Enceinte ou pas? regles anniversaires ou pas?
Fermé
mandyblinx
-
jojo1987 Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo1987 Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon soucis. cela fait 8 mois que j'ai stoppé la pilulle pour bb1. Jusqu'à présent j'ai toujours été réglée comme du papier a musique ( le jour prevu a chak foi). Mais ce mois-ci j'ai eu 5jours de retard puis seulement 2 jours de règles au lieu d'environ 5 normalement (1er jour bien rouge et 2eme jour presk plus rien et plutot marron). En touchant mon col je me suis rendu compte qu'il était descendu juste avant les ecoulements. De plus, j'ai eu beaucoup plus de boutons que d'habitudes qui sont apparus (normalement un ou deux). Je n'y comprend plus rien pouvez vous me dire si c'est possible que mes regles étaient des regles anniversaires et si je peux etre enceinte?
merci d'avance
voila mon soucis. cela fait 8 mois que j'ai stoppé la pilulle pour bb1. Jusqu'à présent j'ai toujours été réglée comme du papier a musique ( le jour prevu a chak foi). Mais ce mois-ci j'ai eu 5jours de retard puis seulement 2 jours de règles au lieu d'environ 5 normalement (1er jour bien rouge et 2eme jour presk plus rien et plutot marron). En touchant mon col je me suis rendu compte qu'il était descendu juste avant les ecoulements. De plus, j'ai eu beaucoup plus de boutons que d'habitudes qui sont apparus (normalement un ou deux). Je n'y comprend plus rien pouvez vous me dire si c'est possible que mes regles étaient des regles anniversaires et si je peux etre enceinte?
merci d'avance
A voir également:
- Enceinte ou pas? regles anniversaires ou pas?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Regles anniversaires - Accueil - Maux de la grossesse
- Pourquoi pas de charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
eh ben hier mon cheri a été a la pharmacie acheter un test, la pharmacienne lui a dit que je devais me retenir au moins trois heures pour faire augmenter le taux d'hormones. J'ai donc fait pipi sur la languette et la, rien!! le test n'a pas marché ni oui ni non ni rien du tout, la poisse!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question