Retard de règles

laurie - 21 avril 2010 à 17:41
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 22 avril 2010 à 10:15
Bonjour ts le monde ,

Je suis a la recherche d avis :s Es que quelqu'un pourrais le conseiller svp ?
Voila au faite je viens d arrêter ma pilule le mois passer pour bientôt aller faire une prise de sang hormonal .. Le problème ici c est que mes règles on 2 jours de retard elle sont bien venue mais je me suis posé des questions car j ai eu 2 rapport non protégé alors que le premier jour de mes dernière règles étaient le 22 mars j ai eu un rapport le 3 avril ainsi que ce 19 avril mes prochaine règles prévue le 19 avril si j aurais tjrs pris ma pilule !elle sont arriver ce midi 21 avril et j ai quand même mal au ventre :s Ça fait des année que je prend la pilule donc je m inquiète vraiment pour mes dernier rapport ! J ai appelé mon médecin traitant hier avt qu elle n arrive il m as dit qu il valait mieux être prudent et si elle ne venait pas d aller faire une prise de sang car vu les année derrière de pilule il y a plus de risque .. Mais je n ai pas demandé s il el le venait :s Mtn qu elle sont la puis je me rassurer ou dois je quand même m inquiéter ? Je n ai pas eu de symptôme de grossesse enfin je ne pense pas vraiment les seins je n ai pas eu mal par contre je me trouve qd même fort fatiguée j ai eu pas mal de douleur ds le ventre ainsi que certain jour mal de tete et brulant je ne sais vraiment pas quoi pensée ! Je vais attendre encore quelque jour et surveiller tous ca mais pourriez vous me donnez votre avis svp :( merciiii d avance
A voir également:

2 réponses

bonjour si le jour de tes regle est passe fille a la pharmacie faire un test il te le dira
0
BVonjour merci de ta réponse :) J ai peur que ca ne sois pas nécessaire :s tu pense que ca l est ?
0
louyza95 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
21 avril 2010 à 17:52
Au moins tu sera fixé!
0
Merci de ton avis Louyza95 , je ne sais vraiment pas quoi penser j ai très peur de l etre car ce n etait vraiment pas dans mes projets de vie pour le moment :( je vais attendre de voir les prochains jours quand même voir comment mes règles évolue ..
Sinon tu es pense quoi toi stp ?
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
21 avril 2010 à 18:09
Il et possible aussi que se soit une glande au niveau du cerveau qui sécréte de la prolactine se qui nous dérègles donne mal a la tété vomissement ou autres, ca donne tou symptôme d'une grossesse mais s'en ai pas une....
Mon docteur ma expliqué ca la semaine dernière quand il ne savait pas trop se que j'avais, mais en fait c'étais une grossesse.
Mais va faire une prise de sang qu'il vérifie ton dosage de prolactine comme ca tu seras fixé.....
0
Merci latitia50
Je vais faire ca !
J ai peur si ca devait arriver je serais bien ennuyer :(
Haaa pr toi c est bien une grossesse alors si je comprend bien ? :)
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
21 avril 2010 à 18:19
oui et une grossesse trés désiré je commence ma 6 ème semaines....
Le plus dure et d'attendre la première écho le 5 mai pour que aprés nous puissions en parler autour de nous, car un secret comme ca c dure a garder...Hihihihi
0
21 avril 2010 à 18:19
Mais sinon vas y fait une prise de sang comme ca tu seras fixé....
0
Super ca !!! Ttes mes félicitations !!! C est en effet un grand bonheur quand c est voulu :)))
Oui j imagine dur dur j ai un couple d ami qui viens d avoir le coup il y a peu .. Pr certains ami ils ont craquer il ont dit mais pr d autres personne il ont préféré attendre hihihi
Patience a vous c est pr bientot le 5 mai ;) que tous se passe au mieux de tous coeur !

Pr moi un grand merci de tes réponse ;)
je rappel mon médecin auj pour avoir son avis et si lui aussi me dis laurie il vaut mieux j y filerais :s
0
21 avril 2010 à 18:27
merci beaucoup c trés gentil Laurie...
Puis tu nous retiens au courant de se que ton docteur va te dire...
0