Les discussions

Retard de regles

jai eu un retard de regles de trois semaine ! es ce possible que ma periode d'ovulation a changer? j'ai eu mes regle ce 26 mars quel sera ma date d'ov...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
cindy85

Pertes marrons et pas de regles

Voilà, je suis en essai bb 1, je suis sous duphaston depuis 4 mois, jusque là duphaston marchait plutôt bien ( règles qui arrivent 3 jours apre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
alexandra24

Comment savoir quand on ovule

 Fermé

Bonjour, jai arretez ma pillule il ya 4 mois et toujours rien je ne sais pas quand jai une ovulation , mais au millieux de mon sicle jai des doul...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
rocco

Ovulation

bonsoir a toute je suis nouvelle et je voudrais vous poser une question je voudrais savoir si on peu ovulé avant les 14 jour merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
joce972

Seins plus lourds et plus gros mais règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant 15 jours j'ai mal aux seins. J'avais des sortes de boules dures sur les côtés, douloureuses, mais depuis que j'ai mes règl...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
roze

Retard de regles

bonsoir je vous explique ma situation avec mon copain nous essayons de faire un bb1 depuis 5 mois , mes cycle sont de 30 jours cela fait 3 mois qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
carine

Douleurs seins et retard règles

Bonjour à toutes Voilà je suis en essai bébé 1 j'ai eu mon ovulation vers le 11 mars, aujourd'hui je suis en retard de règle de 2 jours et j'ai les s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
titi76

Dosage de l'hcg et des pertes noires

bonjour je suis enceinte de 3 semmaines et 4 jrs mes dernières régles sa date le 15 fevrier depuis une semmaines j'ai des pertes marrons presque noire...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
laetiziia

Grossesse et régles est ce possible?

Voila cela fait 2 mois que j'ai arrêter ma pilule, et depuis 2 semaines que j'ai quelque symptômes: douleurs au bas du ventre et au nombril, douleur a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
roze

Regles

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain, sauf que nous l'avons fait sans préservatif au départ sur le coup de l'action et qu'ensuite il a mis la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
lili

+ d'1 mois sans mes règles

Bonjour, a toutes, je me presente christel 25ans, et bien moi aussi, je ressent et "subit" les même symptômes que vous!, en janvier 2010, après +- 7a...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
chris-tel

Test pipi negatif mais pas de regles

bonsoir a toutes, je suis dans l'incomprehension totale, mon copain et moi voulon avoir un bébé, j'ai donc pour cela arreter ma pillule le mois dernie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
laetitia0505

Etre enceinte en ayant ses régles

 Résolu

CC voila je suiis nouvelle est je voulais savoir si on pouvis etre enceinte en ayant c'est régle j'eu un rapport non protégé mais sous pilule il ya ma...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ptitechoups

Pas de regles depuis 4 jours

bonjour je m'appelle Audrey sa fait 5 mois que nous essayons d'avoir un enfant et il y a un jour de sa j'ai fait un teste de grossesse il était positi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
audrey73200

Ovulation - règles - pilule

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème.... Je prend la pilule microgynon 50 J'ai eu mes règles ; 13 au 16 décembre 2009 1 au 4 février...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lafouine.

Retard de regles et pertes blanches

bonjour, cela fait 1 semaine que j'aurais du avoir mes regles mais il n'y a toujours rien. de plus sela fais 15 bons jours que j'ai des pertes blanch...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
liline

Que pensez des regles pas comme d'habitude

bonjour , j'ai eu mes regles vendredi matin mais tre peu abondante, et tre rouge, rien dans la nuit, un peu samedi apres midi , puis plus rien dan la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
debbyrose

Calcul du cycle menstruel

 Résolu

bonjour,je voulais que vous m'aidiez a calculer la date de mes prochaines regles,je les ais eu le 17 fevrier 2010. merci

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
00lina00

Retard de regles

bonjour, voila j'ai arreté ma pillule en cour de plaquette le 2mars, j'ai eut mes regles artificielles quelques jours apré comme prévu. Je devais avo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
fanfan

Teste d ovulation

bonjours je comprend pas cela fait 5 jours que mon teste d ovulation est positif quelqun peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
^^Marie^^

Rapports sexuels deux jours avant l'ovulation

salut. j'ai 23 ans et j'ai eu des rapports avec mon copain jeudi soir (aux environs de 23 heures). et il se trouve que mon ovulation c'était hier same...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
recin39

Période d'ovulation pour cycles irréguliers

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'essaye de tomber enceinte mais j'ai des cycles irréguliers et court et je n'arrive pas à déterminer ma période d'ovul...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ti-coeur

Quand est ce que l'ovulation se produire?

Coucou a vous, Finalement j'ai mes regles ce matin, apres 3mois, voila je voudrai savoir quant exactement mes dates d'ovulation. On est le 19.03 auj...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
lulu974

Regles ou avortement naturel ?

Bonjour, Je n ai jamais ete une personne tres reguliere avec mes regles mais depuis quelques mois, elles apparaissent la premiere semaine du mois...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
chellana_22

Signes d'ovulation

Bonjour, j'ai des bouffées de chaleur le matin et je ressens des douleurs dans la poitrine. signes qui indiquent que l'ovulation a été faite don...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
laetiziia

Risque de grossesse malgré régles?

