Les discussions
Est ce possible d'être enceinte en ayant ses règles ?
Bonjour, Je vous explique j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer un peut plus ... Voilà j'ai arrêté ma pilule depuis le mois de janvier car mon c...
Douleur ovulation grossesse?
Bonjour, Je vous explique mon cas, je sens tous les mois mon ovulation, douleur au ventre pendant deux jours au point d'avoir mal quand je marche n...
Cycle menstruel
Bonjour, g vx savoir pendant le cycle menstruel de la femmes quels sont les jours de risques
Cycles
FerméBonjour, j ai u mes regles le deux mai qui c est terminer le 3 mai puis le 26 mai qui c terminer le 04 juin je voudrait savoir pour se mois si a quel ...
Test
FerméBonjour, je voudrait savoir un test de grocesse et sur a cent pour cent ou sa peut donner des fausse resultat
Crampes
FerméBonjour, mes crampes se sont calmer mais les tiraillements sont toujours present et oui jai eu des rapports non protege et jai oublie ma pilule cont...
Sos pertes brunes
Bonjour, Mon cycle habituel est de 32jours plus ou moins, mes dernières règles ont duré du 8 au 15juin, le 22 juin j'ai eu un rapport sexuel non pro...
Eyre encient
Bonjour, Jai UN rapport non Protege 8 jour apre les revel he pout tombi encient et mon cycle dure 25 jour
Connaitre la duree de mon cycle
Bonjour, je veux savoir comment determiner mon cycle puisque cest irregulier
Période d'ovulation
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier allant parfois de 25 30 et plus de jours. J'ai dernièrement vu mes règles le 23 mai et le 19 juin du coup j'ai du ma...
2 mois sans règles après arrêt de pilule
RésoluCoucou je suis toute nouvelle, puisque j'ai besoin de conseil comme vous toutes! Je me permet d'expliquer ma situation et j'espère vraiment que ...
Quel est la possibilité que je soit enceinte
Salut je ressent des douleurs comme des crampes du au menstruations dans le bas ventre mais j'ai eu mes regles la semaine passé et j'ai les sein lourd...
Envie bb
Bonjour, J'ai commencee a faire ma courbe et a observer la glaire. Mais je ne vois que des pertes pâteuse et blanche. Concernant la courbe : J1: 3...
Ma courbe
FerméBonjour, J'ai commencee a faire ma courbe et a observer la glaire. Mais je ne vois que des pertes pâteuse et blanche. Concernant la courbe : J1: 3...
Periode de fertilite
bjr j'ai un cycle irregulier j'aimerai savoir ma periode de fertilite. merci d'avance le mois passe mes mentrues sont venus le 23 mai ce mois c'est v...
Douleur à l ovaire droit après rapport sexuel
Bonjour, Chaque fois que j ai des rapports avec mon mari j ai mal a l ovaire
Ne pas tomber enceinte!!
bjr, je viens de finir mes règles et ce meme jour j,ai eu des rapport non protégés avec mon mec...mais règles étaient déjà fini quand meme...Ais-je d...
Du quel suis-je enceinte?
Bonsoir, Je suis restée 1 an avec mon premier conjoint, Lucas, sans avoir réussi a avoir d'enfant. Nous nous sommes séparés et je suis partie pour q...
Pertes marrons
FerméBonjour, j'ai eu un rapport frottement habillés le 16 mai puis j'ai eu mes régles le 4 juin à 28 jours , ce mois ci je remarque des pertes marrons et ...
Besoin de réponses. ....
Bonjour! Est il possible de tomber enceinte 7 jours après le premier jour des règles? Sachant que mes cycles sont 24 /23/23/28 jours...
Peur ..
Bonjour, Alors voilà, samedi je suis allée chez mon copain, et voilà après 6 mois ensemble on a fais notre première fois.. (17 et 18 ans ) Le pro...
Dates d'ovulation
Bonjour à toutes, Jai 17 ans, je suis sous pilule jasminelle depuis 7 mois elle me correspond parfaitement. Avec mon copain on a été faire des te...
Connaitre mon cycle
Bonjour,je voudrais apprendre a calculer mon cycle menstruel . mes dernières règles ont commencé le 22 juin 2015 . merci
Possible grossesse ou pas/?
Bonjour, j'ai eu mes regles le 28 mai apres je connais ma periode d'ovulation, alors a partir de quand je devrai faire un test pour etre fixer? car...
