Les discussions

Aide moi svp je suis paniqué

Bonjour j'étais enceinte et le Grossesse s'est arrêté le troisième trimestre c' à d le 8eme mois on ma fait sortir le bébé le 3eme jour de son arrêt ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
spectra

Aide moi a tomber enceinte

Fermé

Bonjour, jaimerai avoir un medicament efficace pour ovuler merci

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
begonie

En plein doute heelp!

Bonjour, je suis en plein doute je vais resumé au plus court voila j'ai 18 ans ; avec mon copin nous avons eut un rapport sexuel le 03 novembr...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 27jours en général. J'ai eu mes règles le 11novembre j'ai eu une relation sans protection le 21novembre. Est ce que j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Fertilité et ovulation

Fermé

Bonjour, Voilà je me pose une question je voulais savoir avec quoi on à plus de chance a tomber enceinte quand on est en fertilité ou en ovulation

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
begonie

Rapport sexuel et ovulation

Fermé

Bonjour, avoir envie d'aller avec son mari est synonyme de periode d'ovulation?

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Date d'ovulation et conseils

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR MA DATE D'ovulation?MON CYCLE EST ERREGULIER ET LE GYNECOLOGUE M'a prescrit clomid et duphaston parceque je veux tomber ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lafouine.

Test ovulation

Bonjour, kan faut t il utilisé un test ovulation avec des cycles reguliere a 28 jours merçi de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lafouine.

Besoin de connaître

Bonjour, Voilà j'ai une question à poser! Comment peut-on savoir sa période d'ovulation entre deux intervalles de cycle? ( absence de règles le mois ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
miss lilou

J'ai eu mes règles et je me demande si je suis enceinte.

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sans protection, et j'ai eu mes règles pendant 6 jours, et je n'étais pas en retard du tout. (29 jours.) mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Nattifa

Petit doute sur l'ovulation

Bonjour, j'ai eu des rapport alors que j'etai au 3eme jour de mes regles. J'aurait du avoir mes regles il y a une semaine mais toujours rien. j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Doris

Avoir un bebe

Bonjour, je voudrais tomber enceinte , la jai mes regle qui sont arrivé se matin , elle durent a peu pres 4 jours , donc elle finiront a peu pres ve...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Doris

Grossesses

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je perd beaucoups de pertes blanche en etant enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
topless

Pour cycle irregulier

Bonjour, j ai 34 ans j ai vus un peu de sang le 3,4,5octobre.le16,19octobre j ai vus beaucoup de sang, et nous sommes le 22 novembre 2012 , je n ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Quand ovulé ?

Bonsoir, je viens d'avoir mes règles le 18 novembre jusqu'à aujourd'hui, j'ai un cycle de 25 jours ou 26 jours, quand vas être mon ovulation ce mois c...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Eloana

Mal aux ovaires..ovulation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envie de concevoir bb 3 et si possible un ti mec ca serait bien..j'ai deja deux filles mais avant elles j'ai eu un petit garcon qui e...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mano0910

Et ce que je peux etre enseinte

Bonjour, je suis une jeunne femme marié depuis 2ans et 1/2 agée de 32 ans, cela fait 2 ans que j'essaille d'avoir un enfant !!!!!!!!!! mais d'aprés mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Thynisha

Retard règles pertes transparentes

Fermé

Bonjour, Je suis vierge, mais Moi et mon copain avons eu des rapprochements le 15 nov. 2012. Il m'a doigté, et je ne sais pas s'il avait du liquid...

Utilisateur anonyme

Renseignements fiv

Fermé

Bonjour, je souhaite avoir des témoignages sur une personne qui a déjà fait une fécondation in vitro ; je suis en pleine réflexion comment ce p...

^^Marie^^

Saignement au bout de 9semaine de grossesse

Bonjour, Je suis à 9semaine de grossesse et je commence avoir des saignements je n avait pas d règle les 2mois précédent du coup je me demande si j ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Cristal64

Comment puis je savoir si je suis enseinte

Bonjour, jai u mes regles le 28octobre et la fin etai le 6novembre et jai u un rapport non proteger le week end du 16novembre et je voudrai savoir s...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lamiss853

Besoin de renseignement

Fermé

Bonjour, jai u mes regles le 29 novembre et la fin etai le 5novembre et jai u des rapport non proteger se weeke end du 16novembre et je voudrai savoir...

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
samgunsjovirow

2 fois mes regles

Bonjour, fin octobre avec mon compagnon nous avons eu des relations sexuelles, le 9 nov j'ai eu mes régles normalement pendant 5 jours donc jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lafouine.

L'ovulation

Bonjour, Comment savoir mon ovulation apres l'avortement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Doris

Retard de règle prolongé.

Bonjour, J'ai un retard de règle de 3 semaines. Normalement mes règles sont très ponctuelle c'est pourquoi je suis inquiète. Au début du mois d'oct...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
indialove92

Aide sur mon ovulation

Bonjour, euh..j 'arriv pas a evaluer mon ovulation.j ai fais un avortemnt o moins d septembre .ensuite j ai eu ma periode l 27 oct.de ce jours juska...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lafouine.

