Peut-on avoir ses règles hor cycle menstruel?

Sindnay - 24 avril 2010 à 12:37
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 25 avril 2010 à 07:09
Bonjours, j'ai un problème j'ai eu mes règles le vendredi 9 avril et elle se sont arrêté le mercredi 14 avril jusque la tout va bien, mais le lendemain j'ai vu mon copain et il ma doigté suite a ça j'ai saigné.. mais le lendemain pu rien on ma dit que mon hymen c'était percé. et le 23 avril j'ai eu mon premier rapport sexuel et la aussi j'ai saigné..(la on ma di que c'était parce que mon hymen n'avait pas été totalement percé) (et vu que le préservatif a craqué j'ai pris la pilule).Mais le lendemain je saigne toujours même si ce n'est vraiment pas beaucoup. Voila mes questions: Comment ce fait-il que je saigne? Mon premier rapport peut me donner mes règles plutôt? Je vais saigner a chaque rapport?

Merci de me répondre le plus vite possible.
A voir également:

4 réponses

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
24 avril 2010 à 13:42
Ca pourrait être dû à une contraception menée un peu n'importe comment (tu ne dis pas quelle pillule tu as prise, ni combien de temps.)
0
c'est la pilule du lendemain que j'ai pri just aprés le rapport quand le préservatif a craqué et c'étais la premiére fois que je la prenais.
0
à mon avis ne t'inquiète pas. ça doit être ton hymen et ça peut saigner encore un peut. à la limite attend quelques jours et va voir ton médecin traitent si ça continue à saigner. les rapports sexuels ne déclenchent pas les règles. En tous cas bon réflex pour la pilule du lendemain et pense à prendre une contraception du coup.

a ++
0
A d'accord merci beaucoup adaway, tu me rassure!!
Bye =)
0
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
25 avril 2010 à 07:09
Attends un peu, tout devrait rentrer dans l'ordre.
0