Risque ou pas detre tomber enceinte
RésoluBonjour alors voilà je prend la pillulle sauf que aujourd'hui j'ai eu un rapport mes le soucie ses que ce matin j'ai oublier de prendre ma pillule sa...
Perte vaginal
Bonjour depuis à peu près 10 jours j'ai des perte vaginal ( des glaire bache ou transparente ). Mon ovulation es déjà passé et j'ai des forte douleur ...
Retard des règles
Bonjour, j ai eu mes règles le 19 mai et un rapport dans la nuit du 6 juin et la toujours pas
Ovulation taux hcg présent
Bonjour, Je suis un cas un peu spécial apparemment, mon médecin n'a pas su m'expliquer. J'ai découvert ma grossesse le 5 juin, j'ai fait une prise...
Règles
Bonjour, je n'est pas eu mes règles se mois si, je n'est jamais eu de rapport mais j'me doigte des fois et souvent quand je vais au toilettes y a comm...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je suis sous pilule, je prends ma pilule généralement le matin. J'ai commencé une nouvelle plaquette le 31 Mai. Vers le 3 mai, j'ai oublié ma...
Retard de règles
Bonjour, j'ai 32 ans et je suis mere d'une fille de 2 ans. j'avais un kyste fonctinnel de 42mm et mon gygy m'a prescript du luthenyl pendant 20 jour...
Saignements
J'ai un saignements 18 jours après les règles
J'ai besoin d'aide et de réponse
FerméBonjour, J'ai 15 ans, et avec mon ancien copain nous avons essayer d'avoir un rapport mais cela n'a pas marché j'aurais du avoir mes règles pendant...
Risque
Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine sans protection, elle étais censée avoir ces règles le samedi, mais elle les a toujours le mardi ( en retar...
Signe de grossesse
Bonjour, J AI eu mais regles 31/05/2015 et je veux avoir un bb jai un cycle de 28jours et jai faits bcp de rapport 12-13-14-15-16-17-18 eme jours du c...
Plus de glaire cervicale
FerméBonjour, lafouine, moi la glaire, je ne la maitrise pas. puisque je ne la voix, elle n'apparait pas. seulement je constates des pertes pateuses. mer...
Date d'ovulation
Bonjour, les vilaines sont venus le 14 juin a 18h et fin le 17 matin. j'ai un cycle allant de j26 à j28? je souhaiterais que vous m'aidiez à calcule...
Retard de regles
Bonjour, je suis étudiante et je ne prend pas de moyen de contraception , mon dernier rapport remonte à une semaine , juste avant mes règles . J'ai ju...
Règle ou saignement de grossesse
Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et j'ai 24 ans. J'ai oublié de reprendre mes pillules en Mai et des rapports sexuels sans cesse avec...
Enceinte ou pas
Salut Voilà g u mes règle le 28 mais 2015 sa c terminer le 2 juin c u 3 rapport avec mo' homme le 7 juin . g peur d'être enceinte vue la situation o...
Toujours pas de règles
Bonjour, j'ai arrêté la pilule fin avril et mi mai je suis allé voir ma Gyné et en m'auscultant elle m'a dit que j'allé avoir mes règles mais a l'heur...
Perte marron
FerméBonjour, Voila jai eu des regles qui ont durer 2jours .... d'habitude elle dure une semaine et deux apres mes regles jai eu des perte marron ... j'a...
Problèmes d'ovulation
RésoluBonjour j'essai d'avoir un Bb depuis des années après plusieurs traitements rien .après des examen j ai eu une dystrophies ovarienne qui a été traité....
Savoir si ji suis
Bonjour, voila jaimerais que vous maider fortement si vous le dessirer enfaite moi et mon copain nous essayons de faire le 2 eme bebe mes regle et...
J aimerai connaitre les signes de ma periode d ovulation
FerméBonjour, et osi je ne connais pas calculer mn cycles
Je ne connais pas ma periode d ovulation
Bonjour, svp j ai un gros soucis je ne connais pas ma periode d ovulation
Test d ovulation quand le faire?
Résolubonjour, j aimerais savoir a quelle date je peut faire un test d ovulation clearblue.j ai eu mes regles le 9 passe actuellement c est terminer. jai u...
Les regles
Bonjour, je me nomme Eloïse et je suis une jeune ado de treize ans j'aimerais avoir une reponse présise car j'aimerais savoir quand je vais avoir m...
Conception
dites moi je vous en prie à quelle temperature precise la femme peut savoir quelle peut concevoir.Merci....