Pertes marron rouge foncé
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjours, pourriez- vous m'aider à comprendre, je prend la pillule depuis des années, j'ai eu mes règles le mois dernier, et je prend ma pillule sans oubli, j'ai commencé ma plaquette le 1 er avril, mais depuis à peu près 4 jours, j'ai (dsl pour les détails) des pertes marron rouge foncé, quelqu'un sais de quoi il s'agit? aidez moi svp sa me fait peur là :s
3 réponses
-
Merci beaucoup pour ta réponse: BIN EN FAITE, JE N'AI JAMAIS VU DE GYNéCO DE MA VIE, JE SAIS PAS DUTOUT COMMENT FAIRE...J'ai 21 ans, jamais fait de frottis non plus ...
-
okok et bien il faux tu prenne rdv avec un gyneco et puis tu dis que opur faire un frottis ectpuis comme sa tu saura moi jai été obligé d y aller une foi pour une histoir compliké depuis traumatiser je ni vais jamais mais bon il faux que ji aille quand meme car j envisage mon bébé
courage c'est genant mais dis toi que iol en voi tou les jour
-
-
et bien, cela est bizar essay de faire un teste de grossesse on sais jamais mais je serai toi j appelerai ton gyneco on ne sais jamais peut etre que l apillule ne te convient plus
-
merci beaucoup pour ces précieux conseils, je te souhaite bon courage, quant à mon, je vais faire ce que tu m'a dis, je crois qu'il est grand temps que je m'occupe de tt sa lol!!!!!!! à plus merci encore :-)