Pour avoir ses regles
peggyb
-
saphira28000 Messages postés 26 Statut Membre -
saphira28000 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
moi j ai 33 ans et demi depuis ma fille qui va avoir 5 ans j ai eu l implanon avec qui je n avais jamais mes regles / en mars 2010 j ai souhaite l enlever suite au symptome d une grossesse /le fait que je n etais enceinte / ja souhaite prendre la pilule cerazette qui est en continu sans regles non plus/ pouvez vous me dire combien de temps apres l arret de la pilule tu as tes regles ? moi ca va faire 3 semaines d arret de pilule et tjs rien
moi j ai 33 ans et demi depuis ma fille qui va avoir 5 ans j ai eu l implanon avec qui je n avais jamais mes regles / en mars 2010 j ai souhaite l enlever suite au symptome d une grossesse /le fait que je n etais enceinte / ja souhaite prendre la pilule cerazette qui est en continu sans regles non plus/ pouvez vous me dire combien de temps apres l arret de la pilule tu as tes regles ? moi ca va faire 3 semaines d arret de pilule et tjs rien
A voir également:
- Pour avoir ses regles
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes