L'ovulation est_elle possible sans règle

kassou - 16 avril 2010 à 14:20
 kassou - 16 avril 2010 à 14:51
Salut,
cela fais maintenant 3mois que je n'ai pas eu mes règle,j'ai fais un test sanguin qui est négatif,c'est dommage mais je fais avec,mon mari et moi continuons d'essayer de faire un bb, donc je voudrais savoir si malgré l'absence de mes règle je peux avoir des périodes d'ovulations??ou s'il faut impérativement que je sois réglé??j'ai fais un frottis de contrôle qui n'a rien révélé d'anormale,et je suis sous duphaston pour faire venir mes règle mais pour l'instant rien.merci je suis impatiente de vous lire avec vous je me sens rassuré.
A voir également:

1 réponse

Salut Kassou
Je te rassure tu peux avoir des ovulations sans avoir de regles ce n'est pas un souci. Par contre le fait que tu n ai pas de règles sa peut t amener a faire des fausses couches ou des grossesses extra utérines car ton endometre n'est pas de "bonne qualité".
Il y a aussi des femmes qui tombent enceintes sans avoir eu de regles j en connais pas mal. Moi aussi j ai pris duphaston 1cp par jour pdt 10 jours mes regles sont revenues et la je suis en attente de savoir si je suis enceinte. J ai souvent lu que quand tu prends duphaston tu as de fortes chances de tomber enceinte dans les mois qui suivent. Alors je te dis bon courage. A bientôt
0
salut,lou
je te remercie,cela me fais du bien de recevoir des conseilles qui m'aident,et me rassure.merci encore de tout coeur.
0