Les discussions

Absence regles

BONJOURS , MES DERNIERES REGLES ES DU 18MARS , LE 5AVRIL J AI EU DES PERTE MARRONS PENDANT 5 JOUR PUI DU SANG TRES CLAIR PENDANT 2 JOUR et PUI UN JOUR...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
cécé

Petite perte marrons après la fins des règles

Bonjour , voila je vous explique mon problème j 'ai eu mes règles le jeudi 22/04/2010 , elle n 'ont duré que 3 jours mais pendant ces trois jours j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lola

Nombre de jour avant les regles

bonjour je voudrais savoir combien de temps avant les regle on peux tomber enceinte urgent merci

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
lauradany59

Puis-je etre enceinte en ayant mes regles

 Fermé

Bonjour, G arrété ma pillule en novembre 2009, o mois de janvier g eu mes régles ki ont duré une journée!!!!!!!!! Je me suis renseigné on ma dit ke...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
^^Marie^^

Pertes blanches avec un peu de sang

bonjour, j'ai eu mes regles ça fait 28 jours et mon cycle et de 37 jours et j'ai trouver que j'ai des pertes blanches avec un peu de sang et moi je d...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
M@thew

Probleme de regles

bonjours a tous , je me permet de vous ecrire car je ne comprend pas du tout ce qui se passe , j'ai eut ms regles le 16 mars 2010 jusqu'au 20 mars 201...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
lauradany59

Periode post ovulatoire

Bonjour, Je voudrais savoir si la periode post ovulatoire est absolument de 14 jours, cela ne peut pas pas etre moins de 14 jours ou plus de quatorze...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Prof de Bio

Symptomes de grossesse avant retard de regles

bonjour je voulais savoir si ca pouvais etre des symptomes de grossesses j ai eu un traitement de duphaston pendant 3 cycles je devrais avoir mes r...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
doudou

Pertes marrons

Bonjour, Voilà, voilà deux jours que j'ai des pertes marrons qui n'ont rien à voir avoir les règles (d'habitude bien rouges)mais qui sont arrivées ...

81 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cece1612

Rapport pendant les regles suis enceinte?

bonjour a toute, la semaine derniere le 15, j ai eu des rapports avec mon ami, pendant les rapport mes regles sont apparue, ceci etant un problem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
alicia 84

Enceinte de 6s des pertes brunes bebe de 6mm

je suis enceinte de 6 semaine le bebe fait 6 mm et j'ai trouvé des pertes brunes et j'ai des douleurs au ventre et au dos ma gygy ma dis ces rien mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Thynisha

Régles absente

 Fermé

tout d'abord bonjour a tous voila mon cas je désire un bébé pour cela j'ai arrété ma pilulle le 23 mars j'ai eu mes régle le 24. pendant ce temp...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
^^Marie^^

Absence de régles !!!aidez moi svp

 Fermé

tout d'abord bonjour a tous voila mon cas je désire un bébé pour cela j'ai arrété ma pilulle le 23 mars j'ai eu mes régle le 24. pendant ce te...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
^^Marie^^

Peut-on avoir ses règles hor cycle menstruel?

Bonjours, j'ai un problème j'ai eu mes règles le vendredi 9 avril et elle se sont arrêté le mercredi 14 avril jusque la tout va bien, mais le lendemai...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
plantamare

Comment calculer sa date d'ovulation

binjour je voudrai un renseignemen parce que je suis un peu perdu avec les jour d'ovulation est tout sa .mais derniere regle était le 15avril est je n...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
^^Marie^^

Régles après retrait stérilet miréna

Bonjour, J'ai fait enlever mon stérilet miréna depuis maintenant 3 seamine. Mon gygy m'avait dit apès consultation que je devais avoir mes régles 2/...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
GARY

7 jours apres les regles c'est possible??????

bonjour, voila si je fais l'amour 7j apres mes regles je risque de tomber enceinte si par exemple j ai eu mes regles le 06 mars et j ai eu un rap...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lara270

J'ai des pertes "marron" aider moi

Bonsoir tout le monde et merci a toutes et a tous de nous soutenir et de répondre a toutes les questions que nous nous posons. Ce qui m'ammene c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
elodielehir

Pas eu mes regles depuis deux moie

Je n'ai pas eu mes regles depuis deux moie et je ne suis pas enceinte. J'ai égelement des pertes blanches. Cela m'inquiète.... qu'en pensez vous? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
angela

Pertes rosé légère besoin d aide

 Fermé

bonjour alors voila je suis en essai bébé et se midi j ai eu des pertes rosé trés leger mes dernièe regles remonte au 4 avril et sa fait depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
^^Marie^^

J'ai peur, problème de règles ..

