Les discussions

Ovulation ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai u un rapport hier avec mon ami car nous somme en essai pour un bébé et depui se matin j'ai d douleur dans le bas du ventre comme des t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
00lina00

Opk mais ovulation????

Bonjour, Voilà, je suis opk et n'ai pas encore de traitement.. j'ai seulement rendez vous au mois d'aout pour cela car je désire une grossesse.. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
cini23

Comment calculer l'ovulation ??????

Bonjour, j'ai un souci pour calculer mon ovulation je suis sous traitement duphaston et clomid je sais pas si l'histoire des 14 jours est tjrs vala...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
anetalida

Retar de menstrue aprs un césarienne

 Fermé

Bonjour, Merci bcp. Mais c'est quoi cette douleur que je ressens??? Y a t'il possibilité q je tombe grosse avt les 3 mois??

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
00lina00

Retard de menstrue apres une césarienne

Bonjour, Chers amis; j'ai eu mon premier bb le 15 mai dernier par césarienne et depuis pas de règle. j'avoue que une relation avec mon conjoint eniv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
maydo

Cmt calculer l'ovulation ??

 Fermé

Bonjour, Comment calculer son ovulation? Je pense me tromper sa fait 3 mois que j'essaie et sans succès. Donner moi des conseil merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
rachel79000

J'ai des pertes blanches depuis un moment !!

Bonjour, J'ai des pertes blanches depuis un moment !!! Presque un an ou plus, je crois les avoir eu début-milieu 6ème et la à la rentrée je passe en...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Pinkette-du-73

Régles et grossece

Bonjour, svp je voulais savoir la diférence entre les régles aniversaire et les régles ous pélule . parceque je strésse j ai eu un rapport et j avai...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
corina

Température/regles

Bonjour, j'avais une question a vous poser, je suis a J30, jai ovuler a J14 et depuis mon ovulation ma température est haute meme aujourd'hui (...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
paulette22

Douleur au bas du dos et très légères pertes

Bonjour, Voilà hier j'ai eu très mal en bas du dos (étant donné que je fais souvent des lumbagos, pas d'angoisse particulières) cependant en allan...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
younie62

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une fausse couche au mois de décembre, et depuis j'ai des règles douloureuse mais jamais trop de retard et ce mois ci j'ai un r...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
liladu21

À l'aide pertes clair au lieu des règles

bonjour à tous ma gygy m'avait prescrit du duphaston pondant 2 mois suite à un kyste avec cloison sur l'ovaire gauche, dernière échographie le 21 ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
micoumicou

Regles en retard

Bonjour, Petite question : j'ai eu mes regles avec 1 semaine de retard et 2 semaines avant j'ai eu la poitrine qui me fesait mal et gonflé avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
juju17100

Des pertes blanches e toujours pas de règles

Bonsoir, je viens tout juste de m'inscrire . Mais j'ai un petit souci qui ne fait que me ronger l'esprit depuis quelque jours . A en conclure que je...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
catoche

Règles qui durent deux jours...

Bonjour, Je m'appelle Betty et je n'ai pas mes règles normalement ces derniers temps. elles viennent pendant deux jours et puis plus rien. Un temps...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
rachel79000

Mal au ventre et nausées alors que j'ai eu mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce possible d'être enceinte après avoir des règles normale. J'ai eu des rapports non protégés avec mon mari pendant dix jours,(je prends ...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Oliana.B

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, avec mon compagnon on a fais l'amour le 10 mai j'étais en période l'ovulation j'ai eu mes règles le 1er juin au 6 juin (sachant que j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
nenette974

Pas de regles depuis avril

Bonjour, voila mon histoire j'ai arrete ma pillule au mois d'avril j'ai eu mes regles normalement le 9 avril et depuis plus rien j'ai fait 3 prise...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
om38

Retard de regles...

Bonjour, voila je me pose des question,car j'ai eu mais règles au mois d'avril je ne les est plus eu pendant 2mois, je les est re eu au mois de juill...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cece041

Ovulation ou nidation

Bonjour, voila je suis a j26 de mon cycle a j22, j'ai eu une légere perte rosé puis depuis plus rien a votre avis est ce que sa serait une nidation ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Fleur1987

Retard des regles et test negatif

Bonjour, j'ai besoin d'une réponse si vs l'avez , je prenais des hormones depuis le mois de mars et le cycle de mes régles est devenu régulier 27 jo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
coco26140

A l'aide pertes de sang

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et g eu des petite pertes de sang simplement en m'essuiyant pendant une journé vous en penser koi?? c'est mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
melanouche

Mes regles

Bonjour, je me suis fait avorter recement apres j ai eu mes regles normal le mois d apres j ai eu mes regles 3 fois dans le mois et maintenant j a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
nenette974

1 jour de regles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes "regles" le jeudi soir elle devais arriver le vendredi jusque la tt va bien mais la question que je me pose c'est qu'elle n'ont...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
puceeee

Retard des règles

Bonjour, Mes regles ont fait 13 jours de retard. Apres consultation chez le gyneco ce dernier m'inscrit de la pilule pendant 10 jours . Voilà ça ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
younie62