Bonjour, Je vous écris car le mois dernier j'ai eu des rapports non protégés avec mon ami au moment de l'ovulation. Par la suite, j'ai eu mes régles...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Lala

Ovulation

brj voila je m appel lydie j ai eu mes regles le 15 FEVRIER elles ont duree 4 A 5 jour maintenant je suis enceinte je voulais savoir a quel moment je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
laetiziia

Comment calculer ma date d'ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles le 26/01 ensuite 35 jours après (et non pas 289 jours) soit le 08/03, j'aimerais savoir ma prochaine date d'ovulation? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
laetiziia

L ovulation

slt les filles je voulais savoir si on pouvais ovuler 2 fois sans avoir c est regles entre deux?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
titineblonde76

Je n ai pas eu mes regles depuis 57 jours

bjr moi j ai arretais ma pillule debut decembre donc cela fait 3 mois et demi j ai eu mes regles le 8 decembre et le 21 janvier mais depuis plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mimine1989

J'ai eu mes regles 2 fois en 1 mois

Bonjour, Voila j'ai eu mes regles le 25/02 et de nouveau le 13/03, sachant que j'ai oublié une pillule, j'ai fait un test de grossess hier ( le 15/...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tati57

Etre enceinte 2 semaines après les règles?

Bonjour, je voudrais savoir si 15 jour apres la menstuation j'ai eu un rapport sexuel sans preservative est ce que je peux tomber enciente

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
choupy94

Retard de regles et douleurs

Bonjour, nous souhaitons avoir un enfant avec mon ami , j'ai arrêter ma pilule le 17 janvier 2010 mes règles sont arrivées le 21 janvier , j aurai d...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
maryline

Quantd est ce que j'ovule

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 1er mars 2010 je vouslais savoir donc quand j'ai ovulé ? car j'ai envie de tombé enceinte Mercii

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
00lina00

Retard de regles test negatif

Bonjour, je suis en grande confusion et tres inquiete g aretter ma pillule mi janvier sachan que je ne la prennai pas regulieremen et que javai p...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ninie59000

Calcul de la période d ovulation ...

 Résolu

Bonjour, alors les filles voila j'ai u mes regles le 13/02 . j aurai voulu savoir quand étai le jours de mon ovulation svp . sachant que je n'ai t...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
stephanie.220185

Mes regles sont en retard de 4 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inquiete, mes regles sont en retard depuis 4 jours. Normalement mes regles sont regulieres, de Janvier a August ct tjs au 11, en Sep...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Haubi

Etre enceinte et avoir ses regles?

Bonjour, aide moi,j´ai ne pas eu mes regles au mois de fevrier et ensuite J´AI LES EU mars ca durer comme d´habitude ,malgre ca j´ai limpression...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
leihya

Essais bébé et date ovulation

Bonjour, coucou voila je suis en essais bébé et mes dernierer regles dates du 1er mars 2010 donc si je compte bien mon ovulation etait le 14,j'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
nanou28

Comment calculer ma date d'ovulation

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps apres les regle tombe ton enceinte? merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ti-coeur

Arrêt des règles ?

Bonjour, mes regles ce sont arreter du jour au lendemin

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
^^Marie^^

Calcul de l'ovulation

Bonjour, je cherche a avoir un enfant m je c pas trop comment faire pour calculer ma preriode d ovulation ???? De plus je prend actuelement duphas...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
00lina00

J'ai eu mes régles que 3jours

Bonjour, j'ai eu un retard de régles de 2jours mes régles sont resté que 3jours au bout du 3eme jours j'ai presque plus de regles comme avant sa duré ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
L'au-dela

Pas de régles et rapports non protégé

Bonjour,^ Mon copain et moi avons eu des rapprts non protéges depuis environ 3semaines.j'ai eu mes dernières régles le 13 Fevrier mais je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
alex20021990

Comment calculer ma date d'ovulation ? help

Bonjour, D'abord j'espère que je ne vais pas me faire jeter !! je sais que je suis dans d'autres discussions mais il y a maintenant tellement de p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
cece1612

3 tests nuls et 12 jours de retard menstruels

Bonjour, D'un commun accord avec mon conjoint j'ai arrêté de prendre la pilule en novembre. En décembre et janvier j'ai été menstrué le 3 de cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fanfan

Retard des règles

Bonjour, Je suis nouvelle et voilà je vous expose mon petit soucis. J'ai eu mes règles en date du 2/02/10 et depuis plus rien. On essaye de faire BB ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
00lina00

Mal aux ovaires après ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mal aux ovaires à j-5 de l'ovulation. Depuis cette douleur ne m'a plus quittée. Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ? Merc...

44 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
salome<>

Ovulation

Bonjour, j'ai un cycle de 28 /29 jours , j'ai fais un test d'ovulation au 10éj=neg , 12ej=positif , 13ej=neg est-ce possible d'ovuler avant 14ej sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
chouchou29

Pertes marron et rapport

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 3semaines et j'ai des pertes marron claire pendant 4 jours est ce que pendant cette periode la c pas bien de faire des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
maydo
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 15 116