Regles en retard

lola30 - 10 avril 2010 à 10:40
 lola30 - 15 avril 2010 à 15:03
bonjour a toutes,
jai un retard de regle de 5 jours et j'ai fait un test de grossese mais il c'est révélé negatif, pourtant jai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles, je me sens trés fatigué et jai mal a la poitrine. je n'ai jamais eu de retard dans mes regles j'ai toujours ete reglé comme un horloge.
es ce que je doit attendre quelques jours et fair un nouveau test de grossese?
MERCI a toute de vos réponse
A voir également:

4 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 428
10 avril 2010 à 11:01
Bonjour,

Si tu as fait un test urinaire, il vaudrait mieux demander un dosage de béta HCG (prise de sang) plus fiable.
Tu dois pouvoir le faire réaliser sans ordonnance (ou pouvoir la fournir plus tard) et tu n'auras qu'à régler le coût de l'examen, de l'ordre d'une vingtaine d'euros.
1
bonjour,
je te remerci pour ta reponse
j'ai fait une prise de sang qui c'est revélé negative je n'ai toujour pas mes regles j'ai 10 jour de retard est ce qu'il faut que je refasse un test dans quelque semaine si j'ai toujours pas mes regles? MERCI D'AVANCE
0
bonjour oui attend qulque jour et refet un test et peut etre une prise de sang aussi ,sa pe etre du au stresse si tu stresse en ce moments
0
merci pour vos reponse, non je ne suis pas stressé au contraire je fait comme si de rien ete comme je sais que sa peux retader les regles. de toute maniere j'ai fait une prise de sang jattend maintenan le resultat en espérant qu'il soit positif
0
Profil bloqué
14 avril 2010 à 14:44
oui
0