Les discussions

Retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles de 3 semaines. J'ai arrêté la pilule après mes dernières règles. Mes cycles n'étaient pas réguliers avant que je l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
^^Marie^^

Retard 6jour de regles et teste negatif

Bonjour, svp repond moi j'ai un retard de 6 jours et tjr pas de regle j'ai fait le teste le 5 jourd est tjr negatif j'ai des brulure dans le bas de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
hynd

Les règles

Bonjour cela fait 4 ans que je suis avec mon mari et je n'ai jamais pris la pilule et mes règles ne sont pas toujours régulières. Le seul moyen de se...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
rachel79000

Regles

Bonjour, voila, j'ai eu mes regle pendant une semaine elle se sont terminer mardi et la aujourdui damanche je reseigne encor beaucoup et j'ai tres m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
delph04

Grossesse et pertes rosée?possible

Bonjour mesdames, Voila d'habitude je suis règlée tout les 24 du mois (comme une horloge ) mais le 24 mai j'ai repris 2 cachet d'une plaquette de pil...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
rachel79000

Arret de la pillule,plus menstrué

Bonjour, sa fait maintenant 3 mois que j'ai arreter la pillule.Je ne sois plus menstrué et je veux tomber enceinte.Vu que je m'essaye je passe des tes...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
om38

Comment ils sont les seins avant les règles?

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre les douleurs des seins comme symtome de regles et que ce n'est celles de grossesse car les signes de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
samgunsjovirow

Date de l'ovulation

Bonjour, salut .donc je ne sais pas comment calculé la date de l'ovulation?j'ai eu mes regles 14 octobre .et j'ai un cycle plutot long .aidez moi a c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
steph2842

Aidez moi quand l'ovulation sur ma courbe?

Bonjour, j'ai un cycle de 37 jours et je suis entrain de faire ma courbe de température mais jai du mal a linterpreter pouvez vous maider? J1...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
delph04

2 jours avant mes regles pertes transparentes

Bonjour, je croyais être enceinte car j'avais des symptômes de grossesses seulement j'ai fait un test qui c révéler négatif 3 jours avant les règles...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
a

Pertes marron

Bonjour, depuis deux jour j'ai des pertes marron après la même journée j'avais des saignement en dirais que mes règle arrive pourtant j'ai un retar...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
maydo

Retard de règles

Bonjour, J'ai arrêté la pilule (trinordiole) il y a deux mois. Juste après mes dernières règles, j'ai eu un problème de préservatif avec mon copai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
skabs

C'est dû a quoi la pertes blanches en morceau

Bonjour, Mes derniers rapports remontent a samedi matin et on la fait sans préservatifs . je ne prends pas la pillule mais mon copain ne pas éjacu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
clara68130

Faire l'amour a 18e jours de ses regles

Bonjour, mes dernieres regles etaient le 1er juin et j'ai eu rapport le 18 juin. Est il possible que je sois enceinte? Aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
samgunsjovirow

J'ai pas mes règles.. a l'aide.

Bonjour, j'ai besoin de vous... J'ai pas mes règles depuis 4 jours, je prends la pillule et j'ai régulièrement des rapports avec mon copain. Quesque...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Daildail

Douleurs au sein grossesse ou regles??

Bonjour, comme mon titre l éxplique j est des légere douleurs a la poitrine par moment et je les sent lourd et gonflés alors j aimerais savoir si qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
myriam

Baisse de temperature et règles, enceinte?

Bonjour, Peut-on être enceinte alors que ma température a baissé et j'ai quand même des petites règles mais toutes bizarres, marrons, et peu abonda...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Fleur1987

Absence de règles sans prise de pilule

 Fermé

Salut les filles! je rencontre un pb qui m'inquiète un peu. je n'ai pas eu mes règles depuis le mois de sept (15) et à ce jour 18/11 .je n'ai toujo...

35 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
vaness

Retard de règles

Bonjour, Je ne prends plus la pillule depuis début mai, mes dernières règles datent de fin avril. J'aurais du avoir mes règles début juin, mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lili77

Urgent: retard de règles de presque un moi

Bonjour, bah le 24 juin sa fera un moi de retard jai deja fait 2 tests de grossesses et ils sont négatifs je n'ai pas les symptomes de grossesses ....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
delph04

Retard de regles urgent

Bonjour, cela va faire 3 semaines que je n'ai pas eu mes regles et j'ai fait une prise de sang et c'est négatif?comme cela ce fait qu'elle ne viennen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Angelik2mars

Mes prochaine regles????

Bonjour, J AURAIS voulu savoir la datte de mes ^prochaine regles en sachant que les derniere etait le 19 mai 2010 merci de vos reponse !! jai un cy...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
samgunsjovirow

Pertes marron

Bonjour, Je suis en millieu de cycles et j'ai des pertes marrons .. Je prend la pillule et jamais doublis .. Ça m'inquiète un peu et voudrait savoir...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ptitdav42

J des régles irrégulière

Bonjour, je n'ai pas des règles régulière et jvoudrai savoir le jour de mon ovulation la dernière date de mes règles est le 29 mai aidez moi svppp m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
rase

Ovulation et grossesse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a ovulation pendant une grossesse?? svp merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sr

Jai eu mes regles que 2 jours = grossesse ?

