Les discussions

Absence de règles après arrêt minidril

Bonjour, bonjour à tous voilà j'ai arrêté de prendre ma pilule après avoir juste pris 3comprimes de la nouvelle plaquette et g eu un saignement de 4...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Pertes brune avant règles

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal d'avoir des pertes de couleur brune avant d'avoir nos règles.. J'en ai depuis 2 jours et je me demande po...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Lalaland

Ovaires polykstiques

 Résolu

Bonsoir, j’ai 18 ans et je viens d’apprendre par mon gynécologue que j’ai des ovaires poly kystique et que je n’ovule pas.. il m’a prescrit une pilule...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Retard des règles d'un mois.

Bonjour, J'ai 27 ans.D'habitude mes règles sont normales. Après chaque 28 jours j'ai mes regles. Je devais avoir mes règles le 21 avril mais la c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Fécondation

Bonjour, j'ai une procuration par rapport à la date de fécondation. Mes dernières règles date du 25 avril 2018. récemment j'ai eu des rapports sexu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
joraline

Trompe coupée

Bonjour, je voudrais savoir si quand on coupe les trompes les ovaires sont-ils coupés aussi.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Connaitre si j'ai ovuler avec cette courbe de temp

Bonjour, j'ai une inquiétude en faite j'ai eu a fait une fausse couche le 2fevrier puis j'ai subit un curetage et mis sous pilule adepal et le 27fevr...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
joraline

Fécondation -> embryon

Bonjour, Je vous écris parce que actuellement ces jours çi je suis fertile pour tombé enceinte donc hier on la fait moi et mon copain et ma question...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

J'aimerais savoir si je suis enceinte

Bonsoir! j'ai vu ma dèrnière règles dépuis le 25 mars, j'ai fait le sex avec mon copain le 7 avril je sens aucun douleur et j'ai toujours pas encore v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Test d ovulation

Bonjour se matin j ai fait un test d ovulation clearblue et je voulait savoir si le sperme peut jouer un rôle et donne un faut résultat merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Aimer

Savoir si c’était possible

Bonjour, Je voudrais savoir si c’était possible d’avoir ces règles et être enceinte car j’ai des rapports non protéger entre le 17 et le 20 avril ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Connaître ses période fertile

Bonjour, s'il vous plaisir aider moi j'ai eu mes règle le 3avril c'est fini le 7avril j'ai eu rapports le 10, 24, 29 avril je voudrait connaître la da...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Cannelle08

Traitement clomid essaie bébé

Bonjour, Je suis sous clomid de J2 à J6 des règles, est-ce possible de tomber enceinte après ce traitement ? Merci pour vos réponses

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
ProjetBb

Grossesse/bébé:ovulation

Bonjour, J’ai 17 ans, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain, quelques heures après j’ai pris la pdl ensuite quelques Jours après j’ai eu de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Comment connaître sa date d'ovulation

J'ai eu mes règles le 3 avril ces fini le 7 avril et j'ai eu un rapport sexuel le 10 avril je voudrais savoir si je cours un risque de tomber enceint...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Règles et grossesse

Bonsoir à toutes Voilà moi j ai eu mes derniers règles Du 31/03 au 03/04 et J ai eu un rapport non protégé le 08/04. Voilà en principe J ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Besoin d'un avis

Bonjour, Voila je vous explique un peu ma situation. J'ai arrêté la pilule il y a 4 ans a peu près car j'avais beaucoup d'effets secondairea mois de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Bonjour, j'aurai du avoir mes règles le 20 comme il y'avait toujours rien jai fait un teste de grossesse le vendredi il ma aire possitif ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Douleurs une semaine après ovulation

Bonjour, Voila deja plusieurs mois que nous sommes en.essai bébé mais sans succes. Voila, ca fait deja plusieures fois que jai des douleur, comme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Signe de grossesse

Bonjour, sa fait 2 semaine que j'ai eu un rapport nn protéger et il a jouie dans mn vagin et 6a 7 jours après javais des petite saignement jusqua main...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte, aidez moi...

Bonjour alors voilà je m'appelle Melissa, je suis sous pilule optilova 20 depuis 3 ans pilule continu 3 semaine blanche 1 semainsemaine rouge = réglé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Andy31200

Tiraillement bas du ventre et ovaires

Bonjour a toutes, J aimerai avoir vos retours car cela fait 3 jours que mon ovulation est passée et cela me tire au niveau des 2 ovaires et un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Lalibillule

Calcul de mois de grossesse

Bonjour, S'il vous plaît j'ai du mal à connaître mon mois de grossesse ....mes dernières règles étaient pour le 6janvier...merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Utérus polyfiromyomateux

Bonjour, j'ai eu une arrêt de règle après 2 moi j'ai visité mon gynécologue, qui m'a dirigé vert les RIM pelvienne, après les analyses, dans le ra...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
la_jugeote

Pb ovariens ou grossesse

Bonjour, Jai des pertes marrons et un retard de regles depuis plus de 10 j quest ce jai svp

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Es que je peut tomber enceinte ?

