Grossesse malgré règles ?

letty - Modifié par DCI le 12/04/2010 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 16:25
bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum mais celà fait plusieurs semaines que je suis préocupé par le fait que je peux etre enceinte. Tout à commencer avec une simple infection urinaire et des personnes me demander si j'avais des risques d'etre enceinte. J'ai eu mes régles tout les mois et les derniére date du 20/03 je suis sous pillule pedanst 21 jours et j'ai mes régles 4 jours aprés et celà chaques mois. J'ai eu des nosée et maux de dos mais celà est passer. Je suis suposser avoir mes régles se samedi mais j'ai appris que l'on pouver etre enceinte et en même temps avoir ses régles. Je voulais donc savoir si je fait un test à la fin de mes régles qui serra le mercredi 21 avril il serra fiable ou pas?

J'ai vraiment besoin d'une réponse merci de votre aide

19 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 10:10
salut letty,

jsuis aussi nouvelle comme toi mais je pense m'etre assez renseigner pour repondre a ta question. T'as raison quand tu dis qu'on peux tomber enceinte tout en ayant continuellement ses regles mais si tu veux un bebe, arretes la pilules, consomme beaucoup d'eau pour ton infection urinaire et arretes de stresser car etre stresser te mene a rien, car c'est ton cerveau qui donne l'ordre a ton corps d'executer quoi que ce soit (bouger ta main, lever le pied,) et aussi donner l'ordre a ton corps d'ovuler. Donc en conclusion, si tu stresses tu vas mal ovuler et quand t'auras des rapports sexuelles le spermatozoide ne tiendras pas car tes ovules deviendront toutes folles. plus tu te detends, mieux s'est, donc ton corps foncionnera comme il le faut et idem pour tes ovules...
0
Bonjour zarah,

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, mais le souci c'est que je n'ai que 18 ans pas de travail ni de compagnon acctuellement donc je ne veux absolument pas d'enfant maintenant. Donc c'est pour celà que j'aimerais savoir à quel moment je devrai faire un test de grosses pour être sur qu'il soit fiable. Comme j'ai dit je vais avoir mes régles se samedi là, donc si je fait le test Mercredi 21 vat-il être fiable ou quand devrais-je le faire??

Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 10:32
zarah-letty,

ah ok, maintenant je comprends...tu veux tout simplement savoir si tu es enceinte mais tu ne veux absolument pas d'enfant??

done moi cette chance car moi j'ai soif d'un enfant..

tu peux faire un test apres la deuxieme semaine de ton rapport sexuelle car meme si tu est enceinte tu le sauras pas aussi vite. Et si tu prends la pilule, le risque d'etre enceinte est encore plus minime. Donc ne te prends pas la tete.

ps: quelle heure est-t-il dans ta region?
0
bah enfaite le souci c'est que le seule moment ou j'aurais pue tomber enceinte se serais entre décembre et janvier donc c'est pour ça que ça m'inquiéte par ce que depuis trois semaine j'ai le ventre gonflé.
Désoler d'insister, mais donc si je le fait ajourd'hui avant mes régles ça marchera pas, mais si je le fait le mecredi aprés mes régles se sera bon ou pas encore ??

J'espére que tu tombera vite enceinte si tu est préte :)

il est 10:36 quel question lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 10:43
zarah-letty

si tu es sure et certaine que ca pouvait etre entre dec et jan, tu peux meme faire le test aujourd'hui et pas necessairement a jeun..

tu m'en donnera des nouvelles..

merci beaucoup, je le souhaite aussi

chez moi il est 12:40 et jsuis de l'ile maurice..lol
0
Ha ok je comprend mieux, ça à l'air d'etre super jolie làbas:)

Ok je te remerci beaucoup pour ton aide, je vais aller en acheter un aujourd'hui alors. Et oui je suis sur que ça peux pas etre plus tard que janvier, pck mon dernier rapport et de ce mois si mais il n'éjaculer pas donc finalement c'est comme si y avais un préservatif, et puis j'ai pas oublier ma pillule une seule fois ce mois ci mais en janvier je sais plus.

Je te tiens au courant y a pas de souci, merci encore :)
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 10:59
zarah-letty

ah oui tu la dis super chouette,
si t'as un mail adresse je pourais t'envoyer des photos de mon ptit ile..

on ne sais jamais, il ne suffit qu'une goutte de sperme...mais si t'es sure de ne pas a avoir rater de pilule, t'es sauver...

je t'en prie, et merci a toi..:)))
0
Ha bah oui se serais super gentil. mon adresse mail c'est miss-du-28@hotmail.fr

Et oui je suis sur de ne pas avoir oublier ma pillule.

