Pertes vaginales et grossesse

SY - 21 avril 2010 à 11:20
 gcgc - 21 avril 2010 à 12:56
Bonjour,
Je suis au 9ième mois de ma première grossesse, ma DPA est le 1er Mai. Aujourd'hui, j'avais des pertes blanches à jaunâtre pas abondantes en toussant très fort le matin. Maintenant, des douleurs normaux de la grossesse, pas douloureuses, surtout au niveau du dos et comme si je vais avoir mes règles. Je sens bb bouger parfaitement et continuellement.

Si certaine d'entre vous, avait ce genre de chose, et peut me dire de quoi il s'agit. Est-ce le début du travail, Dois je aller à la maternité ou quoi faire exactement?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Coucou, je suis à 36SA DPA 28mai.
Je ne pense pas que se soit alarmant, c'est peu être le bouchon muqueux que l'on perd avant l'accouchement (défois plusieurs semaines avant)
Si bébé bouge bien je pense que tout va bien.
Cependant je ne suis pas médecin alors si tu as un moindre doute le mieux serait d'appeller ton gygy pour vérification!
Et les douleurs comme si tu allais avoir tes règles j'en ai également de temps en temps il semblerait que c'est l'utérus qui travail, qui "test" (comme des contractions très légère), c'est ce que j'ai depuis mon 4ème mois :-x
Tu es bientôt à terme c'est surement ton corps qui se prépare à l'accouchement!Tiens moi au courant
Courage
0