Peut on etre enceinte et avoir ses régles

mayana976 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 avril 2010 à 01:29
 lunifab - 16 avril 2010 à 09:51
bjr tous le monde
voila j ai 24 et g eu mes 1er rapport séxuélle le 25 fevrier de cet annnée et la question ke je veu posé peut on etre enceinte et avoir ses régler? car normalemen g mes régle tous les 10 du moi et la j ai eu un retar de 5jr au moi de mars et mes regle n été pa comme au par avant le 1er jour c t comme de l eau sale et le 2jr c étais tous marron noir apres le 3jr c était le sang normal mais sans la perte du cole de lutérus je mangé presk pa sa me donné envi de vomir a chaque foi ke j mété klk choz ds mon ventre et j avé tou le tem mal au ba du ventre et o rein et sa duré 2 smaine et en se momen g pa encor vu mes regle donc es ce ke kelkin peut me dire svp si je peut etre enceinte a ces condition ou pa car pr le momen g peur de consulté mon medecin je voulé d abor voir vo réaction avan de le consulté

1 réponse

salut alors oui il ce peut très bien que tu sois enceinte mais vraiment pour être sur va voir un médecin car autan c juste un petit dérèglement et puis comme sa tu sera plus vite rassurée
0