Bonjour, j ai eu mes regles 10 jours en avance et je les ai eu que deux jours je voudrai savoir si il y a un risque de grossesse sacahnt que je pren...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
rachel79000

Pas de règles

Bonjour, je prené ma pillule puis je les arrete j'ai perdu du sang 2 semaine apres mes eglesj'ai fais une prise de sang qui été négatif est la sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Angelik2mars

Retard de régles

Bonjour, Je suis en essaie de bébé depuis Novembre 2009. J'ai eu mes régles le 11 Mai et là pour le mois de Juin elle devait arriver vers le 7 o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Angelik2mars

Aménorrhée et pertes marrons

Bonjour, Je me fais du soucis car j'ai un retard de regles de 10 jours maintenant, pas de douleurs au ventre, ni au seins, mais j'ai des pertes marr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
chrisand03

Probleme glaire regles ??????

Bonjour, je prend la pillule depuis plus d un an, je ne l ai jamais oubliée. il y a maintenant 4 jours j ai observé une glaire cervical (oeuf ) auj...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ptitchat

L'asbsence des règles après l'arret des pillu

Bonjour, je nomme SAFI et j'ai un très gd soucis, voila j'etais sous pillule depuis plus de 2ans et au mois d'avril le 21precisement j'ai arretèe pr e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
^^Marie^^

Regles en retad ??????

Bonjour, Mes derniere regle date du 4 MAI , et depuis plus rien ?? Esque il a des risque que je suis enciente ????? Repndez Moi sVp ??? Merc...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lidy

Regles courtes avec pertes de sang noiratres

Bonjour, voilà j'ai eu mes regles a la bonne date, mais au lieu de durer 4 ou 5 jours comme d'habitude elles ont durées 2 jours et demie et se fin...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
kam09

Pertes marrons + mal au ventre

Bonjour, j'ai 16 ans et le mois dernier j'ai eu mes règles 4 fois, et ce moi ci j'ai des pertes marrons et très mal au ventre, de plus il y a 2 s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
youyou94

Retard des regles

Bonjour, j'ai un probleme j,ai mes regles le 10 mai aujourd'hui est 15 juin j'ai pas encore eu mes regles alors je voudrais savoir est ce que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
suissesse23

Toujours pas de règles

Bonjour, Tourjours pas de règles en vue , je suis fatiguer lapées midi je fais des siestes , j'ai mal aux seins, on ma dis que cetais trop tôt pour ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mousse13

Toujours glaire transparente après ovulation

 Résolu

Bonjour, essai bebe depuis 1 an et GEU il ya 8 mois avec ablation d'une trompe donc toujours essai bebe aujourd hui! Sauf que ce mois ci, c'est biz...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
rachel79000

Regles pas normale

Bonjour, j'eseye d'avoir un enfant depuis le mois de septembre jusque là javais mes regle une semaine a peut prés, sa fait de fois que mes regle du...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
chax

Comment calculer ma date d'ovulation

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas calculer ma date d'ovulation est ce possible de m'expliquer? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
00lina00

Envie dun enfant,retard de règles,mal de sein

Bonjour, je voudrais vous poser une question: J'essaye d'avoir un enfant depuis plus d'un an et aujourd'hui j'ai mal aux seins depuis trois jours et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nanoue14160

Retard de règles et test négatif

Bonjour, tout le monde Je suis en retard dans mes règles... J'ai deux test de grossesse et Négatif Pourtant jai mes règles en retard,ventre gonfler...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
essaisbebedeux

Plus de regles depuis pas mal de temps

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en Mai 2009 et depuis je n'ai plus mes règles. J'ai été voir la gynéco en janvier 2010 et elle m'a donné du duphast...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
rachel79000

Ovulation et saignement

Bonjour, j ai eu un cycle de 30 jours j ai calculé quand est ce que serait ma periode d ovulation jy suis en plein dedans risque le plus elevé de tomb...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
rachel79000

Pas de règles mais pas enceinte

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis le 28/04 et j'ai des pertes blanches. J'ai fais une prise de sang et c'est négatif, je suis perdue. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
madahouse

Pas de règles

Bonjour, Je voulais demander si c'était déjà arriver a qqun, j'ai eu au mois d'avril avant la date de mes règles des pertes marrons, 2 semaines...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Mllee<3

Retard de regles :-s

Bonjour, nouvelle parmi vous, voila , je me tournes vers vous car je suis un peut perdu, j ai un retard de règles d'une semaines, ma vie a été boule...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
tibobo_77

Pertes de sang brun

Bonjour, je suis enceinte de 5s, mercredi et jeudi de la semaine derniere je me suis rendu compte en m'essuyent apres avoir uriner que j'avais des p...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lilique86

Peux t'on être enceinte et avoir ses règles?

Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a un mois maintenant, j'ai eu des rapports avec mon compagnon non protégé, j'ai eu une semaine de retard avant d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Bobux34

Perte de sang marron en dehors des règles

Bonjour, J'ai depuis ce matin des pertes marron, de couleur foncé. Je prends régulièrement ma pilule. La semaine dernière j'ai fais l'amour avec mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
rachel79000

Retard de regles

Bonjour, suis tellement decue et triste. le mois ou je croyais etre enceinte ,jai fais un test de grossesse à j30 et une prise de sang à j34 et to...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
20121995
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 15 115