Voilà, excusez moi de vous derangez et de laisser encore un message de ce genre mais j'ai pas vraiment grand monde de mon entourage à qui faire part d...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Lolitaa78

Pas de regles au bout d'un an d'arret de pil

bonjour? je suis une jeune fille de 20ans et j'ai un probleme avec mes regles. en effet cela fait un tout petit peu plus d'un an que j'ai stopper la p...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
lo-dye

Arret de pillule et plus de regles

bonjour, j ai 21 ans ( 6 ans de pillule mercillon) j 'ai arreté de prendre la pillule le 1 mars ensuite j ai eu mes regle le 5 mars et depuis plus ri...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Kel

Retard de règles

Bonjour ts le monde , Je suis a la recherche d avis :s Es que quelqu'un pourrais le conseiller svp ? Voila au faite je viens d arrêter ma pilule l...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Latitia50

Prise de sang négatif est toujours pa2régles

bonjour j'ai fait une prise de sang hier elle été négatif 7jour de retard je ne c plu quoi penser merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
^^Marie^^

Retard de regles....

bonsoir, je vien de voir un message d'aminata qui parlais du test avec la javel pour voir si on est enceinte... je vien de le faire et sa mousse mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
^^Marie^^

Pertes vaginales et grossesse

Bonjour, Je suis au 9ième mois de ma première grossesse, ma DPA est le 1er Mai. Aujourd'hui, j'avais des pertes blanches à jaunâtre pas abondantes en...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
gcgc

Règles et grossesse

bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir ses régles tout en étant enceinte ? je vous explique j 'ai un stérilet depuis 2 mois en...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
pauline63

Retards de regles

pouvez vous me dire si j'ai un retards de regle, je ls ai eut le 16mars 2010 et fini le 20 mars 2010 .merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
fleur

Règles marrons...

Salut tout le monde je m'appelle Aurore et je suis nouvelle... Alors voilà je Prends la pillule daily gé (générique de trinordiol) depuis novembre et...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
bina57470

Comment calculer ma période d'ovulation

voila je souffre d'une dystrophie ovarienne et du coup j'ai du mal avec mon cycle.il m'arrive de faire plus de 3 mois sans règles;mais je l'ai eu le 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lilopirates

Enceinte et pertes marrons

bonjour , j'ai fais ma prise de sang hier et je suis enceinte de 2 à 3 semaines , mais j'ai des pertes marrons et je voulais savoir si ça va durer lon...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Latitia

Je n'ai presque pas mes règles!

bonjour. voila cela fait un petit moment que lorsque j'ai mes règles je les presque pas, c comme si mes 5 jours de règles ressemblais a mon tout derni...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
diabline1978

Retard de régles

 Résolu

Bonjour à tous. Je m'appelle Jennifer j'ai 20 ans et mon fiancé et moi souhaiterions avoir un enfant. Certes je suis jeune ect mais je ne viens pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Jennifer6262

Pertes transparentes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a j+30 sur un cycle de 28 jours. Mais j'ai des pertes transparentes. Je voulais savoir si c'était un signe de grossesse. MERCI.

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
zacartina

Mal en bas du ventre et pertes rosées

Bonjour, moi ca fait 2 jours que jai mal en bas du ventre et que j'ai eu un petit peu des pertes rosées ou brunatre et je ne suis pas supposée davoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
titi

Signe d'ovulation

bonjour je voudre savoire les signes d'ovulation sachant que j'ai pas les moyens favorables a mon pay pour savoir le jour d'ovulation et j'ai des regl...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
^^Marie^^

Saignement avant date de règles

Bonjour, Je doit avoir mes règles le 18/06 mais depuis le 08/06 j'ai des petits saignement, ce n'est pas du tout comme des règles ,c'est très legers,...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
trinity

Retard de règles - symptomes ! help

 Fermé

Hello je suis actuellement a 6 jours de retard de règles, je perd énormément de perte blanches (crémeux) et j ai comme des brulures d estomac mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
ChouKette2607

L'ovulation et la prériode de fertilité

bonjour cela fait maintenant 2mois que j'ai arrêter la pilule j'ai un cycle de 28jours mais je ne sais comment dois-je calculer ma période de fertilit...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mel79

Pertes marron rouge foncé

Bonjours, pourriez- vous m'aider à comprendre, je prend la pillule depuis des années, j'ai eu mes règles le mois dernier, et je prend ma pillule sans ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Alex

Perte de sang en dehors des regles

 Résolu/Fermé

bonjour moi j'ai une question a poser voila j'aurai du avoir mes regle le 4avril et je n'est rien eu et il se trouve que le 12 avril j'ai perdu un peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

L'ovulation est_elle possible sans règle

Salut, cela fais maintenant 3mois que je n'ai pas eu mes règle,j'ai fais un test sanguin qui est négatif,c'est dommage mais je fais avec,mon mari et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kassou

Pertes blanches qu est ce??

 Fermé

bonjour je voudrais savoir sil est normale d avoir des pertes blanches??? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
^^Marie^^

Peut on etre enceinte et avoir ses régles

bjr tous le monde voila j ai 24 et g eu mes 1er rapport séxuélle le 25 fevrier de cet annnée et la question ke je veu posé peut on etre enceinte et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
lunifab

Pertes blanches????

 Fermé

bonjour voila je vous explique jai constamant des pertes blanches savez vous a quoi c est due???

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
^^Marie^^

Probleme avec mes regles

coucou j ai un pti probleme qui me fait flipper grave en faite j ai eu un bb en 2008 que j ai allaité jusqu au mois d octobre 2009 tt en prenant cera...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ninouyouyou

Regles en retard

bonjour a toutes, jai un retard de regle de 5 jours et j'ai fait un test de grossese mais il c'est révélé negatif, pourtant jai mal en bas du ventre...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
lola30

Retard de règles et test négatif

Bonjour, Voilà j'ai un retard de régles de 9 jours j'ai fait un test de grossesse il y a 5 jours qui était négatif donc je me pose des questions, e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mag

Les jours exacte de mon ovulation

bonjour, voila g un cycle de 31jours mai je c pas ma datte d' ovulation je viens des pertes marron le 3 avril et j'ai eu mes règle le 7 et elle dur 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
00lina00
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 15 116