Retard de règles et test négatif

mag - 14 avril 2010 à 16:08
 mag - 14 avril 2010 à 20:23
Bonjour,

Voilà j'ai un retard de régles de 9 jours j'ai fait un test de grossesse il y a 5 jours qui était négatif donc je me pose des questions, en fait début mars j'avais oublié de reprendre mons cycle de pilulle (d'autre préoccupation en tête) donc je me suis que comme depuis l'été dernier mes règles étaient un peu bizarre très petite perte et plutot maronée quand faisant juste un cycle san pillule mes régles seraient peut être normale seulement je ne les ai tjrs pas eu ! j'ai eu des rappors avec mon conjoint durant cette période mais je ne suis pas sure que c'était pendant ma période d'ovulation ! je suis déjà maman et c'est qu'en ce moment je suis stressée et je c qu'au fond de moi j'ai très envie d'avoir un autre bébé mais pas desuite car je suis en pleine construction de maison, alors s'il vous plait aidez moi à comprendre pourquoi je n'ai toujours pas mes règles ?? faut il que je refasse un test de grossesse faut il que je reprennne ma pillule car là forcément je ne l'ai tjrs pas reprise car j'attendais justement d'avoir mes règles pour la reprendre ! merci
A voir également:

1 réponse

Il n'y a pas longtemps , moi aussi je désirais tomber enceinte et donc le retard des règles était un heureux évènement.Mais après consultation de mon gynéco , il s'est avéré que c'était juste un trouble hormonal qui a fait que je n'ovulais plus régulièrement . Donc reprise d'hormones, inducteurs d'ovulations,....
1
merci pour ta réponse mais j'avoue que cela ne me rasure pas tellement mais j'ai rdv avec ma gynéco à la fin du mois peut être que j'en saurai plus, merci encore
0