31 jours sans regles et perte de sang

Signaler
-
 ninoune -
Bonjour,
voilà cela fait 31 jours que je n'ai pas eu mes regles et là depuis dimanche après-midi j'ai des petites gouttes de sang mais vraiment très peu, j'allais faire une prise de sang pour voir si j'était enceinte. je ne c'est pas si cela vaut la peine ou si je dois quand meme en faire une car j'ai eu pas mal de symptome durant 3 semaines. je voudrais savoir si vous pensez que je doit quand meme faire un test et si cela vous ai deja arriver ?

11 réponses

oui, je vais quand meme appeler mon medecin pour le cas où

Bonjour,

Il vaut mieux faire une prise de sang car on peut avoir de très légé saignement durant une grossesse
merci de m'avoir repondu. j'ai fait 2 tests de grossesses et negatif alors c'est pour cela que je voulais faire une prise de sang car je n'avais toujours pas mes regles et la seulement des petites gouttes de sang.

Tu les as fait quand tes tests?
1 il y a 2 semaine et 1 en debut de semaine derniere

Ah oui tu as attendu pas mal de retard avant de les faire. Normalement si tu avais été enceinte ils auraient dû le détecter... As tu arrété la pilule récemment?
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
149
tu sais le moi dernier je n'est pas eu mes regles et j'avais tous les signes d'une grossesse malheuresement pour moi c t un dérèglement hormonal. mais esperons pour toi si tu désir un enfant que sa va marché
je l'ai arreter le 8 aout, j'ai eu mes regle du 10 au 13 aout puis depuis plus iren jusqu'à ier apres-midi où ba les petites gouttes de sang sont apparues.
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
149
tu sai moi je te conseil d'aller voir ta gynéco elle de dira de suite si tu es encente ou non pas forcément besoin d'une prise de sang
je me pose la question car vu que j'ai arreter la pillule seulement depuis le mois dernier je me dis que c'est le temps que mon corps ce remette en marche alors il y a des tas de question qui tourne dans ma tete.
car quand on connai pas on c'est pas trop quoi penser, en tout cas moi je m'y perd un peu.

Ah ben si tu as arrété la pilule il y a a peine un mois, cela peut provenir de cela aussi