Les discussions

Comment faire pour avoir ses régles vite svp

Fermé

Bonjour, je croi que je suis enceinte car durant tout le mois je n'est eu que deux rapport sexuelle avec mon copin et la je suis en vacances et jé de...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
coco26140

30 jours sans règles, je prend plus la pilule

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 5 juin , j'ai eu mes règles 6 jours après donc le 11, elle ont durée jusqu'au 15 juin (d'habitude elle dure 7 j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Tazouille56

Le sperm dans l'ovule

Bonjour, Je voulais savoir est-ce que le sperm reste dans l'ovule ou il retombe??(lors de l'ovulation) merciiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
^^Marie^^

Savoir ma date d'ovulation

Bonjour, j'aimerai bien savoir la date d'ovulation parceque je ne sais pas comment la calcule et je veux un bebe le plus tot possible.. mes dernier...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
maydo

Jai pa eu mes regles mes des perte maron brun

Bonjour, j'ai pas eu mes regle depuis un mois et la semaine derniere g eu des perte marron brune mai pas de sang dune durer de 7j savien et sa par p...

dgidgi30

Retard règles et pertes blanche

Bonjour, Voilà j'ai un retard de règles de 2jours (test négatif) mais j'ai des pertes blanche et celà ne m'étais jamais arrivé pour cette période....

delph04

Tests d ovulation dites negatif ou positif

Fermé

bonjour, je suis marie,j ai 33 ans et une fille de 13 ans je voudrais faire un bébé avec mon mari j'ai commencer par les courbe de temps sans résulta...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
laxavesister

Cycle menstruel

Bonjour, dans quel jour au cours du mois peut on tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
maydo

Arret pillule pas de regles enceinte ou pas

Bonjour, j ai arrete ma pillule avant la fin de la plaquette car mon mari et moi voulions un bebe,de ce fait je n ai pas eu mes regles j ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
aicha

Retard de règles test négatif

Bonjour, Je m'appelle mélanie et je me pose des petites questions je devais avoir mes règles il ya une semaine de sa et j'ai fais un test ce samed...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
^^Marie^^

Grossesse sans régles

Bonjour à toutes, Mes questions vont peut être vous paraitre stupide mais est il possible de ne pas avoir de règles, mais d'ovuler? Et si oui peut ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
louyza95

Retard de règles et test de grossesse négatif

Fermé

Bonjour, Voila cela fait un mois que j'ai arrété la pillule et normalement j'aurais du avoir mes règles samedi et je ne les ai pas eu. Donc ce mat...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
irma95

Quelles sont les causes du retard des regles?

Bonjour, Voila j'ai des retards de 5 a 15 jours et c'est sure que je suis pas enceinte vu que je suis en période de règles mais je sais pas pk j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
juju17100

Petite questions sur l'ovulation

Bonjour, Voila ma question: Admettons que nous sommes en pleine période d'ovulation et que nous avons un rapport qui fait que l'oeuf et fécondé, est...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Latitia50

Retard de regles de dix jours

Bonjour, J'ai 46 ans et j'ai ce moi-ci un regard de regles d'environ 10 jours. Je devais les avoir vers le 2 juillet 2010. Je suis habituellement to...

mimoune

Ovulation apres fc

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer ma période d'ovulation après une fausse couche spontanée. Est ce que les règles que j'ai eu sont réel...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pboud

Perte marron + retard de règles

Bonjour, Voilà je devais avoir mes règles il y a maintenant 10 jours. J'avais fait un test de grossesse le jour juste avant mes règles par inquiétud...

liloubebe

Regles pendan la grocesse

Bonjour, j'aimerai juste savoir si les regles pendant la grocesse sont dans leur date et si elle sont forte merci

suissesse23

Calcul des prochaines règles

Bonjour, je veux savoir comment on calcul la prochaine date des règles pour un cycle nomal et un cycle irrigulier sil vous plait

maydo

Pertes noirs

Bonjour, J'ai 16ans et je suis toujours vierge, et il y a quelques temps j'ai remarqué que j'avais des pertes noirs avant mes règles, et après ça, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
^^Marie^^

Regles reguliere mais ...

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique , j'ai eu un enfant l'année derniere , et depuis le retour de couche , j'avais toujours mes regles le meme jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mystere57

Au secour pertes noires sa m'angoisse

Bonjour, voilà moi je m'inquiete car depuis 1sem ou + j'ai des pertes marrons voir noir qui m'angoisse terriblement. Mes regles aurais du venir depui...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Luce45

Abcsence de regles mal de ventre et grossesse

Bonjour, J'ai eu 1 implant il y a 4 ans quand je l'ai fait retiré (durée 3ans) mon gynéco. m'a prescrit de l'endrocur (1/4 de comprimé par jour) com...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
poussin66

Pertes blanche veux dire grossesse ou pas ?

Fermé

bonjour voila j'ai eu mes règle en janvier et depuis rien et depuis hier j'ai des perte blanche je voudrait savoir si sa signifie grossesse ou pas car...

Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ANA

9 sem pertes marron et maux de ventre

Salut les filles. C'est ma première ici! Je me sus référé à vous quelques fois, mais sans jamais vous écrire. Je suis à 9 sem et j'ai eu des perte...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
rachel79000

Bloquage de regles, possible ?

