J'ai peur, problème de règles ..

Lolitaa78 - 21 avril 2010 à 20:22
 Lolitaa78 - 22 avril 2010 à 20:43
Voilà, excusez moi de vous derangez et de laisser encore un message de ce genre mais j'ai pas vraiment grand monde de mon entourage à qui faire part de mon problème.
J'ai 17ans et j'ai toujours eu des retards de règles plus ou moins importants, seulement maitenant celà fait un peu plus de 6mois que j'ai un copain et je ne prends pas la pillule. Il y a quelques jours nous avons eu un raport, le 13avril plus exactement, protégé, or j'ai senti que il avait un peu ejaculé sans le préservatif et il y a possibilité de contact. Malgré mes regles qui ne sont pas regulières celà fesais quelques mois que j'avais reçue mes reglès le 18 (surement dû aux rapports selon une copine). Nous sommes maitenant le 21 et toujours rien, alors que cela fait plusieurs mois que je les avaient reçues le 18. De plus, j'ai des douleurs au bas du ventre, comme si j'allais les recevoirs .. Mais toujours rien et le mal de ventre ne cesse pas =\ J'ai très peur vu mon âge et surtout que je n'ai personne a qui en parler, même pas ma mère, je ne suis pas proche d'elle .. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me repondre si celà est grave ou si je m'inquiète pour pas grand chose ? .. Merci beaucoup !
A voir également:

5 réponses

comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
22 avril 2010 à 00:14
moi je pense que sa travaille elle vont pas tardé car moi meme depuis le mois de janvier j'ai se probleme la j'ai toujour eu mes regle tous les 28 jours et depuis janvier j'ai des retard de 1 semaine et test negatif alors que j'ai des raport souvent et pas proteger car nous voulons un bb depuis janvier mais bon c'est penible car je suis toute dereglé lol
tkt pas je pense quelle vont arrivé
a+
0
Merci d'avoir repondu :) Oui moi c'est pareil et quand le cycle change d'un coup je pense que c'est un peu normal qu'on s'inquiète. Et si mes retards sont de plus de une semaine aurai-je des raisons de m'inquiété d'être enceinte?
J'espère qu'elle vont arrivées, je stress et mon copain aussi ^^
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
22 avril 2010 à 19:36
le mieux déjà pour commencée tu devrait arrêter de stressé car sa peu te bloquer l'arrivée de tes règles bon moi déjà c'est mon cas tellement que je stresse soit elle vienne d'un cou et soit elle vienne pas et quand elle vienne c'est une semaine après c'est vrai que sa fais peur dessuite on se dit on a un souci ou on es enceinte je me suis fait avoir 2 fois.
retard de règle de 1 semaine et test négatif les nerf bon moi c'est vrai que je veux un bébé maintenant si toi tu en veux pas c pas pareil bref ce que tu peu faire c'est soit attendre encore 1 ou 2 jour ou va acheter un test en pharmacie au moins tu stressera plus tu sera fixé si tes enceinte ou c'est simplement un retard
0
Oui, en tout cas pour le moment je crois que je n'ai aucun signe de grossesse enfin c'est ce que je pense et sa doit aussi être du au stress. Mais comme par hasard m'a mère m'avais pris rendez vous chez le gynéco et sa tombe la semaine prochaine donc je pense que je vais attendre la semaine prochaine et je verrais avec lui, je prefère parce que j'ai que 17ans et je me vois mal acheter un test de grossesse :S En ce moment a la place des regles j'ai de forte pertes blanches, c'est juste çà qui m'inquiète un peu plus car avant mes regles je n'ai jamais de perte blanche .. Bon courage pour avoir ton bébé :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
22 avril 2010 à 20:26
Bonsoir

Y a-t-il un Planning Familial dans ta commune ?
0
Non pas de Planning =/ C'est vraiment perdu !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
22 avril 2010 à 20:31
Doit bien avoir une service à la mairie ou une infirmière à "disposition"
Tu as pris des risques, vu tes règles et tes rapports sexuels
0
Pourquoi vu mes regles ? J'ai peut etre pris des risques mais a mon avis il n'y a pas grandes chances que je soit enceinte après je m'y connais pas .. Mais j'aurais du avoir mes regles le 18 sachant que mon rapport était le 13 ce n'est pas le jour de mon ovulation suivant mes conaissances..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
22 avril 2010 à 20:36
Tu peux ovuler n'importe quel jour du mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
22 avril 2010 à 20:21
merci beaucoup oué je mieu je pense pour toi attend de voir ton gynéco
il sera largement mieu que moi
a+
0