Je voudrai savoir mes jours de fertilités

Bonjour,je m'appelle Stéphanie ,j'aimerai savoir une chose importante au niveau de ma grossesse .Car mon cycle de règles est de 28 jours puis le derni...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mano0910

Relation

Fermé

Bonjour, je me pose une question voilà je sais que mon ovulation était le 2 novembre mais on a rien fait mais juste 1 jour avant oui sa veut dire le 1...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
begonie

Est ce normal d'avoir ses regle deux fois dans le mois

octobre je l'ai vu le 2/10/11ensuite le 27/10/11 fevrier je l'ai vu deux fois 1/2/12ensuite le 24/10/12 juin3/6/12ensuite le 26/6/12 septembre 6/9/...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lafouine.

Perte tout de suite après les règles est ce normal????

Bonjour, a toute j'ai une petite question a poser voila j'ai eu mes règles qui sont arriver vraiment retard donc elle son fini hier et la j'ai pas mal...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour, Voilà g eu une perte marron avan mes règle mais je dois avoir mes règles dans 10 jours Je voudrais savoir si c'est normale merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les premiers signe de grossesse

Bonjour, VOILA j'ai ovulé aux alentours du 8 alors quand commence les signes de grossesse (avant le retard bien sur) parce que depuis 2 jours j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Doris

Questions sur l'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes régle le 25/10/2012 et un rapport non protégé le 9/11 /2012 en sachant que j'ai un cycle de 29 j ou 30 j pourriez vous dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Comment je doit prendre duphaston

Bonjour, ya un mois de sa jes fait grosesse nerveuse envie de bb deja en mai 2012 jes interonbu ma grosesse de 5 mois cause de t21 en octobre un mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Thynisha

Je n allaite plus depuis 2ans mais mon lait coule toujours

Bonjour, pensez vous que le fait que mes seins continue a faire sortir du lait lorsque j appuis(pourtant j'ai seuvré mon bébé du lait il ya de cela ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
SOLO81

Symptomes enceinte mais j'ai eu mes regles

Bonjour, voila je suis nouvelle, j'avais fait une echo pelvienne a 12j de mes regles, j'ai appris que j'avais ovulé au 8eme jour, donc normalement j...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lafouine.

Perte blanche et retard de regle

Bonjour, j'ai un retard de regle et a la place j'ai des pertes blanche es ce un signe de grossesse? je m'inquiete car je vais rentré en ecole d'aide s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
noely80

Grossesse

Résolu

Bonjour, au secour j'ai une fille de 11 mois et aprés mon accouchement je n'ai pas eu le rapport jusqu'a que mon enfant ait 10 mois et j'avais un cy...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lafouine.

Fausse couche a oeuf clair

Bonjour, je viens de subire une intervention avec amethesie generale le 28/09/1/2012 k j etai enceinte mai ds la poche il y avai rien donc il fallai...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
delph04

S'informer

Bonjour, J'ai eu mes regles le 9 octobre, 9 novembre et je prend la pilule de 21 comprimer. Et je connai pa mon cycle si c'est Court, Normal, Long? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lafouine.

Connaitre la durée de ses menstrus

Bonjour, j'ai mes règles du mois d'octobre le 02 et le pour le mois de novembre le 09 quel sera la date d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
DCI

Menopause à 38ans est ce possible?

Bonjour, j ai ma soeur ainée qui ne vois pas ses règle depuis 6mois pourtant el n est pas enceinte. Est ce possible que ça soit la menopause? si non...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Thynisha

Ovulation

Bonjour, Je suis ma température depuis un moment (depuis le premier jour de mes dernières règles qui date le 30 octobre 12). je fais toujours 36....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
pandjinflorence

Menstruelisation

Résolu

Bonjour, je veut comprendre comment calculer les sicle menstruel des femmes s'il vous plais se pour comprendre ce lui de ma femme

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
1tibou

Que puis-je faire pour le retard de mes règles

Bonjour, J'ai un retard d'une semaine, mes règles bloquent à chaque fois en me provoquant des migraines atroces, le mal du ventre et du do insupport...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lafouine.

Mal au ovaire

Bonjour, quand t-on a mal au ovaire est ce que sa veut dire que je suis en ovulation ou pas merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lafouine.

Rapports non protégés et règles 1 jours après (?)

Bonjour, J'ai 15 ans et n'ai qu'une question en tête : Y a t-il probabilité d'une grossesse ? Je m'explique ! Mes règles ont commencés seulement...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lafouine.

Information sur l'ovulation

Bonjour, je me demande si la température du corps augmente après l'ovulation si il a eu fécondation Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lafouine.

Gros probleme, besoin de reponce rapidement.

Bonjour, J'ai pénétré ma copine sans préservatif, j'ai beaucoup chercher et j'y est vue que le liquide séminal contenait des spermatos.. Là n'est pa...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lafouine.

Déterminer mon jour de conception

Bonjour, j'aimerai savoir mon jour de fertilité à partir de la longueur du fémur et du bip longueur fémur = 4,36cm bip = 5.83

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Doris
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 15 132