Les discussions

Douleur à l ovaire droit après rapport sexuel

Bonjour, Chaque fois que j ai des rapports avec mon mari j ai mal a l ovaire

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lulubenji

Ne pas tomber enceinte!!

bjr, je viens de finir mes règles et ce meme jour j,ai eu des rapport non protégés avec mon mec...mais règles étaient déjà fini quand meme...Ais-je d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Vermeil96

Du quel suis-je enceinte?

Bonsoir, Je suis restée 1 an avec mon premier conjoint, Lucas, sans avoir réussi a avoir d'enfant. Nous nous sommes séparés et je suis partie pour q...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

Pertes marrons

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport frottement habillés le 16 mai puis j'ai eu mes régles le 4 juin à 28 jours , ce mois ci je remarque des pertes marrons et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponses. ....

Bonjour! Est il possible de tomber enceinte 7 jours après le premier jour des règles? Sachant que mes cycles sont 24 /23/23/28 jours...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Peur ..

Bonjour, Alors voilà, samedi je suis allée chez mon copain, et voilà après 6 mois ensemble on a fais notre première fois.. (17 et 18 ans ) Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Dates d'ovulation

Bonjour à toutes, Jai 17 ans, je suis sous pilule jasminelle depuis 7 mois elle me correspond parfaitement. Avec mon copain on a été faire des te...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Connaitre mon cycle

Bonjour,je voudrais apprendre a calculer mon cycle menstruel . mes dernières règles ont commencé le 22 juin 2015 . merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Possible grossesse ou pas/?

Bonjour, j'ai eu mes regles le 28 mai apres je connais ma periode d'ovulation, alors a partir de quand je devrai faire un test pour etre fixer? car...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Risque ou pas detre tomber enceinte

 Résolu

Bonjour alors voilà je prend la pillulle sauf que aujourd'hui j'ai eu un rapport mes le soucie ses que ce matin j'ai oublier de prendre ma pillule sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lafouine.

Perte vaginal

Bonjour depuis à peu près 10 jours j'ai des perte vaginal ( des glaire bache ou transparente ). Mon ovulation es déjà passé et j'ai des forte douleur ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Pimous384

Retard des règles

Bonjour, j ai eu mes règles le 19 mai et un rapport dans la nuit du 6 juin et la toujours pas

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Bretagne

Ovulation taux hcg présent

Bonjour, Je suis un cas un peu spécial apparemment, mon médecin n'a pas su m'expliquer. J'ai découvert ma grossesse le 5 juin, j'ai fait une prise...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lafouine.

Règles

Bonjour, je n'est pas eu mes règles se mois si, je n'est jamais eu de rapport mais j'me doigte des fois et souvent quand je vais au toilettes y a comm...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Chloecloclo0107

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je suis sous pilule, je prends ma pilule généralement le matin. J'ai commencé une nouvelle plaquette le 31 Mai. Vers le 3 mai, j'ai oublié ma...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Jeanne

Retard de règles

Bonjour, j'ai 32 ans et je suis mere d'une fille de 2 ans. j'avais un kyste fonctinnel de 42mm et mon gygy m'a prescript du luthenyl pendant 20 jour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lafouine.

Saignements

J'ai un saignements 18 jours après les règles

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
bouboul0105

J'ai besoin d'aide et de réponse

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, et avec mon ancien copain nous avons essayer d'avoir un rapport mais cela n'a pas marché j'aurais du avoir mes règles pendant...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
begonie

Risque

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine sans protection, elle étais censée avoir ces règles le samedi, mais elle les a toujours le mardi ( en retar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Signe de grossesse

Bonjour, J AI eu mais regles 31/05/2015 et je veux avoir un bb jai un cycle de 28jours et jai faits bcp de rapport 12-13-14-15-16-17-18 eme jours du c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
lafouine.

Plus de glaire cervicale

 Fermé

Bonjour, lafouine, moi la glaire, je ne la maitrise pas. puisque je ne la voix, elle n'apparait pas. seulement je constates des pertes pateuses. mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
joraline

Date d'ovulation

Bonjour, les vilaines sont venus le 14 juin a 18h et fin le 17 matin. j'ai un cycle allant de j26 à j28? je souhaiterais que vous m'aidiez à calcule...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour, je suis étudiante et je ne prend pas de moyen de contraception , mon dernier rapport remonte à une semaine , juste avant mes règles . J'ai ju...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Lily

Règle ou saignement de grossesse

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et j'ai 24 ans. J'ai oublié de reprendre mes pillules en Mai et des rapports sexuels sans cesse avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Salut Voilà g u mes règle le 28 mais 2015 sa c terminer le 2 juin c u 3 rapport avec mo' homme le 7 juin . g peur d'être enceinte vue la situation o...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
joraline

Toujours pas de règles

Bonjour, j'ai arrêté la pilule fin avril et mi mai je suis allé voir ma Gyné et en m'auscultant elle m'a dit que j'allé avoir mes règles mais a l'heur...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lafouine.