Bonjour, Est ce Possible de se bloqué ses regles ??? Sa fait 3ans Que je suis Réglé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
liza54

Quelle date d ovulation +-? merci

Bonjour, normalement , le premier jour de mes dernieres regles serait le 21 mars et aynt pris fin le 26 à mes souvenirs, quand aurai pu se produire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
^^Marie^^

Retard de regles

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 3 jours de retard de regles et ça m'inquiète le mois passé aussi j'ai eu 15 jours de retard j'ai eu un rapport 2 jours aprés ma ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retard dans mes régles

Résolu

Bonjour, je m'inquiètes car j'ais bien pris ma pillule correctement, tous les mois, toutes les semaines; et tous les jours, ayant fini ma plaquette...

cindy57

Ovulation ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai u un rapport hier avec mon ami car nous somme en essai pour un bébé et depui se matin j'ai d douleur dans le bas du ventre comme des t...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
00lina00

Opk mais ovulation????

Bonjour, Voilà, je suis opk et n'ai pas encore de traitement.. j'ai seulement rendez vous au mois d'aout pour cela car je désire une grossesse.. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
cini23

Comment calculer l'ovulation ??????

Bonjour, j'ai un souci pour calculer mon ovulation je suis sous traitement duphaston et clomid je sais pas si l'histoire des 14 jours est tjrs vala...

anetalida

Retar de menstrue aprs un césarienne

Fermé

Bonjour, Merci bcp. Mais c'est quoi cette douleur que je ressens??? Y a t'il possibilité q je tombe grosse avt les 3 mois??

00lina00

Retard de menstrue apres une césarienne

Bonjour, Chers amis; j'ai eu mon premier bb le 15 mai dernier par césarienne et depuis pas de règle. j'avoue que une relation avec mon conjoint eniv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
maydo

Cmt calculer l'ovulation ??

Fermé

Bonjour, Comment calculer son ovulation? Je pense me tromper sa fait 3 mois que j'essaie et sans succès. Donner moi des conseil merci

rachel79000

J'ai des pertes blanches depuis un moment !!

Bonjour, J'ai des pertes blanches depuis un moment !!! Presque un an ou plus, je crois les avoir eu début-milieu 6ème et la à la rentrée je passe en...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Pinkette-du-73

Régles et grossece

Bonjour, svp je voulais savoir la diférence entre les régles aniversaire et les régles ous pélule . parceque je strésse j ai eu un rapport et j avai...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
corina

Température/regles

Bonjour, j'avais une question a vous poser, je suis a J30, jai ovuler a J14 et depuis mon ovulation ma température est haute meme aujourd'hui (...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
paulette22

Douleur au bas du dos et très légères pertes

Bonjour, Voilà hier j'ai eu très mal en bas du dos (étant donné que je fais souvent des lumbagos, pas d'angoisse particulières) cependant en allan...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
younie62

Retard de règles

Résolu

Bonjour, j'ai fait une fausse couche au mois de décembre, et depuis j'ai des règles douloureuse mais jamais trop de retard et ce mois ci j'ai un r...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
liladu21

À l'aide pertes clair au lieu des règles

bonjour à tous ma gygy m'avait prescrit du duphaston pondant 2 mois suite à un kyste avec cloison sur l'ovaire gauche, dernière échographie le 21 ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
micoumicou

Regles en retard

Bonjour, Petite question : j'ai eu mes regles avec 1 semaine de retard et 2 semaines avant j'ai eu la poitrine qui me fesait mal et gonflé avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
juju17100

Des pertes blanches e toujours pas de règles

Bonsoir, je viens tout juste de m'inscrire . Mais j'ai un petit souci qui ne fait que me ronger l'esprit depuis quelque jours . A en conclure que je...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
catoche

Règles qui durent deux jours...

Bonjour, Je m'appelle Betty et je n'ai pas mes règles normalement ces derniers temps. elles viennent pendant deux jours et puis plus rien. Un temps...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
rachel79000

Mal au ventre et nausées alors que j'ai eu mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce possible d'être enceinte après avoir des règles normale. J'ai eu des rapports non protégés avec mon mari pendant dix jours,(je prends ...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Oliana.B

Retard de règles

Résolu

Bonjour, avec mon compagnon on a fais l'amour le 10 mai j'étais en période l'ovulation j'ai eu mes règles le 1er juin au 6 juin (sachant que j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
nenette974

Pas de regles depuis avril

Bonjour, voila mon histoire j'ai arrete ma pillule au mois d'avril j'ai eu mes regles normalement le 9 avril et depuis plus rien j'ai fait 3 prise...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
om38

Retard de regles...

Bonjour, voila je me pose des question,car j'ai eu mais règles au mois d'avril je ne les est plus eu pendant 2mois, je les est re eu au mois de juill...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cece041

Ovulation ou nidation

Bonjour, voila je suis a j26 de mon cycle a j22, j'ai eu une légere perte rosé puis depuis plus rien a votre avis est ce que sa serait une nidation ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Fleur1987

Retard des regles et test negatif

Bonjour, j'ai besoin d'une réponse si vs l'avez , je prenais des hormones depuis le mois de mars et le cycle de mes régles est devenu régulier 27 jo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
coco26140
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 15 142