Pertes marrons

cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, voilà deux jours que j'ai des pertes marrons qui n'ont rien à voir avoir les règles (d'habitude bien rouges)mais qui sont arrivées "à la place de mes règles.
Dernière prise de pilule au mois d'octobre et essais BB1.

Quelqu'un peut t il m'aider ?

Merci d'avance

Amicalement
A voir également:

78 réponses

cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Re coucou !!

Personne pour me répondre je me pose plein de questions, à votre avis ce sont des règles ? sinon que cela peut il être ?

Merci de me répondre dès que vous pourrez je sais que pas facile de répondre à tout le monde !!

Amicalement
0
yesmin09 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je te conseille de consulter un gyné pour ne pas dire de betise.
peu etre tu es enceinte!!

mets moi au courant. bon courage
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

a votre avis puis je faire le test même avec ces pertes ?

Le résultat peut il être faussé ?

merci pour vos futures réponses
0

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai fais le test urinaire il est négatif. Donc je m'inquiète a votre avis que sont ces pertes marrons ?

Sachant que je devait être règlée vers le 7 février ai je réalisé le test trop tot ?

S'il vous plait de l'aide

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobelie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu sais ça peut être tellement de chose!! Je pense qu tu dois être patiente et si d'ici quelques jours toujours rien tu devras faire une pds.
Je ne t'ai pas demandé as-tu des cycles réguliers?

Pour te répondre, j'en suis à mon 3ème cycle après ma FC et je viens tout juste d'ovuler donc pour moi verdict dans 15jours.

Tiens moi au courant !!
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Coucou !
je viens de voir ton topic . Pour ma part avant mes règles j'ai des perte marron qui durent environ 2 jour et puis après les règles coulent abondantes, rouges avec parfois des caillots (désolée pour les détails) et 5 à6 jours après c'est terminé ;avec de petit saignemts et ensuite des perte marron. Dans ton cas tu n'as pas eu de saignement après le perte marron de 2 jours ; c'est plutôt bon signe pour une grossesse mais il ne vaudrai pas que cela continue car si c'est une grossesse il y a risque . C'est bien que tu vois un gygy aujourd'hui.
Tiens nous au courant !
bisou
0
bobelie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis de l'avis de micoumicou. Pour moi aussi mes règles se passent de la même façon. Donc si pas de saignements rouges c'est bon signe !!
Tiens nous au courant de ton rdv gygy aujourd'hui !!!

J'en profite pour poser une question car j'attends désespéremment qu'on me réponde sur une autre discussion. Connaissez-vous les spottings d'ovulation? Moi j'ai systématiquement des pertes au moment de l'ovulation je ne sais pas ce que ça veut dire (mauvaise ovulation?). Merci
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

le mieux c'est de considérer les deux moment: la date du début des pertes marron et la date du début des vrais écoulements pour ne pas rater ton ovulation. Moi les pertes marron commence exactement 28 jours après les précedentes et mon ovulation se situe le plus souvent entre le 12è et le 17 è jour de mon cycle.
c'est vraiment compliqué tout ça n'est ce pas ; mais bon !
bisou les fille on se tient au courant
0

Bonjour,

J'ai craqué ce matin, j'ai fait un test il est négatif cela vous semble normal après 5 jours de retard pour vous c'est trop tôt ?

Répondez moi s'il vous plait !!!!

Merci les filles
0

C'est vrai la petience mais bon moi le problème c'est que je ne sais pas quand j'ai ovulé donc pour calcule le retard pas facile !!!

!et toi comment sais tu qu'il faut attendre encore 9 jours ?

Bisous
0

Coucou !!

Aujourd'hui toujours rien à l'horizon à part mal au sein droit !!

A bientôt
0

Bonjour,

Voilà RR attendue le 7 février mais toujours rien test pipi fait ce matin avec my test.

Pensez vous que c'est trop tot ?

Je vais faire une pds mercredi mais plus trop le moral car je me dit qu'elle va être négative.

J'ai un peu mal en bas enfin sous le ventre je sais pas trop d'où ca provient.

Besoin de réponse

Merci
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

coucou cece
j'ai fait 2 test au bout de quelques jours de retard puis negatif!! au bout d'une semaine de retard j'ai fait une prise de sang qui etait aussi negative donc j'ai attendu une semaine de + pour refaire une prise de sang qui cette fois etait positive :-) j'etait enceinte de 2 a 3 semaines ..
courage a toi
0

merci oph39 !!

Tu me remonte un epu le morale tu avais combien de retard quand tu as fait ta 1ere prise de sang et la 2nd ?

Bon je garde espoir pour la prise de sang un petit peu !!! elle est dans trois jours donc tout peut changer !!!

Encore merci et redis moi pour le retard !!
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

la premiere prise de sang j'avais 1 semaine de retard et la 2eme j'avais 15 jours de retard..
il se peut que tu ai ovuler plus tard (se qui a eter mon cas) ,sais pour sa que la prise de sang ne la pas detecter tout de suite pour moi....n'hesite pas si tu as besoin je ferai du mieux pour te repondre cécé
0

Merci beaucoup

Je te tiens au courant sur ce même post.

Tu as raison tout dépend de mon ovulation mais bon comme je la connais pas car on calcule pas et ben on verra bien

Merci pour ton réconfort et à très bientôt

bisous
0

Lundi prochain dans une semaine ? Et bien je te souhaite plein de courage car moi c'est longgggggggg

Là jue sia spas si j'ai trop mangé ou non mais j'ai mal au ventre mais bon on va voir plus que deux jours !!! en plus je suis au boulot donc le temps passe plus vite.

Voilà je croise les doigts pour toit pour qu'elles ne viennent pas moi j'ai pas eu de symptomes comme ceux que tu me parle mais je le voit bien à travers le forum toutes les filles sont différentes !!

Allez on y croit !!!! on sera ++++ toute les deux

Bisous je te préviens quand j'ai le résultat.
0

coucou cece
alors tu en ai ou?
bonne journée
0

cécé ne te decourage surtout pas!!!
alors ma derniere prise de sang(comme tu dit la meilleure :-)) j'avais 15 jours de retard et j'etait enceinte de 2 a 3 semaines......donc j'espere qu'il en sera de meme pour toi
courage a toi
et si tu le souhaites donne moi de tes nouvelles!!!!
bisous
0

coucou !!

Bon avec des messages comme ça je ne peut qu'espèrer !!! c'est super gentil de ta part .

De toute façon c'est décider la semaine prochaine (et si rien à l'horizon je vais en faire une autre comme ça au moins ce sera sûre.

C'est avec plaisir que je vais te donner de mes nouvelles (bonnes je l'espère !!)

Bisous et à bientôt
0