Calculer ma date d'ovulation

lina59 - 12 sept. 2009 à 23:18
 liah63 - 13 sept. 2009 à 13:39
Bonjour,
qui peut me calculer ma date d'ovulation en sachant que mes dernier regles était le 18 aout 2009? merci de me repondre s'il vous plait
A voir également:

7 réponses

Grinie03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 1
13 sept. 2009 à 11:47
Bonjour,
SAMMOUHA2 a raison l'ovulation se situe généralement autour du 14ème jour après le 1er jour de tes dernières règles... Mais sâches tout de même que toutes les femmes ne sont pas identiques... Je ne veux pas t'affoler mais certaines d'entre nous ovulent précocement ou tardivement... Et tu peux également ovuler plusieurs fois dans le mois donc... Ce calcul n'est pas un science exacte, elle est a titre indicatif. Utilises des tests d'ovulation ou fais une courbe de température ou utilise la méthode billing dite "des glaires cervicales" à mon avis c'est +sur...
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
13 sept. 2009 à 11:53
1
merci beaucoup pour tte ses info je pense faire une prise de sang sa sera le mieu pour etre fixer
0
bonjour,si le 18 aout c'ete le 1er jour de tes derniere regle normalement tu ovulé entre le 1er et 4 septembre ,en principe c ça!!! 14 jours plus tard!!!
0
j'ai eu un raport le 8 septembre est ce que je peux tomber enceinte vu ke tu mdi rumy que j'ai ovuler entre le 1 et le 4 septembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non . la date de l'ovulation depent de ton cycle est de combien de jours et se differe d'une femme a une autre
donc pour te repondre il faut savoir ton cycle est de combien
0
c'est a dire sammouh j'ai pas compri se que tu ma dit sur le cycle tu peut m'expliquer car je sais pas merci
0
le cycle c'est la periode entre le 1er jours des regles et le 1er jours des prochains regles et se differe d'une femme a une autre pour toi ton cycle commence de 18 aut et finira à l'apparaition de tes prochains regles donc on peut avoir uncycle de 21 ou 26 ou 28 ou 32 ou meme 35 et 40 jours .
et pour savoir la date de ton ovulation ( avec des cycles reguliers = meme periode) tu peut faire ca ;

les jours de ton cycle - 14 jours = date de ton ovulation

par exemple si tu es d'un cycle de 30 jours : 30-14 =16 jours donc tu compte 16jours apartir de 1er jours de tes derniers regles
0