Je te souhaite de l'avoir ton enfant toi aussi faudra que tu me tienne au courant ;)
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 11:16
zarah-letty

dac je te tiendrais au courant..
biz biz
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 11:54
salut letty, je t'ai envoyer les photos..
0
Salut zara,

Je viens just de faire le test et heureusement c'est bel et bien NEGATIF :)) je suis soulager et super contente. Mais je sais toujour pas pourquoi mon ventre et gonflé comme ç amais au moins c'est pas un petit bébé :)))

Je voulais encore te remercier pour ton aide et j'espére que le tien quan dtu en ferra un sera positif ;)
0
Bonjour,

Je viens d'avoir un rapport protéger mais le préservatif est rester à l'intérieur de moi donc j'ai peur qu'il y ai eu du sperm de dispercer. Je prends la pilule mais il y a eu deux soir ou je l'ai oublier et je l'ai prise le soir d'apprés( donc deux le meme soir), je vais avoir mes régles samedi donc je voulais savoir si du faite que j'ai "oublier" ma pilule je peux tomber enceinte à 4 jours de mes régles.

S'il vous plait aidez moi.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 11:12
salut letty,

tu ne perds pas de temps je vois et un peu tete en l'air aussi...lol
pour commencer, c'est a deconseiller de prendre 2 pilules en meme temps pour la raison d'avoir oublier de prendre la veille. mais si ton corps est obeissant et que ton cycle est du meme nombre tous les mois, donc ta periode d'ovulation et de fertilite sont donc terminés pour ce mois ci.. le risque est super minime que tu puisses tomber enceinte..

p:s pense un peu a faire crac crac en douceur pour que cela n'arrive pas la prochaine fois....lol
0
Lol, je suis super malcanceuse en se moment c'est un truc de fou. On à pris nos précausion et paf comme par asard il n'as pas tenu je suis dégouter. J'ai passer ma matiner à aller à la pharmacie gényco, et hopital et finalement ils m'ont dit que y avais des risques je doit attendre mes régles samedi et faire le test le 21 pour savoir. Donce j'espére qu'il seras négatif.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 13:48
quand on veut on en a pas et quand on nest pas prete que ca vient.... c'est la vie qui se deroule comme ca...et bien jespere que t'auras le resultat voulu.. moi je commence a me sentir balloner et avoir des douleur au bas ventre. jsuis en attente de mes regles dans les 10 prochaine jours et j'ai plutot envie d'aller voir directement mon gyneco et en meme temps poser des tas de question que de faire un test et de savoir que c'est negatif..
c combien une consultation avec echographie avec le gyneco????
0
Ha bah c'est des bons signes ça :) J'espére vraiment que se sera positif. Pour le prix d'une consultation je sais pas, mais si tu as la carte vitale va à l'hopital t'auras rien du tout à payer et il te ferons l'écography normalement, sinon chez le gényco ils m'ont pas dit le prix pck ils pouvez pas me prendre aujourd'hui mais tu devras avancer l'argent mais sera rembourser aprés je pence. ET puis tu sais faire un test de grosesse avant d'avoir c'est régles c'est un peu moins sur que aprés la date présumer. Donc je pense que tu devrais soit aller à l'hopital soit attendre la date présumer de tes régles et faire un test à se moment là. Tiens moi au courant :)
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 14:07
tu sais chez moi c pas comme chez vous, ici il te faut avoir plein de rdv a l'hopital avant qu'il te fasse l'echo.. l'hopital n'est pas payant ici, c la clinique qui est payante(hopital privee). et pour la carte si t'as pas l'assurance medical(qui est payant tous les mois biensur) et bien t'es foutu..
chez moi, dans mon pays, l'echo + consultation est a Rs 1000(environ 25euros)
et ici on a en moyen un salaire de Rs 7 000 et moi je gagne Rs 10 000(environ 250 euros) et si t'as des sous tu t'offres ce que tu veux et si t'en a pas eh bien t'es foutu car ici les facilites sont comptés sur les doigts de la mains..
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
14 avril 2010 à 14:14
et bien dis donc c pas beaucoup
0
Wow c'est incroyable comment ça change, je savais pas ça. Mais pourtant c'est une colonie française nan? je suis un peu nul en géographie dsl ;) Si tu gagne 250 € par mois oui c'est vraiment peu mais je supose que la vie est pas du tout cher làbas. Donc pour l'écho bah je sais pas pour moi c'est vrai que ça me parait pas cher pck ici je suis sur que c'est plus mais comme on à pas les meme condition c'est compliquer. Donc tu devrais peut-etre attendre la date des tes régles et faire un test à ce moment là.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 16:25
notre ile se trouve dans l'ocean indien et avant on appartenait au anglais et maintenant on a eu notre independance depuis 42 ans environs, c'est pas lepoque homme des cavernes car on a toutes les dernieres technologie mais ca prend du temps pour venir au pays donc on est toujours parmis les derniers....dsolé de vous racontez des trucs hors sujet mais je suis fier de mon pays car on se sent libre quand meme on est pas comme des robots ou meme ces chinois qui travaillent 365/365 et a peine s'ils prennent 1 semaine de conge pour feter leur nouvelle ans chinois...

bah jespere que ca soit positif car les douleurs persistent et je me sens toujours balloner..
0