A voir également:
- Retard de regles...
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
14 avril 2010 à 15:59
14 avril 2010 à 15:59
et bein deja si tu nest pas prete d avoir un enfant pourquoi a tu arreter la pilulle ? apres oui tu peux avoir un risque d'etre enceinte et la tu peu aller faire un teste de grossesse ou une prise de sang oubli pas tu a 12 semaine pour IVG
j'ai arreté ma pilule car l'on ne va plus avoir de rapport pendant longtemps du fait de la distance. je precise que nous avons pas eu de rapport depuis fevrier a aujourd'hui et j'ai bien eu mes regle de Mars. je ferai un test Samedi je ne pourais pas avant. comment pourais-je tomber enceinte alors que je prenais la pilule?
moi je pense pas focément que tu sois enceinte si tu dis que tu n'as pas eu de rapport depuis février et qu'en plus tu prenais ta pilulle, mais je ne c pas tu est peut être stéssé ou engoissé peut être que le fait d'être éloigné de ton copain ont provoqué un dérèglement ??? ça peut arriver ! bon courage mais tu c tes règles peuvent encore arrivé moi quand j'avasi arrêtais ma pillule après j'étais complètement déréglé, mais tu as raison va faire un test de grossesse pour te rasurer
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
14 avril 2010 à 16:21
14 avril 2010 à 16:21
a oui pardon je navais pas bien vu entre parenthese desole oui fais quand meme un teste mais je pense aussi que sa peu etre un derglement cela arrive souvent mag a raison
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos reponses aussi rapides :). Donc deja le fait de ne pas avoir eu de rapport depuis mon arret de la pilule jusqu'a aujourd'hui renforce le fait que je ne puisse etre enceinte? j'ai vrement hate que ces regles arrivent pour me sentir mieux...pour l'instant le test au cas ou.
Encore merci a toutes les deux pour vos reponses :).
Encore merci a toutes les deux pour vos reponses :).