Bonjour, moi et mon compagnon essayont d avoir un bébé après une faute couche de jumeaux à 11 semaine et nous avons eu un rapport le 23 avril jour de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Explication

Bonjour, Je suis gabine J'ai 24ans j'ai mes regles et dans la semaine du 11ieme j'ai eu des rapports non proteger repeter mais je suis au 16ieme j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Règles faibles avec 2 semaines d’avance

Bonjour, Alors voilà, je suis à mon 17ème jour du cycle et j’ai des pertes brunâtres qui ressemblent énormément à des règles. La veille, elles étaien...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Andy31200

Pre menopause a 50ans et ovulations

Bonjour, J ai 50ans, pre menopausee depuis qq annees. L ovulation est elle toujours plus ou moins reguliere ou plutôt exceptionnelle?? Oui..envie d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
joraline

Absence de règle

 Résolu

Bonjour, voilà sa bientôt 3moi que j'ai plus mes règles (je suis vierge) j'ai beaucoup de perte blanches Sa me stress je ne sais pas pourquoi, et je...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Ani.23

Un mois de retard, test négatif et pertes claires

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 19 février, j'en suis donc à plus de 3 semaines de retard alors que mes cycles sont réguliers et que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Lea

Mes régles.

Bonjour, Je fais l'amour 3jours avants mes règles, et jusqu'à présent je n vois pas présent je n vois pas mes règles ca fais au moins 5 jours mainte...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte 3 jours avant ses regles

 Fermé

bonjour, je voulais savoir si cest possible de tomber enceinte 3 jours avant ses regle parceque jai eu des rapport sexuel avec mon mari ,et...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Mims

Tomber enceinte frotti frotta en periode d'ovulati

Salut a tous voila j'ai 17ans et depuis 6 jours je suis en panique totale.. voila j'ai eu l'erreur de faire des frotti frotta avec mon copain il ya 6,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Sos , besoin d'un conseil

Bonjour, J'ai des douleur dans le ventre j'ai eu mon premier rapport le 30 mars non protégé il n'a pas éjaculer en moi ni une deuxième pénétration...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
joraline

Grossesse ou non?

 Résolu

Bonjour, j’ai un retard de règles de 6 jours aujourd’hui. J’ai fais un test hier négatif. J’ai arrêté ma pilule il y a 4 mois révolus. J’ai des pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Eloo1295

Calculer mon cycle en l’absence de règles

Bonjour, Cela fait 4 mois que j’ai cessé la pillule. Tout de suite, je suis tombée régulière avec un cycle de 28 jours. Toute fois, ce mois-ci, me...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Savoir ma période féconde

 Résolu

bjr j ai un cycle de 21 jours et l' écoulement duré 05 jrs.les dernières règles étaient 24/03/2018-28/03/2018.avec un rapport le 17/04/2018.j aime...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Je ne connais pas mon jour d'ovulation et mon cycl

 Fermé

Bonjour, J'ai trouvé mes règles le 8mars et après le 1avril mon cycle est de combien de jour aidé moi les amis

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

Retards 12 jours puis tache brune

Bonjour, j'ai un retard de 12 jours, j'étais irrégulière pendant 1 an et demi suite à un avortement... De mon fiancer, je suis tjrs avec lui on a déjà...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jessie

Symptômes de grossesse, infos

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un petit souci j'ai eu un retard d'une semaine et demi j'avais les symptômes d'une femme enceinte la fatigue les perte...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Deni grossesse retard de 5 jours et après j'arègle

Bonjour, Cela fais 3 mois que j'ai repris la pillule après mon copain j'ai eu un soucis de préservatif. J'ai eu un retards de règle fais test négati...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
joraline

J'ai des doutes, car j'ai peur que ça arrive

 Résolu

Bonjour , J'étais avec mon copain et il a éjacule à côté de moi, et après il m'a touché aux parties intimes mais ses mains étaient sèches ( pas de s...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Raty

Savoir si je suis enceinte ou pas.

Bonjour, Jai 17 jours de retard, apres 1 semaine de retard jai fais 2 tests qui etaient negatifs. Mais mes regles sont irregulier, le bon moment p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Retard de 6 jours de regles

 Résolu

Coucou Priere de m'aider je suis a 6 jours de retards de mes regles, active sexuellement depuis aout 2017. Nous envisageons un bebe moi et mon homme...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Grossesse présence de règle. est ce possible?

Bonjour, du 1er avril au 2 avril j'ai eu des règles de couleur marron très douloureux suivie de pertes blanches et maintenant je sens toujours fatigué...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse ??

Salut a tous Mon ovulation a eu lieu le 31mars. J’ai eu un rapport non protéger le 25 mars (6jrs avant) et le 1er avril (1jr après) Help! Risque...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

Essaie bébé

Bonjour, Nous sommes en essaie bébé avec mon fiancé et voilà 5 jours que je fais des tests d’ovulation qui s’avere Tous positif et les barres sont t...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche et toujours pas de règles

Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 5 janvier et toujours pas de règles. (Plus de 3 mois sans règles c’est inquiétant je trouve). Ce matin j’a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
joraline

Renseignement

Bonjour, Je voudrai me renseigner par apport mon décalage de règles, l’avant dernière je les ai vu le 17 au lieu le 19 et cette fois je les ai vu le...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 15 115