avais un retard de 10 jours, ce qui ne m'étais jamais arrivé auparavant et j'ai un cycle r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes amis je prenez duphaston suis 2eme cycle et g des retard de regle pourqoi c du grossesse oubien g pas vomis rien de signe grossesse apa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Aider moi à éviter la grossesse non désirée

Bonjour, je m'appelle ingrid je voudrais que vous m'aider car j'ai souvent des difficultés à savoir combien de jours il faut éviter avant l'ovulatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Incertitudes ...

 Résolu

Je vous explique mon cas : Ça fait 1 an que je ne prends plus de contraceptif mais on n'est pas spécialement en essais bébé même si on le prendrait tr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Clomid

Bonjour, Voilà j ai eu mes regle du 20 au 25 février au 2 ieme jours des règles j ai ete sous clomid et depuis quelque jours mal en bas du ventre et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Moi
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 15 117