Pas de régles depuis le 25 05 10,test negatif

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans, mes dernières menstruation date du 25.05.10 nous sommes le 04.07.2010, Mais seins me font souffrir, j'ai mal o ba ventre, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rachel79000

Pas eu mes regles

Bonjour, j ai arreter la pilulle le 22 mars puis jai eu mes regles le 28 MARS puis le 9 avril j ai eu des saigneent pui au mois de mai j ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
soraya80

Pertes blanches

 Fermé

Bonjour, Au debut j'avais des perte blanches assez abondante mais maintenant je les ai encore mais elle sont de moins en moin abondante !! Que ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Retard des règles

Bonjour, je suis nouveau dans le forum. ma copine a un retard de presque 2 mois, parce que ces dernières règles date du 8 mai et on a fait les rapport...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
delph04

Regles et perte blanche

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et cela fais 1 semaine que j'ai pas mes règles, normalement j'aurais du les avoir le week end dernier et au lieu de mes regles ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
^^Marie^^

Retards de regles sous levothyrox

Bonjour, voila je suis atteint d'hypothyroidie decouvert il y a seulement 2 mois, j'ai arreter ma pillule voila maintenant plus d'1 an . Je suis sou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sonia

Enceinte de 3 mois, petites pertes de sang

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et demis quand je vais au toillette je messuis jai un peux de sang que des points est ce que cest grave ou pas.mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tweety

Pilule du lendemain .. regles abondantes !

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans , jai pris la pilule du lendemain 3 fois en un mois suite a des relations sexuelles. Depuis le 19 juin 2010 jusqu'a aujourd'hu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Absence de règles

Bonjour, les filles, voila cela fait 1mois et demi que je n'est pas eu mes régles. J'ai de nombreux symptomes d'une femme enceinte ( nausséés, mal de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamandu59

Retard régles, mais test négatif...

Bonjour, Alors pour vous expliquer ma situation... J'ai 15 ans 1/2, mes dernières régles était du 25 au 30 mai. Au mois de juin, j'ai été chez mon c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
alex20021990

Mon gynéco ma dit que je n ovulait pas

Bonjour, cette été j ai etait chez mon gynéco pour un controle banale lorskil a fait mon frotti il ma dit ke je n ovulai pas. comment a t il pu voi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Camille_t4

Retard de regles et prise de sang neg

Bonjour, voila jai un soucis jai fait une pds le 15 juin vu que mes derniere regles etai le 22 mai mais il c reveler neg.jai tjs pas de regles a ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
madahouse

Enceinte ayant des regles ?!

Bonjour, Peut-on être enceinte et avoir ses règles normalement le premier mois? Merci pour votre réponse. Thannou

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
alex20021990

Regles

 Fermé

Bonjour, Normalement ce week end j'aurai du avoir mes regle mais on est mercredi et je ne l'ai toujours pas ! Mes première regle sont arrivée Mars ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
^^Marie^^

Signes de grossesse avant les regles

Bonjour, Moi c'est sophia voila cela fait 2jours que j'ai des mots de tete,des vertiges(je vois tt noir) et des nausées mais c'est le soir, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
linoucha

Regles

Bonjour, J'ai eu mes première règles en début mars Et la normalement j'aurais du les avoir ce week end et la je suis en retard de pas beaucoup mais q...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
^^Lola^^

Ovulation

 Fermé

Bonjour, voila j ai eu mes regles le 9 juin 2010 ma periode d ovulation c le 23 juin 2010 nous avons fai un rapport le 24 juin 2010 ya t il des ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
00lina00

Regles tres bizarre help!

Bonjour, j'essaye depuis 6 mois d'avoir un bébé , j'ai eu des cycles avec un peu de retard et des regles normales( douleurs etc) mais ce mois ci j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mya24

Régles irrégulière

Bonjour, J ai mes règles très irrégulières ( 1 par 3 mois et meme plus ), est ce que je risque de ne pas avoir des enfants, je vous signale que j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mimibrasa3d

Perte brune apres ovulation

Bonjour, voila je vous explique mon petit souci avec lon cheri nous sommes en essai bb donc calin des que possible j'ai eu mon ovulation hier donc cal...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Calie

Retard de regles

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un retard de regles de 15 jours a peu près je suis epuisé je fais que de dormir et je vais au toile...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
angie37150

Mal au bas ventre apres ovulation

Bonjour, j'aimerai savoir ci cella vous et deja arriver, j'ai mal en bas du ventre a etre plier en deux j'ai enormement de perte blanche, j'ai ovulé ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
zazadu62

Retard de regles

Bonjour, Voila ça fait trois semaine que je couche avec mon copain je ne prend pas la pilule mais nous nous protégeons toujours .. Je devrais comme...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
^^Marie^^

Retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles de 3 semaines. J'ai arrêté la pilule après mes dernières règles. Mes cycles n'étaient pas réguliers avant que je l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
^^Marie^^

Retard 6jour de regles et teste negatif

Bonjour, svp repond moi j'ai un retard de 6 jours et tjr pas de regle j'ai fait le teste le 5 jourd est tjr negatif j'ai des brulure dans le bas de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
hynd
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 15 113