Arret de pillule et plus de regles

celine2118 - 21 avril 2010 à 19:23
 Kel - 22 avril 2010 à 15:38
bonjour, j ai 21 ans ( 6 ans de pillule mercillon) j 'ai arreté de prendre la pillule le 1 mars ensuite j ai eu mes regle le 5 mars et depuis plus rien j ai fait 3 test de grossesse negatif et une prise de sang ya 1 semaine et negatif encore alors je stress enormement j ai mal au ventre mais c est tt j ai tellement envie d avoir un bebe mais pour l instant ca veux pas est ce que qq un pourrai me donner des renseignements ??? merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour Céline. Je suis exactement dans le même cas que toi, mais un peu avant. C'est à dire que moi j'ai fais 3 test qui étaient négatifs aussi! et j'ai 1 mois de retard de règles (dernière pilulle le 26 mars). Je vais faire ma prise de sang mercredi là. Donc on verra bien. Ma doctoresse m'a dit que si cette pds était négative il faut que j'aille faire une échographie pour voir si tout va bien en bas. Et si tout va bien, alors elle me prescrira du Duphaston. Ce traitement permet de régulariser les règles. Moi aussi je le veux terriblement ce bébé!!! Et mon chéri aussi!!! Il faut rester patiente et surtout arrêter d'en faire une obsession (conseille du médecin). C'est plus facile à dire qu'à faire! Je suis de tout coeur avec toi en tout cas, et j'espère t'avoir donner les renseignements que tu attendais. A bientôt!
0
merci beaucoup c est rassurant mais je vais prendre un rdv avec ma gyneco car mon generaliste s en fiche et j aimerai bien faire les est pour savoir si tt est normal !!! bon courage a toi aussi
0
de rien. T'as raison de prendre rdv avec ton gynéco, au moins tu seras fixée. C'est vrai que d'être dans le flou, c'est stressant. Et je sais de quoi je parle...^^ Si tu veux je te donne mon mail comme ça on pourra se tenir au courant si ça te dit?! kel@hotmail.fr. Biz.
0
ok pas de soucis moi c spchoukette@hotmail.fr
0
moi aussi j'ai le meme probleme, enfin pas exactement. en ce qui me concerne, j'ai arréter la pillule mars 2009, et depuis j'ai eu mes regles 4 fois (fin avril, mi-septembre, novembre et les derniere date de fin janvier). tout comme toi mon chéri et moi voulons aussi un ptit bout de chou...j'ai peur d'avoir un probleme quelquonque...par ailleurs j'ai changer de pillule 3 fois depuis que je la prend, ca pourrai venir de la nan??? besoin d'aide....
0
Le mieux est d'en parler à ton médecin traitant, il saura te répondre et ce qui est bien aussi c'est de faire un contrôle gynécologique pour vérifier que tout va bien. Je ne peux pas te dire grand chose, mise à part que cela peut être une question d'hormones?! Mais pour cela il faut faire une prise de sang. Demande à ton médecin ce qu'il en pense. Pis tu sais chaque femme est différente. Courage. Biz.
0