Retard de règles du au stress?

Eglantine - Modifié par Eglantine le 13/04/2010 à 20:17
 Eglantine - 13 avril 2010 à 21:17
J'ai eu mon premier rapport, protégé, il y a environ un mois, il n'y a eu aucuns problème avec le préservatif qui n'a pas craqué. Je ne prends pas la pilule. J'ai eu mes règles 1 jours après, qui ont été normales. J'ai eu un second rapport, également protégé et sans problème, environ 15jours plus tard. Etant mes premiers rapports, quand est venu le moment où je devais avoir mes règles, j'ai commencé à avoir un énorme stress, une boule dans le ventre permanente. Je n'ai que 15ans, tomber enceinte n'est pas du tout désiré! Après 2 ou 3 jours de retards, d'après mes amies du au stress, j'ai tout de même fait un test de grossesse, qui s'est avéré négatif. Je n'ai pourtant pas arreté mon stress, et ait maintenant 5 jours de retards. Je ne sais pas quoi faire, j'hésite à en parler à ma mère, mais j'ai peur de sa réaction étant donné de mon âge et du fait qu'elle ignore que j'ai eu des rapports sexuels. Ai-je des chances d'être enceinte?! Ou le retard est-il seulement du au stress? J'ai oublié de préciser que je n'ai aucuns symptomes de grossesse, mis à part ce retard.
A voir également:

6 réponses

bonjour

Si tu as du retard lorsque tu as fais ton test de grossesse et bien c'est fiable.mais je peux te dire en effet le stress joue enormement moi perso ca m'ai déjà arrivé
0
merci, rien que de savoir que on est pas la seule c'est rassurant :) et tu as eu tes règles le mois d'après? ou au bout de plus de jours juste?
0
au bout de quelques jours je te dirais 15 maximum mais le stress perturbe c'est pour ca
0
d'accord merci. et si ça n'arrive toujours pas, je refais un test, ou une prise de sang?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vraiment tu veux avoir la conscience tranquille la prise de sang c'est mieux
0
je suis toujours chez un pédiatre, je vais le voir directement et il peut me la faire sur ma demande? sans adulte qui m'accompagne?
0