Retard de règles mais psd négative
johanna1107
-
coco595 Messages postés 31 Statut Membre -
coco595 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouvelle, voilà mon problème j'aurais du avoir mes règles le 25 juillet on est le 29 toujours rien le 28 j'ai fait de test pipi et une prise de sang c'est négatif ma température reste a 37.2 je me sent fatiguée tout le temps , ballonnée, envie de vomir mais je n'ai pas mal aux seins, c possible que j'ai fait les tests trop tôt?? normalement je suis très bien régler sois j'ai un petit peut d'avance mais jamais de retard sa fait 3 ans que je ne prend plus la pilule avec mon mari on voudrai un petit bout mais je fini par perdre perdre espoir dite moi si j'ai fait le test trop tot ou non si jdoi en refaire un autre merci de vos reponses
A voir également:
- Retard de règles mais psd négative
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Col fermé mais règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
9 réponses
Bonjour,
En effet, vous avez fait votre test trop tôt.
Il faut attendre 8 à 10 jours après la date d'arrivée effective
de vos règles.
En effet, vous avez fait votre test trop tôt.
Il faut attendre 8 à 10 jours après la date d'arrivée effective
de vos règles.
Faites une prise de sang aussi, beaucoup plus fiable
qu'un test urinaire.
Attendez la semaine prochaine pour la faire.
qu'un test urinaire.
Attendez la semaine prochaine pour la faire.
bonjour je vois qu on est dans la meme situation je devais avoir mes regles le 25 mais rien avant jamais eu de retard . Par contre j ai quelques douleurs mais ca va encore c est pa trop genant j espere ke voud oré une bonne nouvelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais pourtant les prises de sang c'est fiable enfin je les peut être oui effectivement l'avoir fait trop tôt j'ai un peut peur quand même
mais justement j'ai fait une prise de sang hier mais jvoi sur les forum que sa peut arriver des faux negatif