Les discussions
A l'aide pertes de sang
Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et g eu des petite pertes de sang simplement en m'essuiyant pendant une journé vous en penser koi?? c'est mon...
Mes regles
Bonjour, je me suis fait avorter recement apres j ai eu mes regles normal le mois d apres j ai eu mes regles 3 fois dans le mois et maintenant j a...
1 jour de regles
RésoluBonjour, j'ai eu mes "regles" le jeudi soir elle devais arriver le vendredi jusque la tt va bien mais la question que je me pose c'est qu'elle n'ont...
Retard des règles
Bonjour, Mes regles ont fait 13 jours de retard. Apres consultation chez le gyneco ce dernier m'inscrit de la pilule pendant 10 jours . Voilà ça ...
Pas de régles depuis le 25 05 10,test negatif
RésoluBonjour, J'ai 23 ans, mes dernières menstruation date du 25.05.10 nous sommes le 04.07.2010, Mais seins me font souffrir, j'ai mal o ba ventre, ...
Pas eu mes regles
Bonjour, j ai arreter la pilulle le 22 mars puis jai eu mes regles le 28 MARS puis le 9 avril j ai eu des saigneent pui au mois de mai j ai eu un...
Pertes blanches
FerméBonjour, Au debut j'avais des perte blanches assez abondante mais maintenant je les ai encore mais elle sont de moins en moin abondante !! Que ce...
Retard des règles
Bonjour, je suis nouveau dans le forum. ma copine a un retard de presque 2 mois, parce que ces dernières règles date du 8 mai et on a fait les rapport...
Regles et perte blanche
FerméBonjour, J'ai 13 ans et cela fais 1 semaine que j'ai pas mes règles, normalement j'aurais du les avoir le week end dernier et au lieu de mes regles ...
Retards de regles sous levothyrox
Bonjour, voila je suis atteint d'hypothyroidie decouvert il y a seulement 2 mois, j'ai arreter ma pillule voila maintenant plus d'1 an . Je suis sou...
Enceinte de 3 mois, petites pertes de sang
RésoluBonjour, je suis enceinte de 3 mois et demis quand je vais au toillette je messuis jai un peux de sang que des points est ce que cest grave ou pas.mer...
Pilule du lendemain .. regles abondantes !
RésoluBonjour, J'ai 17 ans , jai pris la pilule du lendemain 3 fois en un mois suite a des relations sexuelles. Depuis le 19 juin 2010 jusqu'a aujourd'hu...
Absence de règles
Bonjour, les filles, voila cela fait 1mois et demi que je n'est pas eu mes régles. J'ai de nombreux symptomes d'une femme enceinte ( nausséés, mal de ...
Retard régles, mais test négatif...
Bonjour, Alors pour vous expliquer ma situation... J'ai 15 ans 1/2, mes dernières régles était du 25 au 30 mai. Au mois de juin, j'ai été chez mon c...
Mon gynéco ma dit que je n ovulait pas
Bonjour, cette été j ai etait chez mon gynéco pour un controle banale lorskil a fait mon frotti il ma dit ke je n ovulai pas. comment a t il pu voi...
Retard de regles et prise de sang neg
Bonjour, voila jai un soucis jai fait une pds le 15 juin vu que mes derniere regles etai le 22 mai mais il c reveler neg.jai tjs pas de regles a ce...
Enceinte ayant des regles ?!
Bonjour, Peut-on être enceinte et avoir ses règles normalement le premier mois? Merci pour votre réponse. Thannou
Regles
FerméBonjour, Normalement ce week end j'aurai du avoir mes regle mais on est mercredi et je ne l'ai toujours pas ! Mes première regle sont arrivée Mars ...
Signes de grossesse avant les regles
Bonjour, Moi c'est sophia voila cela fait 2jours que j'ai des mots de tete,des vertiges(je vois tt noir) et des nausées mais c'est le soir, je suis ...
Regles
Bonjour, J'ai eu mes première règles en début mars Et la normalement j'aurais du les avoir ce week end et la je suis en retard de pas beaucoup mais q...
Ovulation
FerméBonjour, voila j ai eu mes regles le 9 juin 2010 ma periode d ovulation c le 23 juin 2010 nous avons fai un rapport le 24 juin 2010 ya t il des ch...
Regles tres bizarre help!
Bonjour, j'essaye depuis 6 mois d'avoir un bébé , j'ai eu des cycles avec un peu de retard et des regles normales( douleurs etc) mais ce mois ci j...
Régles irrégulière
Bonjour, J ai mes règles très irrégulières ( 1 par 3 mois et meme plus ), est ce que je risque de ne pas avoir des enfants, je vous signale que j'ai ...
Perte brune apres ovulation
Bonjour, voila je vous explique mon petit souci avec lon cheri nous sommes en essai bb donc calin des que possible j'ai eu mon ovulation hier donc cal...
Retard de regles
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un retard de regles de 15 jours a peu près je suis epuisé je fais que de dormir et je vais au toile...
