Les discussions
Mes règles ne sont pas comme d'habitudes
FerméMes règles sont rosées depuis 3 jours....et j'ai très mal aux seins aussi....Habituellement, quand elle se déclenche, elle se déclenche d'un coup, mai...
Pertes rosées
bonjour, j'ai arrêté ma pilule il y a 16 jours, j'ai eu mes règles 4 jours après. depuis 2 jours j'ai les ovaires qui tirent, mal à la poitrine, et...
Plus de règles: enceinte?
bonjour a toutes, je suis nouvelle dans ce forum ... bon voila mon probleme, j'ai arrêté la pillule en septembre 2009, mes dernieres regles daten...
J'ai un retard des règles???
bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 17/03 et j'ai eu mes dernières règles le 28/02. pensez-vous que je puisse être enceinte ou non ???? pouve...
Retard et pertes blanches et douleurs de règl
Ferméboujour jai 3jour de retard de regle et jai bcp des pretes blanches et des douleurs comme celles avt les règles,jai eu mes regle le 2 mars et jai eu ...
Pertes brunes, besoin d'aide
Bonjour, Je me pose une petite question car a j-32 et J-33 j'ai eu des pertes brunes et apres c'etait tres tres clair et hier et ajourd'hui plus ri...
Saigner avant la date des règles et grossesse
Bonjour, je vous expose mon problème J'ai 20ans et je souhaite avoir un enfant avec mon mari...cela fait maintenant depuis 4mois que nous esseyon...
Rapport avant les regles
Bonjour, j'ai eu un rapport 2 ou 3 jours avant mes régles . Est-ce possible de tomber malgré cela enceinte ? Je prend la pillule mais dois l'areter 1...
Douleur et naussée j-1 avant les regles
Bonjour, voila j aurais une petite questions a vous posé ,j-1avant les regles et meme depuis quelques jours je ressent bcp de douleur dans le bas du ...
Retards de regles mais test négatif!!!
Bonjour, alor voila mon cas j'ai arreter la pillule il y a environ 8 mois, la je sui en retard de regles depuis 1 mois, test urinaire négatif et pds n...
Pilule du lendemain,pertes blanches,enceinte!
Bonjour à tous! Aide svp! J'ai eu des rapports non protégés le 26 février passé, or j'étais dans ma période d'ovulation. J'ai pris la pilule de lende...
Pas de règles ?
Fermémes seins sont gonflé comme d habitude quand s arrive les règles mais toujours rien !
Suis je enceinte ? règles anniversaire ?
Coucou, j'ai eu des rapports non protégés et 6 jours de retard avec ces temps si beaucoup de fatigue et de grosse envie de manger, de plus j'ai remarq...
Pas de règles et tests grossesse négatifs ?
bonjour voila je vous explique je devais avoir mes regles le 6 mars on est le 28 et j'ai toujours pas mes regles j'ai fait un test urine qui c'est rev...
Retard de regles important
bjr, j'ai fait 5 test , 4 negatifs et 1 qui na pas fonctionner correctement. je ne suis pas regler correctement dans le sens ou mon cycle n'es...
Regles en avance
Bonjour,j'ai eu une relation non protégé le 13 mars ,je ne prends pas la pilule, et depuis j'ai des envies plus frequente d'uriner,mange beaucoup plus...
Enceinte et avoir ses règles
Fatou bonsoir, je suis enceinte de deux mois au mois après résultats d échographie, mais voilà depuis une semaine je fais des petits saignements et...
Retard de regles
jai eu un retard de regles de trois semaine ! es ce possible que ma periode d'ovulation a changer? j'ai eu mes regle ce 26 mars quel sera ma date d'ov...
Pertes marrons et pas de regles
Voilà, je suis en essai bb 1, je suis sous duphaston depuis 4 mois, jusque là duphaston marchait plutôt bien ( règles qui arrivent 3 jours apre...
Comment savoir quand on ovule
FerméBonjour, jai arretez ma pillule il ya 4 mois et toujours rien je ne sais pas quand jai une ovulation , mais au millieux de mon sicle jai des doul...
Ovulation
bonsoir a toute je suis nouvelle et je voudrais vous poser une question je voudrais savoir si on peu ovulé avant les 14 jour merci de votre reponse
Seins plus lourds et plus gros mais règles
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant 15 jours j'ai mal aux seins. J'avais des sortes de boules dures sur les côtés, douloureuses, mais depuis que j'ai mes règl...
Retard de regles
bonsoir je vous explique ma situation avec mon copain nous essayons de faire un bb1 depuis 5 mois , mes cycle sont de 30 jours cela fait 3 mois qu'il ...
Douleurs seins et retard règles
Bonjour à toutes Voilà je suis en essai bébé 1 j'ai eu mon ovulation vers le 11 mars, aujourd'hui je suis en retard de règle de 2 jours et j'ai les s...
Dosage de l'hcg et des pertes noires
bonjour je suis enceinte de 3 semmaines et 4 jrs mes dernières régles sa date le 15 fevrier depuis une semmaines j'ai des pertes marrons presque noire...
