Pertes marron rouge foncé

Alex -  
 Alex -
Bonjours, pourriez- vous m'aider à comprendre, je prend la pillule depuis des années, j'ai eu mes règles le mois dernier, et je prend ma pillule sans oubli, j'ai commencé ma plaquette le 1 er avril, mais depuis à peu près 4 jours, j'ai (dsl pour les détails) des pertes marron rouge foncé, quelqu'un sais de quoi il s'agit? aidez moi svp sa me fait peur là :s
A voir également:

3 réponses

Alex

Merci beaucoup pour ta réponse: BIN EN FAITE, JE N'AI JAMAIS VU DE GYNéCO DE MA VIE, JE SAIS PAS DUTOUT COMMENT FAIRE...J'ai 21 ans, jamais fait de frottis non plus ...
2
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

okok et bien il faux tu prenne rdv avec un gyneco et puis tu dis que opur faire un frottis ectpuis comme sa tu saura moi jai été obligé d y aller une foi pour une histoir compliké depuis traumatiser je ni vais jamais mais bon il faux que ji aille quand meme car j envisage mon bébé
courage c'est genant mais dis toi que iol en voi tou les jour
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

et bien, cela est bizar essay de faire un teste de grossesse on sais jamais mais je serai toi j appelerai ton gyneco on ne sais jamais peut etre que l apillule ne te convient plus
0
Alex

merci beaucoup pour ces précieux conseils, je te souhaite bon courage, quant à mon, je vais faire ce que tu m'a dis, je crois qu'il est grand temps que je m'occupe de tt sa lol!!!!!!! à plus merci encore :-)
0

de rien pas de soucis si ta des question ou autre je suis la !!!
0
Alex

Merci beaucoup alors, je n'hésiterais pas ;-)
0