Mal au bas ventre apres ovulation
Bonjour, j'aimerai savoir ci cella vous et deja arriver, j'ai mal en bas du ventre a etre plier en deux j'ai enormement de perte blanche, j'ai ovulé ...
Retard de regles
Bonjour, Voila ça fait trois semaine que je couche avec mon copain je ne prend pas la pilule mais nous nous protégeons toujours .. Je devrais comme...
Retard de règles
Bonjour, J'ai un retard de règles de 3 semaines. J'ai arrêté la pilule après mes dernières règles. Mes cycles n'étaient pas réguliers avant que je l...
Retard 6jour de regles et teste negatif
Bonjour, svp repond moi j'ai un retard de 6 jours et tjr pas de regle j'ai fait le teste le 5 jourd est tjr negatif j'ai des brulure dans le bas de ...
Les règles
Bonjour cela fait 4 ans que je suis avec mon mari et je n'ai jamais pris la pilule et mes règles ne sont pas toujours régulières. Le seul moyen de se...
Regles
Bonjour, voila, j'ai eu mes regle pendant une semaine elle se sont terminer mardi et la aujourdui damanche je reseigne encor beaucoup et j'ai tres m...
Grossesse et pertes rosée?possible
Bonjour mesdames, Voila d'habitude je suis règlée tout les 24 du mois (comme une horloge ) mais le 24 mai j'ai repris 2 cachet d'une plaquette de pil...
Arret de la pillule,plus menstrué
Bonjour, sa fait maintenant 3 mois que j'ai arreter la pillule.Je ne sois plus menstrué et je veux tomber enceinte.Vu que je m'essaye je passe des tes...
Comment ils sont les seins avant les règles?
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre les douleurs des seins comme symtome de regles et que ce n'est celles de grossesse car les signes de...
Date de l'ovulation
Bonjour, salut .donc je ne sais pas comment calculé la date de l'ovulation?j'ai eu mes regles 14 octobre .et j'ai un cycle plutot long .aidez moi a c...
Aidez moi quand l'ovulation sur ma courbe?
Bonjour, j'ai un cycle de 37 jours et je suis entrain de faire ma courbe de température mais jai du mal a linterpreter pouvez vous maider? J1...
2 jours avant mes regles pertes transparentes
Bonjour, je croyais être enceinte car j'avais des symptômes de grossesses seulement j'ai fait un test qui c révéler négatif 3 jours avant les règles...
Pertes marron
Bonjour, depuis deux jour j'ai des pertes marron après la même journée j'avais des saignement en dirais que mes règle arrive pourtant j'ai un retar...
Retard de règles
Bonjour, J'ai arrêté la pilule (trinordiole) il y a deux mois. Juste après mes dernières règles, j'ai eu un problème de préservatif avec mon copai...
C'est dû a quoi la pertes blanches en morceau
Bonjour, Mes derniers rapports remontent a samedi matin et on la fait sans préservatifs . je ne prends pas la pillule mais mon copain ne pas éjacu...
Faire l'amour a 18e jours de ses regles
Bonjour, mes dernieres regles etaient le 1er juin et j'ai eu rapport le 18 juin. Est il possible que je sois enceinte? Aidez moi svp.
J'ai pas mes règles.. a l'aide.
Bonjour, j'ai besoin de vous... J'ai pas mes règles depuis 4 jours, je prends la pillule et j'ai régulièrement des rapports avec mon copain. Quesque...
Douleurs au sein grossesse ou regles??
Bonjour, comme mon titre l éxplique j est des légere douleurs a la poitrine par moment et je les sent lourd et gonflés alors j aimerais savoir si qu...
Baisse de temperature et règles, enceinte?
Bonjour, Peut-on être enceinte alors que ma température a baissé et j'ai quand même des petites règles mais toutes bizarres, marrons, et peu abonda...
Absence de règles sans prise de pilule
FerméSalut les filles! je rencontre un pb qui m'inquiète un peu. je n'ai pas eu mes règles depuis le mois de sept (15) et à ce jour 18/11 .je n'ai toujo...
Retard de règles
Bonjour, Je ne prends plus la pillule depuis début mai, mes dernières règles datent de fin avril. J'aurais du avoir mes règles début juin, mais ri...
Urgent: retard de règles de presque un moi
Bonjour, bah le 24 juin sa fera un moi de retard jai deja fait 2 tests de grossesses et ils sont négatifs je n'ai pas les symptomes de grossesses ....
Retard de regles urgent
Bonjour, cela va faire 3 semaines que je n'ai pas eu mes regles et j'ai fait une prise de sang et c'est négatif?comme cela ce fait qu'elle ne viennen...
Mes prochaine regles????
Bonjour, J AURAIS voulu savoir la datte de mes ^prochaine regles en sachant que les derniere etait le 19 mai 2010 merci de vos reponse !! jai un cy...
Pertes marron
Bonjour, Je suis en millieu de cycles et j'ai des pertes marrons .. Je prend la pillule et jamais doublis .. Ça m'inquiète un peu et voudrait savoir...