Grossesse et régles est ce possible?
Voila cela fait 2 mois que j'ai arrêter ma pilule, et depuis 2 semaines que j'ai quelque symptômes: douleurs au bas du ventre et au nombril, douleur a...
Regles
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain, sauf que nous l'avons fait sans préservatif au départ sur le coup de l'action et qu'ensuite il a mis la ...
+ d'1 mois sans mes règles
Bonjour, a toutes, je me presente christel 25ans, et bien moi aussi, je ressent et "subit" les même symptômes que vous!, en janvier 2010, après +- 7a...
Test pipi negatif mais pas de regles
bonsoir a toutes, je suis dans l'incomprehension totale, mon copain et moi voulon avoir un bébé, j'ai donc pour cela arreter ma pillule le mois dernie...
Etre enceinte en ayant ses régles
RésoluCC voila je suiis nouvelle est je voulais savoir si on pouvis etre enceinte en ayant c'est régle j'eu un rapport non protégé mais sous pilule il ya ma...
Pas de regles depuis 4 jours
bonjour je m'appelle Audrey sa fait 5 mois que nous essayons d'avoir un enfant et il y a un jour de sa j'ai fait un teste de grossesse il était positi...
Ovulation - règles - pilule
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème.... Je prend la pilule microgynon 50 J'ai eu mes règles ; 13 au 16 décembre 2009 1 au 4 février...
Retard de regles et pertes blanches
bonjour, cela fait 1 semaine que j'aurais du avoir mes regles mais il n'y a toujours rien. de plus sela fais 15 bons jours que j'ai des pertes blanch...
Que pensez des regles pas comme d'habitude
bonjour , j'ai eu mes regles vendredi matin mais tre peu abondante, et tre rouge, rien dans la nuit, un peu samedi apres midi , puis plus rien dan la ...
Calcul du cycle menstruel
Résolubonjour,je voulais que vous m'aidiez a calculer la date de mes prochaines regles,je les ais eu le 17 fevrier 2010. merci
Retard de regles
bonjour, voila j'ai arreté ma pillule en cour de plaquette le 2mars, j'ai eut mes regles artificielles quelques jours apré comme prévu. Je devais avo...
Teste d ovulation
bonjours je comprend pas cela fait 5 jours que mon teste d ovulation est positif quelqun peut m aider merci
Rapports sexuels deux jours avant l'ovulation
salut. j'ai 23 ans et j'ai eu des rapports avec mon copain jeudi soir (aux environs de 23 heures). et il se trouve que mon ovulation c'était hier same...
Période d'ovulation pour cycles irréguliers
Bonjour, Cela fait 3 mois que j'essaye de tomber enceinte mais j'ai des cycles irréguliers et court et je n'arrive pas à déterminer ma période d'ovul...
Quand est ce que l'ovulation se produire?
Coucou a vous, Finalement j'ai mes regles ce matin, apres 3mois, voila je voudrai savoir quant exactement mes dates d'ovulation. On est le 19.03 auj...
Regles ou avortement naturel ?
Bonjour, Je n ai jamais ete une personne tres reguliere avec mes regles mais depuis quelques mois, elles apparaissent la premiere semaine du mois...
Signes d'ovulation
Bonjour, j'ai des bouffées de chaleur le matin et je ressens des douleurs dans la poitrine. signes qui indiquent que l'ovulation a été faite don...
Risque de grossesse malgré régles?
Bonjour, Je vous écris car le mois dernier j'ai eu des rapports non protégés avec mon ami au moment de l'ovulation. Par la suite, j'ai eu mes régles...
Ovulation
brj voila je m appel lydie j ai eu mes regles le 15 FEVRIER elles ont duree 4 A 5 jour maintenant je suis enceinte je voulais savoir a quel moment je ...
Comment calculer ma date d'ovulation
Bonjour, j'ai eu mes regles le 26/01 ensuite 35 jours après (et non pas 289 jours) soit le 08/03, j'aimerais savoir ma prochaine date d'ovulation? Mer...
L ovulation
slt les filles je voulais savoir si on pouvais ovuler 2 fois sans avoir c est regles entre deux?
Je n ai pas eu mes regles depuis 57 jours
bjr moi j ai arretais ma pillule debut decembre donc cela fait 3 mois et demi j ai eu mes regles le 8 decembre et le 21 janvier mais depuis plus rien ...
J'ai eu mes regles 2 fois en 1 mois
Bonjour, Voila j'ai eu mes regles le 25/02 et de nouveau le 13/03, sachant que j'ai oublié une pillule, j'ai fait un test de grossess hier ( le 15/...
Etre enceinte 2 semaines après les règles?
Bonjour, je voudrais savoir si 15 jour apres la menstuation j'ai eu un rapport sexuel sans preservative est ce que je peux tomber enciente
Retard de regles et douleurs
Bonjour, nous souhaitons avoir un enfant avec mon ami , j'ai arrêter ma pilule le 17 janvier 2010 mes règles sont arrivées le 21 janvier , j aurai d...