Perte marron

 Fermé

Bonjour, Voila jai eu des regles qui ont durer 2jours .... d'habitude elle dure une semaine et deux apres mes regles jai eu des perte marron ... j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
samgunsjovirow

Problèmes d'ovulation

 Résolu

Bonjour j'essai d'avoir un Bb depuis des années après plusieurs traitements rien .après des examen j ai eu une dystrophies ovarienne qui a été traité....

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lili

Savoir si ji suis

Bonjour, voila jaimerais que vous maider fortement si vous le dessirer enfaite moi et mon copain nous essayons de faire le 2 eme bebe mes regle et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
joraline

J aimerai connaitre les signes de ma periode d ovulation

 Fermé

Bonjour, et osi je ne connais pas calculer mn cycles

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
joraline

Je ne connais pas ma periode d ovulation

Bonjour, svp j ai un gros soucis je ne connais pas ma periode d ovulation

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Tiina

Test d ovulation quand le faire?

 Résolu

bonjour, j aimerais savoir a quelle date je peut faire un test d ovulation clearblue.j ai eu mes regles le 9 passe actuellement c est terminer. jai u...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
samgunsjovirow

Les regles

Bonjour, je me nomme Eloïse et je suis une jeune ado de treize ans j'aimerais avoir une reponse présise car j'aimerais savoir quand je vais avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200

Conception

dites moi je vous en prie à quelle temperature precise la femme peut savoir quelle peut concevoir.Merci....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lafouine.

Retard de regles de plus d'un moid et demi

 Fermé

Bonjour a toutes, j'ai arreté ma pil en avril et j 'ai plus d'un mois et demi de retard,j'aurais du avoir mes regles le 20mai j'ai fait 2test 2...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
laeti

1demijour de regle puis perte marron. test fait mais negatif

Bonjour, Voila j'ai été en retard de 4 jours pour au final avoir mais régle une demi journée puis ensuite (desolee pour les details) 3 jours de peti...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
manu61ela

Ovulation

J'ai eu un rapport hier et aujourd'hui j'ai des pertes blanches;mal au bas ventre et au col de l'utérus. Est ce normal? Svp?

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Menstrues

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait d'avoir ses menstruations pendant la grossesse peut affecter le taux de HCG donc le résultat des tests. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Pertes blanches et retard des règles

Bonjour, j'ai un petit souci: je n'ai pas eu mes règles depuis un mois (alors que mon cycle dure en moyenne 24 jours), mais en revanche d'importantes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Chamallow96

Essaie bb1, regles irrégulières

Bonjour, Je voulais avoir un ou plusieurs avis s'il vous plait. J'ai arrêter la pilule il y a déjà 3 ans, et pas de contraception. j'ai des règles...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pouloute450

<<a l'aide suis a bout>>

Bonjour, J'aimerais avoir des conseillés sur le corps de la femme merci!!

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
DCI

Grossesse

Bonjour, Je veux tomber enceinte, Ca fait presque un an que je suis avec mon mari, mais jamais enceinte, bientôt j aurai 28 ans, je commence à m...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Saryta

Es que je peux etre enceinte?

Bonjour,voila je prent la pilule mais je l ai oublier au moins 2fois et la depuis 2jours j ai mal aux bas du ventre comme si j avais mes regles,mal au...

32 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
samgunsjovirow

Je me pose des question

 Fermé

Bonjour, Bonjous voilà j ai retirer stérilet minera sans réglée depuis d'un ans et retirer le 27 février et euh des saignement du 29 février au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
joraline

J'aimerai savoir..

Bonjour, alors il y'a une question qui me taraude depuis. J'ai lu quelque part que les règles seraient le fait que l'ovule n'ait pas été fecondé et do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, juste pour savoir si la periode d'ovulation debute le debut ou la fin des regles?

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Emma

Exactement

 Fermé

Oui j'ai doute que je sois enceinte

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
samgunsjovirow

Risques de grossesse ?

Bonjour, Moi et mon copain, on as une relation sexuelle non proteger juste apres que jaille fini mes regles , j'avais juste des restants de regle a ...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Quelle est le jour de ma fecondite

Bonjour, slt jai un cycle de 30jour jai vue mes regle le 6 quelle sera ma peroide feconde merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
samgunsjovirow

Ovulation et fertilité

Bonjour, j'ai vue mes règles le 27 mai quel est ma date de fertilité et d'ovulation

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 15 116