Pas de regles depuis 40 jours et PDS -

Naddu42 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 22:12
 kalypsola - 9 sept. 2009 à 02:53
Bonjour, avec mon homme on est en essais BB1, cela fait 7 mois que j'ai arreter la pillule, j'ai eu des regles à peut prés regulieres (cycle de 28 à 29 jours) mais le mois dernier mon cycle à été de 36 jours (teste pipi negatif) et se mois si je suis à 40 jours, j'ai des douleurs au ventre et je suis fatiguée, j'ai fait 2 tests pipi et une prise de sang tout les 3 negatifs (je suis demoralisé). Est ce qu'une prise de sang n'est pas fiable à 100%?
Est ce que quelqu'un peut me dire se qui se passe svp.
Merci d'avance.

1 réponse

Puisque je ne suis pas médecin je ne peux pas te dire qu'est-ce qui se passe exactement pour sa il faudrait que tu aille voir ton médecin, mais une chose est sur si tu as fait 2 test de grosses pipi et un test sanguin tu n'est malheureusement pas enceinte les test sanguin sont très très fiable .. donc pour ton dérèglement d'hormones ce pourrait-il que ce soit le stress ?? c'est une possiblité je croit .. cela m'est déjà arrivé !
0